Cours de tir tactique avec un LSG
+11
phil159
Pollux
intruder
nainroux
Le Ponk
Louky
Wiss
Brady Spade
LEICACECILIA
Morag
I love French fries
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cours de tir tactique avec un LSG
Oui le 12 tape plus... mais un semi en 12 pour traquer c’est de mon point de vue moins pratique et moins sûr...après il y a le juxta raccourci à chien aussi, mais je trouve que ça fait lourd, et que tu perds trop en énergie. sinon au post à courte distance ça le fait très bien
Un-jurassien- sergeant-major
Je me suis séparé de ma Marlin 1894 "custom" (enfin plutôt échangé) :
Elle marchait très bien à 100m...
Le point rouge Bushnell TRS25 avait fini par rendre l'âme à force de 44 Mag répété, je l'avais remplacé par un Buris FastFire 3, qui lui a tenu le coup sans problème...
J'avais même tenté une séance à 200m, qui vu la balistique du 44 Mag n'était pas vraiment probant :
Bref une arme très sympa pour des distances jusqu'à 120m et enchainé les tirs rapides
Elle marchait très bien à 100m...
Le point rouge Bushnell TRS25 avait fini par rendre l'âme à force de 44 Mag répété, je l'avais remplacé par un Buris FastFire 3, qui lui a tenu le coup sans problème...
J'avais même tenté une séance à 200m, qui vu la balistique du 44 Mag n'était pas vraiment probant :
Bref une arme très sympa pour des distances jusqu'à 120m et enchainé les tirs rapides
bbbtd- major-general
à courte distance rien ne vaut un calibre 12 (bon un cal 10 ou un 16 ça passe mais les muns sont plus chères et plus difficiles à trouver)
bob66- brigadier-general
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2