S&W 1911 E-Serie
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
S&W 1911 E-Serie
Bonjour à tous,
Comme je vais bientôt recevoir une nouvelle autorisation, je commence a sérieusement me pencher sur 2/3 modèles d'armes de poing qui m'intéressent particulièrement.
Une opportunité concernant un très beau revolver (S&W 29 Serie) n'ayant pas pu se concrétiser, je regarde aussi du côté des pistolets, et notamment des 1911 en 45 ACP.
Et parmi eux, il y en a un qui me plait particulièrement, c'est le "S&W 1911 E-Serie".
Après m'être pas mal renseigné sur ce modèle sur plusieurs forums, il en ressort que la qualité générale de l'arme semble faire l'unanimité.
Par contre, plusieurs propriétaire de cette arme ont rencontré des pb au niveau de la visée.
En effet, l'arme aurait tendance à tirer un peu (voir même beaucoup) trop haut.
Certains ont été obligé de changer la hausse, voir le guidon dans certains cas.
Pourtant, j'ai cru comprendre que la hausse d'origine était réglable en hauteur...et c'est là que je ne comprend pas.
Est-ce que les 1er modèles étaient équipés de hausse fixe ?
Serait-il possible d'avoir des retours d'utilisateurs SVP ?
D'avance merci.
Comme je vais bientôt recevoir une nouvelle autorisation, je commence a sérieusement me pencher sur 2/3 modèles d'armes de poing qui m'intéressent particulièrement.
Une opportunité concernant un très beau revolver (S&W 29 Serie) n'ayant pas pu se concrétiser, je regarde aussi du côté des pistolets, et notamment des 1911 en 45 ACP.
Et parmi eux, il y en a un qui me plait particulièrement, c'est le "S&W 1911 E-Serie".
Après m'être pas mal renseigné sur ce modèle sur plusieurs forums, il en ressort que la qualité générale de l'arme semble faire l'unanimité.
Par contre, plusieurs propriétaire de cette arme ont rencontré des pb au niveau de la visée.
En effet, l'arme aurait tendance à tirer un peu (voir même beaucoup) trop haut.
Certains ont été obligé de changer la hausse, voir le guidon dans certains cas.
Pourtant, j'ai cru comprendre que la hausse d'origine était réglable en hauteur...et c'est là que je ne comprend pas.
Est-ce que les 1er modèles étaient équipés de hausse fixe ?
Serait-il possible d'avoir des retours d'utilisateurs SVP ?
D'avance merci.
edouardinho- major
Re: S&W 1911 E-Serie
J'en possède un que je vends d'ailleurs, c'est une production récente et la hausse est fixe :
https://corsicarms.1fr1.net/t68808-vendspistolet-smith-wesson-sw1911-ta-e-series-cat-b
https://corsicarms.1fr1.net/t68808-vendspistolet-smith-wesson-sw1911-ta-e-series-cat-b
Morag- modo
Re: S&W 1911 E-Serie
Bonjour Morag,
Merci pour ton retour.
Concernant le groupement, si tu tires en « point visé, point touché », c’est plutôt centré ou un un peu haut ?
Merci
Merci pour ton retour.
Concernant le groupement, si tu tires en « point visé, point touché », c’est plutôt centré ou un un peu haut ?
Merci
edouardinho- major