Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le rechargement des capsules HC

+4
fifai
bob66
Norrin Raad
cromagnon 07
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le rechargement des capsules HC  - Page 2 Empty Re: le rechargement des capsules HC

Message par cromagnon 07 Jeu 24 Nov 2022 - 12:01

jacques33 a écrit:hello
j'ai essayer avec mon kentucky ca fonctionne il faut modifier le bout de la cheminet et percer le trou a 1mm j'ai acheter 350 amorces pour 7 euros
hello 
as tu remarqué une différence en cible comparé aux amorces classiques ??? 
j'ai été surpris en utilisant des capsules HC rechargées a la poudre d'alumettes ,ça pétait très bien mais au début j'ai eu du mal a trouver la cible ça tirait plus bas avec la meme charge de poudre et j'ai eu des soucis de retour de chien avec un pistolet .

cromagnon 07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le rechargement des capsules HC  - Page 2 Empty Re: le rechargement des capsules HC

Message par jacques33 Jeu 24 Nov 2022 - 13:03

non pas difference sur cible il faut pilée la poudre ça part mieux
jacques33
jacques33
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : bordeaux
Emploi : travail pour moi
Loisirs : tir collection moto
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le rechargement des capsules HC  - Page 2 Empty Re: le rechargement des capsules HC

Message par Sulfat Jeu 24 Nov 2022 - 17:49

Le phosphore n'est pas au bout de l'allumette (le rouge est juste du colorant), mais sur le grattoir, mélangé effectivement à de la poudre de verre pour créer de la friction, il en suffit de très très peu. Le bout de l'allumette est lui constitué de chlorate de potassium et de trisulfure d'antimoine (stibine), exactement comme les amorces chloratées.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

parametro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le rechargement des capsules HC  - Page 2 Empty Re: le rechargement des capsules HC

Message par cromagnon 07 Jeu 24 Nov 2022 - 18:51

Sulfat a écrit:Le phosphore n'est pas au bout de l'allumette (le rouge est juste du colorant), mais sur le grattoir, mélangé effectivement à de la poudre de verre pour créer de la friction, il en suffit de très très peu. Le bout de l'allumette est lui constitué de chlorate de potassium et de trisulfure d'antimoine (stibine), exactement comme les amorces chloratées.
hello 
merci pour cette info je me coucherai un peu moins bète ce soir  lol! 
alors si on en revient a la poudre vendue comme de la fritte dont on parle plus haut c'est pas bon car elle ne contient pas de phosphore
 rouge ?????
cromagnon 07
cromagnon 07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le rechargement des capsules HC  - Page 2 Empty Re: le rechargement des capsules HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum