Arma zeka p1 optics
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Arma zeka p1 optics
Bonjour j ai décidé de sauter le pas en attendant mes détentions d acheter un arma zeka p1 optics. Y a t il des personnes qui ont déjà eu ce modèle pour avoir un avis sur ce pistolet. Merci d avance et bonne année à tous.
Iratotti2a- private
Re: Arma zeka p1 optics
Bonjour,
J'ai un copain qui possède deux Arma Zeka, une version optic ready et l'autre non.
Ce sont de véritables merveilles selon moi, la détente est formidable, l'équilibre parfait, le recul très bien absorbé et une ergonomie très bonne, comme un CZ mais qui remplirait mieux la main.
Concernant la précision je ne pourrais pas dire car le propriétaire étant tireur TSV il se contente de tenir le visuel à 25m, et pour ma part je n'ai pas fait mieux mais ça m'étonnerait bien qu'ils ne soient pas précis.
Quand on manoeuvre la culasse c'est d'une fluidité stupéfiante, il n'y a rien qui gratte, presque comme un Les Baer que j'ai manipulé une fois.
Le seul bémol ce serait les plaquettes alu qui me déstabilisent un peu, je n'ai plus l'habitude de tenir une arme ou tout est en métal.
On a pas forcément de la double action pour le tir sur cibles mais celle-ci est incroyable, il est douce et courte, la première fois, je me suis exclamé: "attends ce n'est pas possible une double action comme ça !"
Mon pote s'est esclaffé de rire !
Pour moi ce sont de super pétards et pourtant je n'aime pas le 9 para.
J'ai un copain qui possède deux Arma Zeka, une version optic ready et l'autre non.
Ce sont de véritables merveilles selon moi, la détente est formidable, l'équilibre parfait, le recul très bien absorbé et une ergonomie très bonne, comme un CZ mais qui remplirait mieux la main.
Concernant la précision je ne pourrais pas dire car le propriétaire étant tireur TSV il se contente de tenir le visuel à 25m, et pour ma part je n'ai pas fait mieux mais ça m'étonnerait bien qu'ils ne soient pas précis.
Quand on manoeuvre la culasse c'est d'une fluidité stupéfiante, il n'y a rien qui gratte, presque comme un Les Baer que j'ai manipulé une fois.
Le seul bémol ce serait les plaquettes alu qui me déstabilisent un peu, je n'ai plus l'habitude de tenir une arme ou tout est en métal.
On a pas forcément de la double action pour le tir sur cibles mais celle-ci est incroyable, il est douce et courte, la première fois, je me suis exclamé: "attends ce n'est pas possible une double action comme ça !"
Mon pote s'est esclaffé de rire !
Pour moi ce sont de super pétards et pourtant je n'aime pas le 9 para.
Filouch aime ce message
Super pétard clairement. Mais apparemment il est difficile d'avoir des pièces de rechange ....
Le Ponk- lieutenant-general
J ai enfin reçu mon arma zeka il est magnifique je n attend plus qu une chose c'est ces satanés autorisations qui n arrivent pas après plus de 2 mois d attente. J ai super hâte d essayer la bête.
Iratotti2a- private
Iratotti2a- private
Alors detention enfin reçues et essai du pistolet, pure régalade pour ma part bien mieux que le shadow 1
Iratotti2a- private