Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Conseil Pistolet - point rouge

2 participants

Aller en bas

Conseil Pistolet - point rouge Empty Conseil Pistolet - point rouge

Message par Authorized64 Sam 22 Jan 2022 - 21:00

Bonsoir amis tireurs,

Un petit moment d'absence, la vie quoi !! + ouverture école de tir FFTIR
Bref, je viens de me séparer de mon Glock 41 en 45 acp pour un merveilleux Colt 1911  Conseil Pistolet - point rouge 1f600 , seulement le glock était bien surtout avec son point rouge pouce
Je cherche donc à le remplacer par un 9mm pas trop cher sur lequel monter un point rouge pour du tir fun( gongs, etc..)
Je possède un G19 FS gen 4 et un CZ Shadow sp 01 que je garde, là c'est juste une arme accessoire tir plaisir point rouge.
Vous partiriez sur quel modèle en arme occasion et quel point rouge sans vendre un bras( j'en ai besoin  bounce)
Par avance merci
D.E
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Pistolet - point rouge Empty Re: Conseil Pistolet - point rouge

Message par Sulfat Dim 23 Jan 2022 - 5:37

Suite à mon arrêt des cat B (dégoûté par les évolutions de la législation...), j'ai laissé à vil prix mon Walther PPQ à l'armurerie Ampiot à Besançon. C'est un très bon flingue pour du loisir, ça tire droit, la prise en main est excellente, bien meilleure qu'un Glock, équivalente à un HK SFP9. Je n'ai tiré que 500 à 600 cartouches avec, bref c'est à peine rôdé, et jamais un enrayage. Il est comme neuf, les seules rayures qu'on peut trouver sont à l'intérieur du canon !
Je l'ai payé 650€ neuf, laissé pour juste 150€, ça te laisses une grosse marge de négo pour un truc qui est, je le répète vraiment comme neuf. Et ça me ferait plaisir que ce soit un gars du forum qui le rachète.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Pistolet - point rouge Empty Re: Conseil Pistolet - point rouge

Message par Authorized64 Dim 23 Jan 2022 - 9:31

Sulfat a écrit:Suite à mon arrêt des cat B (dégoûté par les évolutions de la législation...), j'ai laissé à vil prix mon Walther PPQ à l'armurerie Ampiot à Besançon. C'est un très bon flingue pour du loisir, ça tire droit, la prise en main est excellente, bien meilleure qu'un Glock, équivalente à un HK SFP9. Je n'ai tiré que 500 à 600 cartouches avec, bref c'est à peine rôdé, et jamais un enrayage. Il est comme neuf, les seules rayures qu'on peut trouver sont à l'intérieur du canon !
Je l'ai payé 650€ neuf, laissé pour juste 150€, ça te laisses une grosse marge de négo pour un truc qui est, je le répète vraiment comme neuf. Et ça me ferait plaisir que ce soit un gars du forum qui le rachète.
Bonjour, as tu photos de l'arme et quelle version du ppq?.
Possibilité de point rouge car certains PPQ pas possible
Merci
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 64
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Pistolet - point rouge Empty Re: Conseil Pistolet - point rouge

Message par Sulfat Mar 25 Jan 2022 - 0:45

A vrai dire, en 5ans je me suis jamais posé la question si on pouvait monter un truc dessus, j'ai vu que ça se faisait, mais sur cette version précisément j'en sais rien. C'est un PPQ M2 en 4".
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Pistolet - point rouge Empty Re: Conseil Pistolet - point rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum