Speed loader
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Speed loader
bonjour, voila je voudrai savoir si sa existe un speed loader pour taurus raging bull 44mag ?
Chez tecmagex c'est pas les bon model.
NinoXx47- first sergeant
Emploi : Opérateur numérique
Loisirs : Tir, moto, rechargement etc..
Re: Speed loader
Pareil,je cherche aussi un speedloader pour MR 73 et une chargette pour remplir plus rapidement un chargeur de beretta 92 FS (qui est dur à charger car les chargeur sont neufs...),je ne sais pas si ces chargettes que l'on trouve aussi chez tecma sont universelles ou si elles sont spécifiques à un chargeur??
Invité- Invité
http://shop.talontraininggroup.com/HKS-Speedloader-SW-629-44-mag-Taurus-Raging-Bull-HKS-29M.htm?categoryId=13 ??NinoXx47 a écrit:bonjour, voila je voudrai savoir si sa existe un speed loader pour taurus raging bull 44mag ?
DarkZorG- lieutenant-colonel
j'ai trouvé des speedloaders chez ESP mais je en sais pas si c'est bon pour le raging bull
DarkZorG- lieutenant-colonel
j'ai demandé au service client de tecmagex directement pour savoir si ils avaient sa donc demande, "tireur36" il te répondront assez vite.
Merci pour le lien Darkzorg mais en plus d'être en anglais lol, la photo ne correspond pas, c'est un 6 coups le raging bull 44 alors sa me refroidi un peut.
Merci pour le lien Darkzorg mais en plus d'être en anglais lol, la photo ne correspond pas, c'est un 6 coups le raging bull 44 alors sa me refroidi un peut.
NinoXx47- first sergeant
apparemment celui de ESP correspond, je vais ésséyer de leur demander confirmation
NinoXx47- first sergeant
Pour mon beretta, j'utilise une chargette de CZ (9 m/m), Nickel !tireur36 a écrit:Pareil,je cherche aussi un speedloader pour MR 73 et une chargette pour remplir plus rapidement un chargeur de beretta 92 FS (qui est dur à charger car les chargeur sont neufs...),je ne sais pas si ces chargettes que l'on trouve aussi chez tecma sont universelles ou si elles sont spécifiques à un chargeur??
(J'avais un chargeur de 30 coups Beretta à garnir, hyper simple avec cette CZ. Et moins chère que chez Beretta, je pense...)
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Ah je cherchais surtout pour chargeur de 32 coups (est ce la même?).Les 15 coups sont longs mais sa passe alors que le 32 coups...Au bout de 20 on commence a trouver le temps long surtout que le ressort est costaud...
C'est le modele 941 de chez hks qu'il me faut mais je ne sais pas si il va jusqu'a 30coups?Je demanderais chez techma.
Pour le MR il y ales variant mais je ne sais pas ce que cela vaut?
C'est le modele 941 de chez hks qu'il me faut mais je ne sais pas si il va jusqu'a 30coups?Je demanderais chez techma.
Pour le MR il y ales variant mais je ne sais pas ce que cela vaut?
Invité- Invité