hello tout le monde
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
hello tout le monde
Bonjour et joyeuse année à tous !!!
je suis JJ, homme de 57 ans et demi demeurant bientôt et définitivement à Prunelli di Fiumorbo.
Je suis tireur depuis pas mal d'années, professionnellement auparavant avec un PA Unique, ensuite un MR73, puis RMR, puis sig sauer sp2022, et désormais à titre de loisir.
Je pense que chacun de vous aura deviné ce que je faisais comme métier !
Aujourd'hui, je possède quelques armes avec lesquelles j'aime m'amuser. En arme de points je possède : CZ TS2 Green, MR 73 sport 5 1/4, avec les 2 barillets, Arma zeca, et en arme d'épaule une winchester cal.308, ...
Le tir sur cible, c'est sympa, mais quand ca bouge, c'est beaucoup plus sympa !!!
Evidemment, comme je tire assez souvent, je fais mes cartouches.
Voilà, j'ai un peu fais le tour, le reste viendra au fil des conversation, peut être !
je suis JJ, homme de 57 ans et demi demeurant bientôt et définitivement à Prunelli di Fiumorbo.
Je suis tireur depuis pas mal d'années, professionnellement auparavant avec un PA Unique, ensuite un MR73, puis RMR, puis sig sauer sp2022, et désormais à titre de loisir.
Je pense que chacun de vous aura deviné ce que je faisais comme métier !
Aujourd'hui, je possède quelques armes avec lesquelles j'aime m'amuser. En arme de points je possède : CZ TS2 Green, MR 73 sport 5 1/4, avec les 2 barillets, Arma zeca, et en arme d'épaule une winchester cal.308, ...
Le tir sur cible, c'est sympa, mais quand ca bouge, c'est beaucoup plus sympa !!!
Evidemment, comme je tire assez souvent, je fais mes cartouches.
Voilà, j'ai un peu fais le tour, le reste viendra au fil des conversation, peut être !
jjhighlander- private
Localisation : Prunelli di Fiumorbo mais encore à Ozoir la Ferrière
Emploi : le plus beau métier du monde : retraité
Loisirs : en 1er mes chiens, ensuite Tir, Paramoteur, Vol, Bateau, Bowling
costag aime ce message
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1