petit nouveaux
+4
GUYGUILLON
jb03890
pilou1
william74
8 participants
Page 1 sur 1
petit nouveaux
salut a tous .
je voulais vous demander un avis a savoir je débuter le tir en club a la rentré mais je ne sais pas du tout avec quoi le seule point important c'est le budjet 350e max
alors voila si vous connaissez des armes de ce type relativement précise quand même ?
merci d'avances .
william.
je voulais vous demander un avis a savoir je débuter le tir en club a la rentré mais je ne sais pas du tout avec quoi le seule point important c'est le budjet 350e max
alors voila si vous connaissez des armes de ce type relativement précise quand même ?
merci d'avances .
william.
william74- private
Re: petit nouveaux
Bonjour William,
Une carabine en 22LR, la TOZ 78, petite carabine russe très légère, fiable et précise ( une pièce de 2 euros à 50 m sans lunette, à l'aise), pour 158.00 euros chez Beck avec 4 chargeurs; 2x5 et 2x10 coups.
Il te reste assez pour acheter un revolver PN en 44, pour te familiariser avec les armes de poing.(Remington texas 1858 en 44, tj chez Beck, à 179.00 euros).
Voilà, c'est juste des petits conseils, après c'est suivant tes gouts; mais c'est impec pour débuter : munitions pas chères et plaisir garanti.
Une carabine en 22LR, la TOZ 78, petite carabine russe très légère, fiable et précise ( une pièce de 2 euros à 50 m sans lunette, à l'aise), pour 158.00 euros chez Beck avec 4 chargeurs; 2x5 et 2x10 coups.
Il te reste assez pour acheter un revolver PN en 44, pour te familiariser avec les armes de poing.(Remington texas 1858 en 44, tj chez Beck, à 179.00 euros).
Voilà, c'est juste des petits conseils, après c'est suivant tes gouts; mais c'est impec pour débuter : munitions pas chères et plaisir garanti.
pilou1- colonel
Pareil pour la TOZ 78, une valeur sure.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Doublon !!!!!
Guy
Guy
Dernière édition par GUYGUILLON le Mer 1 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
salut .
merci de la réponses mais en arme poudre noire j'ai ce qu'il faut un 1851 navy en 36 et un hawken artisanal superbe en calibre 58 !
en 22 j'avait déjà repérer le toz et la wildcat mais je cherchais une arme aussi précise a plus longues distances si possible et surtout avec plus de force .
bien cordialement.
william.
merci de la réponses mais en arme poudre noire j'ai ce qu'il faut un 1851 navy en 36 et un hawken artisanal superbe en calibre 58 !
en 22 j'avait déjà repérer le toz et la wildcat mais je cherchais une arme aussi précise a plus longues distances si possible et surtout avec plus de force .
bien cordialement.
william.
william74- private
Plus puissant , il y a ça à un prix raisonnable mais munitions plus chères : http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=160
pilou1- colonel
william , je te cite :
"je cherchais une arme aussi précise a plus longues distances si possible et surtout avec plus de force ."
que veut tu dire ?
"je cherchais une arme aussi précise a plus longues distances si possible et surtout avec plus de force ."
que veut tu dire ?
Gilou- admin
merci des réponses .
je voulais dire que je cherche un arme longue donc la précision n'a rien a envier a une 22 mais avec de meilleur sensation donc voila si vous connaissez cela ?
bien cordialement.
william.
( je vais m'absenter 4 jour merci de ne pas me banir )
je voulais dire que je cherche un arme longue donc la précision n'a rien a envier a une 22 mais avec de meilleur sensation donc voila si vous connaissez cela ?
bien cordialement.
william.
william74- private
bienvenue a toi !!!
350 euros pour une arme : carabine ou pistolet ?
carabine t as bien le choix mais en pistolet je sais pas trop , tu pourra trouver de bonnes occas sur certain site :
http://www.calligari.net/
http://www.naturabuy.fr/
voila si ca a pu t aider !!!
BYE BYE
350 euros pour une arme : carabine ou pistolet ?
carabine t as bien le choix mais en pistolet je sais pas trop , tu pourra trouver de bonnes occas sur certain site :
http://www.calligari.net/
http://www.naturabuy.fr/
voila si ca a pu t aider !!!
BYE BYE
DumeMini- first lieutenant
william74 a écrit:merci des réponses .
bien cordialement.
william.
.222 Remington ...
Charly- hors classe
merci des réponses .
les sites je les regarderais et pour ce qui est du 222 connais tu des armes correspondantes dans mes critéres de sélection et surtout de précision ?
bien cordialement.
william.
les sites je les regarderais et pour ce qui est du 222 connais tu des armes correspondantes dans mes critéres de sélection et surtout de précision ?
bien cordialement.
william.
william74- private
ça c est vrai!! j en suis super content de la mienne!! a 100 metre avec une lunette burris, tout dans le 10!! niveau rapport qualité prix imbatable. ce n est pas du tout une carabine au rabais !
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
oups,oublié de preciser,tout dans le 10 mais avec cartouches rechargées par mes soins!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
william74
nous ne bannissons pas parce que tu est absent quelques jours
chacun a ses occupations et est libre de passer sur le forum lorsqu'il le souhaite .
Revenons a ton post :
le 222 est un bon petit calibre sympa
il y a la CZ 527
mais là tu explose ton budget ...........
nous ne bannissons pas parce que tu est absent quelques jours
chacun a ses occupations et est libre de passer sur le forum lorsqu'il le souhaite .
Revenons a ton post :
le 222 est un bon petit calibre sympa
il y a la CZ 527
mais là tu explose ton budget ...........
Gilou- admin
Page 1 sur 1