Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

5 participants

Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par lenormand Dim 3 Juil 2022 - 20:40

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai de de plus en plus de difficultés à ranger le matériel nécessaire pour me rendre au stand.

Sac à dos, boite à munitions, un autre sac pour les armes de poing, mallette pour arme longue, la C50 sous le bras, le casque autour du cou, les clefs de la bagnole entre les dents... mrgreen

Il est donc temps pour moi d'investir dans un sac de qualité et bien pensé afin de pouvoir ranger un maximum de bordel nécessaire pour notre activité favorite (lunettes, casque, munitions, kits et produits d'entretien etc...) mais aussi et surtout plusieurs armes de poing (quatre ou cinq).

Est ce que vous avez un ou plusieurs modèles à me conseiller?
lenormand
lenormand
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par MAB7.65 Lun 4 Juil 2022 - 8:57

J'ai testé différentes chose, du sac de tir aux mallettes, et au final aujourd'hui la solution qui m'encombre le moins est un gros sac à dos (Dimatex Braco XL Assault) dans lequel j'arrive à y ranger les mun, les accessoires, ma Yukon 6-100x100 avec le trépied, mes papiers, les clopes etc..
Et pour les armes 2 housses double fusils avec pas mal de poches là aussi pour les chargeurs etc.
Ça fait quelques années que j'utilise ces systèmes et pour le moment ça me convient.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par adrien1980 Lun 4 Juil 2022 - 9:58

Moi j’ai opté pour un direct action ghost MK2, tu peux tout mettre dedans sans soucis, et il est équipé du système molle et direct action c’est une marque de helikon tex autant dire que je serais mort avant le sac 

Je transport tout dedans, télémètres, spotting scope, trépied, casque, cartouche, chargeur, armes, outils, chronographe…


https://www.military1st.fr/bp-ghst-cd5-plw-direct-action-ghost-mk2-backpack-pl-woodland.html
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par Norrin Raad Lun 4 Juil 2022 - 10:18

Nous sommes plusieurs au CTCM à utiliser un "roulpratic": astuce en choisir un avec de grosses roues
Norrin Raad
Norrin Raad
captain
captain

Nombre de messages : 581
Age : 66
Localisation : Breuillet
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Date d'inscription : 22/09/2016

Wiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par MAB7.65 Lun 4 Juil 2022 - 10:19

J'utilisais précédemment un First Tactical 0.5 day donc assez proche du MK2 (niveau capacité et encombrement), côté résistance y'a rien à dire, mais j'ai trouvé le volume d'emport un peu faible (28L contre 42 pour le Braco XL). En revanche le côté modularité du Direct Action est juste excellente! C'est ce qui pourrait me manquer actuellement, tout est "en vrac" à l'intérieur, mais ca rentre.
MAB7.65
MAB7.65
colonel
colonel

Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par adrien1980 Lun 4 Juil 2022 - 19:18

Oui moi tout est ds des poches, il y en a de partout, il est facile d’embarquer 2 armes de poing à l’intérieur sans qu’elle de touche 
Il est également possible d’embarquer une arme longue il y a un système d’accroche entre les 2 compartiments et les chargeurs peuvent même être mis dans des poches molles
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par bruno 15 Lun 4 Juil 2022 - 21:24

Bonsoir,
J'utilise ce modèle depuis quelque temps et j'en suis ravi !
https://www.saviorequipment.com/collections/range-backpacks/products/sema-mobile-arsenal-backpack
bruno 15
bruno 15
corporal
corporal

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Massiac, Auvergne
Date d'inscription : 25/11/2013

Pad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires Empty Re: Bagagerie - Transport armes de poing et accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum