petit nouveaux
+4
GUYGUILLON
jb03890
pilou1
william74
8 participants
Page 1 sur 1
petit nouveaux
salut a tous .
je voulais vous demander un avis a savoir je débuter le tir en club a la rentré mais je ne sais pas du tout avec quoi le seule point important c'est le budjet 350e max
alors voila si vous connaissez des armes de ce type relativement précise quand même ?
merci d'avances .
william.
je voulais vous demander un avis a savoir je débuter le tir en club a la rentré mais je ne sais pas du tout avec quoi le seule point important c'est le budjet 350e max
alors voila si vous connaissez des armes de ce type relativement précise quand même ?
merci d'avances .
william.
william74- private
Re: petit nouveaux
Bonjour William,
Une carabine en 22LR, la TOZ 78, petite carabine russe très légère, fiable et précise ( une pièce de 2 euros à 50 m sans lunette, à l'aise), pour 158.00 euros chez Beck avec 4 chargeurs; 2x5 et 2x10 coups.
Il te reste assez pour acheter un revolver PN en 44, pour te familiariser avec les armes de poing.(Remington texas 1858 en 44, tj chez Beck, à 179.00 euros).
Voilà, c'est juste des petits conseils, après c'est suivant tes gouts; mais c'est impec pour débuter : munitions pas chères et plaisir garanti.
Une carabine en 22LR, la TOZ 78, petite carabine russe très légère, fiable et précise ( une pièce de 2 euros à 50 m sans lunette, à l'aise), pour 158.00 euros chez Beck avec 4 chargeurs; 2x5 et 2x10 coups.
Il te reste assez pour acheter un revolver PN en 44, pour te familiariser avec les armes de poing.(Remington texas 1858 en 44, tj chez Beck, à 179.00 euros).
Voilà, c'est juste des petits conseils, après c'est suivant tes gouts; mais c'est impec pour débuter : munitions pas chères et plaisir garanti.
pilou1- colonel
Pareil pour la TOZ 78, une valeur sure.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Doublon !!!!!
Guy
Guy
Dernière édition par GUYGUILLON le Mer 1 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
salut .