Question changement de club
4 participants
Page 1 sur 1
Question changement de club
Bonjour,
Je vais déménager dans une nouvelle région (je ne sais pas encore où) dans le courant de la saison sportive 2022/23. Je sais qu’on peut muter sa licence. Mais ma question est selon vous, est-ce que je vais trouver facilement ou pas un nouveau club qui accepte de me muter en cours de saison ? Je sais que les clubs de tir ont de plus en plus de demandes donc j’ai peur qu’en cours de saison on me dise partout que c’est complet...
Je parle bien d’une mutation de licence, pas d’une carte second club ou autre. Pour info, je suis licencié depuis 2 ans, j’ai mon carnet de tir complété mais pas de détention car j’utilise les armes du club. J’ai aussi le permis de chasse.
Voilà je suis preneur de tous vos retours d’expérience et bons conseils, merci d’avance ; - )
Je vais déménager dans une nouvelle région (je ne sais pas encore où) dans le courant de la saison sportive 2022/23. Je sais qu’on peut muter sa licence. Mais ma question est selon vous, est-ce que je vais trouver facilement ou pas un nouveau club qui accepte de me muter en cours de saison ? Je sais que les clubs de tir ont de plus en plus de demandes donc j’ai peur qu’en cours de saison on me dise partout que c’est complet...
Je parle bien d’une mutation de licence, pas d’une carte second club ou autre. Pour info, je suis licencié depuis 2 ans, j’ai mon carnet de tir complété mais pas de détention car j’utilise les armes du club. J’ai aussi le permis de chasse.
Voilà je suis preneur de tous vos retours d’expérience et bons conseils, merci d’avance ; - )
Senostri- private
Re: Question changement de club
une demande de mutation peut se faire n'importe quand , meme en cours d'année
il devrais pas y avoir de probleme
il devrais pas y avoir de probleme
Gilou- admin
La procédure ne pose pas de problème, encore faut il trouver un club qui a de la place.......
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Le mieux pour faire passer la pilule, c’est de prendre ton nouveau club en second club, puis dès le passage ala nouvelle saison, tu rentres comme membre.
Souvent la place est une excuse pour filtrer.
Bref tu montre patte blanche quitte à « visiter »quelques semaines.
Souvent la place est une excuse pour filtrer.
Bref tu montre patte blanche quitte à « visiter »quelques semaines.
sixgalon- colonel