Bonjour d'Alsace
+6
explorateur
bif
christman
oldshot
GUYGUILLON
chinasky
10 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour d'Alsace
Bonjour à tout le monde. Je suis amateur d'armes depuis mon enfance, surtout collectionneur.
Je n'ai pas tiré depuis un paquet d'années, mais je compte m'y remettre à la prochaine saison. Enfin, je vais déjà reprendre une licence, pour le reste...
Je n'ai pas tiré depuis un paquet d'années, mais je compte m'y remettre à la prochaine saison. Enfin, je vais déjà reprendre une licence, pour le reste...
chinasky- private
Re: Bonjour d'Alsace
chinasky a écrit:Bonjour à tout le monde. Je suis amateur d'armes depuis mon enfance, surtout collectionneur.
Salut chinasky!
Je ne peux que cautionner tes bonnes résolutions!
Je reconnais dans tes lignes l'alsacien prudent et réfléchi:
la "prochaine saison" débutera bel et bien au lendemain du second tour de la présidentielle de 2012. Or d'ici là, investir dans la carte de membre d'un club, une licence de tir ou (pire que tout!) dans l'achat d'une AAF serait d'une téméraire imprudence!
Avec un washingtonien au sommet de l'Etat et un député de Seine Saint-Denis à l'Intérieur, tes investissements seraient gravement compromis.
En plus d'être fiché et suspecté par l'Appareil, tu t'exposerais aux reproches de ton épouse que je devine pragmatique et alsacienne!
Pour cette année des vacances à Rimini, Cesenatico, Riccione ou Cervia lui feraient autrement plaisir et te vaudraient assurément quelques douceurs!
Oldshot
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Bonsoir et
christ.
christ.
christman- modo
Salut Oldshotoldshot a écrit:En plus d'être fiché et suspecté par l'Appareil, tu t'exposerais aux reproches de ton épouse que je devine pragmatique et alsacienne!
Pragmatique, ça oui. Alsacienne, pas encore. Mais elle y travaille d'arrache-pied avec une efficacité toute américaine!
chinasky- private
bif- hors classe
chinasky a écrit:Salut Oldshotoldshot a écrit:En plus d'être fiché et suspecté par l'Appareil, tu t'exposerais aux reproches de ton épouse que je devine pragmatique et alsacienne!
Pragmatique, ça oui. Alsacienne, pas encore. Mais elle y travaille d'arrache-pied avec une efficacité toute américaine!
Je connais une québécoise métissée d'amérindienne tout aussi pragmatique, devenue alsacienne sous le ciel d'Obernai*!
Elle prétend même y retourner en dépit de la sécheresse, à condition toutefois de se dégotter un petit job pour compenser la maigreur de nos rentes de retraite canadiennes...
Quand je dis pragmatique...
Et hop, une Météor!
Oldshot
* Obernai (67210). Cité de la décapole et capitale incontestable de l'Alsace. Ses cigognes en peluche, la Halle aux blés, la boucherie-charcuterie Cebrowski, son maire éclairé et son club de tir: l'APTObernai (fondateur Paul Kleim).
http://www.obernai.fr/fr/obernai-329.html
Dernière édition par oldshot le Sam 14 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
explorateur- brigadier-general
Bienvenue a toi
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
furax- hors classe
Loisirs : TIR
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1