H&K Mark 23 et balles plomb.
2 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
H&K Mark 23 et balles plomb.
Bonjour à tous.
Je regrette beaucoup mon Mark 23, j'ai dû revendre il y a une quinzaine à cause du prix des balles qui commençait déjà à augmenter sévèrement.
Du coup je me demandais s'il était possible de tirer des balles plomb dans son âme polygonale, histoire de faire des économies.
A vrai dire j'avais fait le test sur une cinquantaine de cartouches max et j'avais un sacré dépôt en sortie de chambre, mais c'était des projectiles coulés par un copain et il y était allé fort sur l'alox, avec le recul je me demande si c'était cet alox que je voyais ou le plomb car c'est parti assez facilement avec la brosse bronze.
Avez-vous un avis voire une expérience sur le sujet ?
Je regrette beaucoup mon Mark 23, j'ai dû revendre il y a une quinzaine à cause du prix des balles qui commençait déjà à augmenter sévèrement.
Du coup je me demandais s'il était possible de tirer des balles plomb dans son âme polygonale, histoire de faire des économies.
A vrai dire j'avais fait le test sur une cinquantaine de cartouches max et j'avais un sacré dépôt en sortie de chambre, mais c'était des projectiles coulés par un copain et il y était allé fort sur l'alox, avec le recul je me demande si c'était cet alox que je voyais ou le plomb car c'est parti assez facilement avec la brosse bronze.
Avez-vous un avis voire une expérience sur le sujet ?
Re: H&K Mark 23 et balles plomb.
Je ne tire que des balles coulées ds mon tanfo en 40 , rayures polygonales , j'ai pas de pb , un léger emplombage sur les 200 cart tirées par jours , ça part au nettoyage
lu1900- lieutenant-general
manfred aime ce message
Re: H&K Mark 23 et balles plomb.
lu1900 a écrit:Je ne tire que des balles coulées ds mon tanfo en 40 , rayures polygonales , j'ai pas de pb , un léger emplombage sur les 200 cart tirées par jours , ça part au nettoyage
Merci pour ton retour lu1900.