Changer régulièrement l arme sur une autorisation de détenti
+2
Faz
Furax91
6 participants
Page 1 sur 1
Changer régulièrement l arme sur une autorisation de détenti
Bonjour à tous,
Petite question : il est possible de changer l arme associé à une autorisation de détention en la vendant ou en faisant don à l administration ou un armurier.
Peut-on changer régulièrement (genre tous les 3 mois) ou la pref n aime pas trop ça ??
Je m explique quand à la raison de ma question : je vais vendre une de mes B d ici peut de temps et je ne pourrais prendre celle que je veut vraiment que dans 3 ou 4 mois. En attendant j achèterais bien une merdouille dont je me separerais au bout de 3 mois.
La pref tolère les changement à répétition ou il vaut mieux éviter, patienter et prendre l arme souhaitée ?
J'espère avoir été clair dans ma demande.
Petite question : il est possible de changer l arme associé à une autorisation de détention en la vendant ou en faisant don à l administration ou un armurier.
Peut-on changer régulièrement (genre tous les 3 mois) ou la pref n aime pas trop ça ??
Je m explique quand à la raison de ma question : je vais vendre une de mes B d ici peut de temps et je ne pourrais prendre celle que je veut vraiment que dans 3 ou 4 mois. En attendant j achèterais bien une merdouille dont je me separerais au bout de 3 mois.
La pref tolère les changement à répétition ou il vaut mieux éviter, patienter et prendre l arme souhaitée ?
J'espère avoir été clair dans ma demande.
Furax91- first sergeant
Re: Changer régulièrement l arme sur une autorisation de détenti
Salut,
acheter une "merdouille" pour ne pas perdre son autorisation, c'est le principe même du "bloque auto"
Donc pas de soucis avec la prefecture
Par contre, il me semble bien que l'auto reste valable 6 mois après une vente, donc tu n'es pas si pressé
acheter une "merdouille" pour ne pas perdre son autorisation, c'est le principe même du "bloque auto"
Donc pas de soucis avec la prefecture
Par contre, il me semble bien que l'auto reste valable 6 mois après une vente, donc tu n'es pas si pressé
Faz- captain
LEICACECILIA et Furax91 aiment ce message
Bonjour,
Une autorisation vierge ou libre reste valable pendant 6 mois.
J'ai une auto spécialement dédiée à mon "humeur". Jamais eu de remarque de leur part
Une autorisation vierge ou libre reste valable pendant 6 mois.
J'ai une auto spécialement dédiée à mon "humeur". Jamais eu de remarque de leur part
bandy- second lieutnant
Furax91 aime ce message
Merci pour vos retours, je sais que l auto peu rester vierge 6mois mais il s agissait plutôt d essayer une arme entre deux achats durable. Ça correspondrai bien à une "humeur" comme dit Bandy.
Furax91- first sergeant
Bonjour,
Sur certaine de mes auto j'ai changé plus de 5 fois , faut être bien carré dans ses papiers mais y'a pas de problème avec la pref, enfin on verra bien quand le sia sera opérationnel, il y aura surement un paquet de mise à jour a faire avec la pref, et a mon avis ça va pas être toujours simple alors si je peux donner un conseil garder tout vos papier de cession et d'acquisition, classer les et garder les bien au chaud.
Sur certaine de mes auto j'ai changé plus de 5 fois , faut être bien carré dans ses papiers mais y'a pas de problème avec la pref, enfin on verra bien quand le sia sera opérationnel, il y aura surement un paquet de mise à jour a faire avec la pref, et a mon avis ça va pas être toujours simple alors si je peux donner un conseil garder tout vos papier de cession et d'acquisition, classer les et garder les bien au chaud.
relax- second lieutnant
En septembre, normalement, tu auras le quota full de disponible, plus besoin de merdouille de papiers.
Achète un pétard en attendant, ensuite ce sera open bar.
Achète un pétard en attendant, ensuite ce sera open bar.
Le Ponk- lieutenant-general
C est clair que le block auto va plus servir à grand chose d ici peut , et c est comme pour le sujet de la presse . D ici peux va y avoir du matériel et des armes à vendre à gogo et ce jusqu’à … Je trouve même que cela a déjà bien commencer .
Et en même temps comme tout aujgmente très très fort c est pas gagner .
Et en même temps comme tout aujgmente très très fort c est pas gagner .
Page 1 sur 1