Présentation R.One
3 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation R.One
Bonjour, sportif et actif, j’ai attendu la retraite pour débuter le tir sportif que m’avait fait découvrir un collègue 4 ans auparavant. Plutôt attiré par les sports dynamiques, j’ai immédiatement regardé du côté du TSV … puis suis revenu à la réalité du quotidien car aucune structure et réglementation plus que contraignante. Donc, tir à la carabine (CZ 457) qui me laisse un peu sur ma faim : j’aime voir mes tirs et mes impacts. Donc je ne tire qu’à 50 m en visée ouverte et 100m avec ma lunette. Je me suis alors orienté vers le pistolet et depuis des mois, j’essaie tout ce que je peux…ce qui reste sommes toutes très limité. En attente de l’autorisation préfectorale, je suis donc en quête de mes 2 premiers pistolets : un 22 fileté et optic ready, sans acquérir tout de suite ces accessoires, et un plus gros calibre … .380 ? 9 mm ?
Sachant que je tire « loisirs » en privilégiant le plaisir et le confort…pas facile.
Sportivement
Sachant que je tire « loisirs » en privilégiant le plaisir et le confort…pas facile.
Sportivement
R.One- private
Re: Présentation R.One
Bonjour et merci pour cette présentation, bon forum.
christ.
christ.
christman- modo
Re: Présentation R.One
R one tu peux tester le fun tir si tu veux pas te fader les contraintes du TSV
I love French fries- hors classe
R.One aime ce message
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1