AR12 G2 pro made in Équipement tactique défense
+2
COL2FTS
ETD06
6 participants
Page 1 sur 1
AR12 G2 pro made in Équipement tactique défense
Bonjour à tous ,
Je vous fait l'annonce en exclusivité , équipement tactique défense est en recherche de nouveau produit c'est pour cela suite a une demande que je ne peu divulguer...... que j'ai fait mettre en fabrication un fusil semi automatique de calibre 12 avec canon de 25cm , chargeur 10cps etc.... Bien-sûr cela est a mon cahier des charges de A à Z .
Mécaniquement cela n'est pas une copie de derya , beaucoup de chose change surtout au niveau des emprunt des gaz
Les armes sont éprouvé bille d'acier avec une résistance de 0.28gr jusqu'àu 0.50gr , actuellement les armes sont non CIP , mais on prévu d'être CIP dans les semaines qui arrive .
L'arme est livré en malette , 2 chargeurs 10 coups , clef de démontage pour l'arme ainsi que des visé mécanique rabattable .
Possibilité de mettre un chargeur tambour 20 coups !!
L'arme sort a un tarif de 1100€ TTC .
Je vous joint quelques photos, vous verrez ce que cela donne avec un chargeur tambour
Je vous fait l'annonce en exclusivité , équipement tactique défense est en recherche de nouveau produit c'est pour cela suite a une demande que je ne peu divulguer...... que j'ai fait mettre en fabrication un fusil semi automatique de calibre 12 avec canon de 25cm , chargeur 10cps etc.... Bien-sûr cela est a mon cahier des charges de A à Z .
Mécaniquement cela n'est pas une copie de derya , beaucoup de chose change surtout au niveau des emprunt des gaz
Les armes sont éprouvé bille d'acier avec une résistance de 0.28gr jusqu'àu 0.50gr , actuellement les armes sont non CIP , mais on prévu d'être CIP dans les semaines qui arrive .
L'arme est livré en malette , 2 chargeurs 10 coups , clef de démontage pour l'arme ainsi que des visé mécanique rabattable .
Possibilité de mettre un chargeur tambour 20 coups !!
L'arme sort a un tarif de 1100€ TTC .
Je vous joint quelques photos, vous verrez ce que cela donne avec un chargeur tambour
manfred, tony06200, play26du67 et relax aiment ce message
Re: AR12 G2 pro made in Équipement tactique défense
Belle arme, en cat B ou A ?
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
Jai tout fait lors de la fabrication pour qu'elle soit en catégorie B2 , elle a sont numéro RGA depuis quelques petit jour .
play26du67 et COL2FTS aiment ce message
Bravo, belle initiative.
Possible de le brider en C 2+1 avec une goupille+cale dans le chargeur rendu inamovible comme une US-M1 ?
A+
Possible de le brider en C 2+1 avec une goupille+cale dans le chargeur rendu inamovible comme une US-M1 ?
A+
mapomme- general
Cela peu ce faire en coup par coup oui mais avec chargeur amovible , il faudra juste le fixé .....
Et pour le canon ? ? ? Parce qu'avec 25 cm ça ne sera jamais en C .....
parametro- second lieutnant
ZEBRAZOMA aime ce message
Faut que je vois avec le service central des armes
oui faut un canon plus long, Semi Auto 2+1 me souvient plus mais c'est autour de 60 cm je crois ?
A+
A+
mapomme- general
ZEBRAZOMA aime ce message
du nouveau sur cette arme?
MAREK- private
Bonjour , oui du nouveau . Malheureusement elle ne sera pas disponible au marché civile pour cause de non homologation CIP . Elle sera réservé exclusivement sur le marché police , militaire et export .
Raison de la non homologation CIP : diamètre intérieur du canon inférieur a 18.20mm .
Raison de la non homologation CIP : diamètre intérieur du canon inférieur a 18.20mm .
ok merci pour les infos
MAREK- private
Une fois de plus ! Dommage !!
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
ETD06 a écrit:Bonjour , oui du nouveau . Malheureusement elle ne sera pas disponible au marché civile pour cause de non homologation CIP . Elle sera réservé exclusivement sur le marché police , militaire et export .
Bizzare comme motif.
Pourquoi ne pas changer le canon ?
amx- sergeant-major
Malheureusement si on veut garder une arme compacte comme ça on doit garder ses mesures là intérieures autrement l'arme ne fonctionne pas