Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les mafieux russes n'ont pas d'humour

+6
rick24
gegene
Gilou
GUYGUILLON
Stuart87
loisirs-optique
10 participants

Les mafieux russes n'ont pas d'humour  Empty Les mafieux russes n'ont pas d'humour

Message par loisirs-optique Ven 17 Juin 2011 - 18:20

Vidéo

loisirs-optique
captain
captain

http://www.loisirs-optique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mafieux russes n'ont pas d'humour  Empty Re: Les mafieux russes n'ont pas d'humour

Message par Stuart87 Ven 17 Juin 2011 - 19:03

lol En même temps si c'est pas un fake le mec qui a tiré, lui aussi va tirer (20 ans) Rolling Eyes
Ils ont la victime, et la vidéo du crime. Hélas en Russie ils ne sont pas très fan des pistolets d'alarme.

Stuart87
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Tir spotif, cinéma...

Les mafieux russes n'ont pas d'humour  Empty Re: Les mafieux russes n'ont pas d'humour

Message par GUYGUILLON Ven 17 Juin 2011 - 19:06

M...e !!si c'est pas un fake ? C'est con pour le mec Crying or Very sad
GUYGUILLON
GUYGUILLON
hors classe
hors classe

Emploi : retraité. Mais travail encore plus !!!
Loisirs : Tir, Zoologie

http://forumtir28.forumgratuit.org/

Message par Gilou Sam 18 Juin 2011 - 4:42

Ca sent le fake a plein nez
Gilou
Gilou
admin

Message par gegene Sam 18 Juin 2011 - 7:42

ca rigole pas en russi twoguns

gegene
first sergeant
first sergeant

Message par rick24 Sam 18 Juin 2011 - 9:47

on dirait pas que c'est en Russie
rick24
rick24
general
general

Loisirs : le tir

Message par Breizh Stourm Sam 18 Juin 2011 - 11:07

Je pense que ce doit être un fake... j'espère pour le gars qui été planqué quoi ^^
Breizh Stourm
Breizh Stourm
major
major

Message par Stuart87 Sam 18 Juin 2011 - 11:42

rick24 a écrit:on dirait pas que c'est en Russie

Dans un pays de la CEI alors ou en Ukraine ^^

D'ailleurs l'Ukraine j'avais visité à mes 18 ans. De très jolies filles, Embarassed, avec ce qu'il faut dans la caboche et pas farouches ^^. Enfin bref, j'ai fait du stop une fois. Une mercedes énorme s'arrête, vitres teintées, la vitre se baisse et là je vois un Ukrainien en costard typique, c'est à dire semi-jeune (30/35ans), semi-baraqué, semi-alcoolisé. Il accepte de me prendre à bord, il parle anglais ça aide à se faire comprendre. Le gars n'est pas attaché et il sent l'alcool, on discute pendant dix minutes, le gars m'explique qu'il est député; on parle de la France de l'Ukraine, il me demande de lui ouvrir sa boite à gants et de lui passer ses "sunglasses" et là je vois dans la boite un pistolet de poche pale . J'ai fait le mec qui n'avait rien remarqué il m'a déposé, j'ai eu un peu peur. Plus tard, quand je suis rentré en France j'en ai parlé à une fille d'origine Ukrainienne avec qui je passais mon permis dans la même auto école et elle m'a dit que c'était assez courant ce genre de choses là-bas. Par contre elle doutais de la légalité du truc.

Stuart87
second lieutnant
second lieutnant

Message par Breizh Stourm Sam 18 Juin 2011 - 12:03

Alors qu'en France,même Marine LePen n'a pas le droit au port d'armes quand son garde du corps est malade Mad

J'irais bien prendre des vacances dans les pays de l'est ^^
D'un point de vue touristique c'était bien? Tu as vu des choses intéressantes?
Breizh Stourm
Breizh Stourm
major
major

Message par bif Sam 18 Juin 2011 - 13:40

Les ukrainiennes love
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Breizh Stourm Sam 18 Juin 2011 - 16:25

bif a écrit:Les ukrainiennes love

Les slaves et les scandinaves il n'y a que ça de vrai mrgreen
Breizh Stourm
Breizh Stourm
major
major

Message par Stuart87 Sam 18 Juin 2011 - 21:43

Breizh Stourm a écrit:J'irais bien prendre des vacances dans les pays de l'est ^^
D'un point de vue touristique c'était bien? Tu as vu des choses intéressantes?

- Non c'est pourrit, les gens sont tristes, les rues sont tristes et ceux qui sont moins malheureux sont des gros snobs mafieux et pas pour un sous tu passes limite pour un cloichard à côté d'eux tellement ils claquent et sont blinbling.
Bien sûr il y a quelques monuments imposants, de bonne boites de nuits mais c'est cher pour ce que c'est. Quand aux filles bien sûr elles sont en général jolies et un poil plus ouvertes d'esprit qu'ici. On peut tenir une conversation sans que pour autant elle croit forcément à un plan drague, parfois même c'est le contraire. Une fois dans un bar, la baimaid était le sosie d'Alexandra Rosenfeld (en mieux) je commande et je parlotte. Innocemment enfin l'air innocent. Bref, je prends contact et je lui dit bye et à demain soir au club, le lendemain je la croise dans la rue, en général ce genre de filles t'ignorent dans la vraie vie, mais là elle se souvenait de moi, elle a traversé la rue exprès et est venu me parler, ma payer un coup etc... au final on a fait que sympathiser, mais au moment de se quitter j'ai bien sentit qu'elle était déçue que je n'aille pas plus avant love . Impossible en France, surtout avec mon physique banal, en plus ce n'était pas une fille intéressée, je suis sûr qu'elle se faisait plus d'argent que moi en étant serveuse dans ce club. Le soir d'après pendant sa pause, elle venue me voir avec quelques unes de ses copines dont une russe, la petite amie du patron, j'ai dansé avec la petite amie du patron (elle insistait et comme j'avais 18 ans et elle à tout casser 24/25 j'ai pas dit non) son mec lui s'en foutait (45 ans le gars, grosse tête de killeur) au final je suis reparti avec la meilleure amie de la serveuse, sans doute moins intimidante pour moi mais un vrai ange pourtant.
En fait là-bas, les femmes en Ukraine (celle un peu jeunes) prennent les français en amour comme si elles étaient en vacance, dans 10 jours on est parti, elles veulent s'amuser et une fois parti c'est sans conséquence pour elles.
Sinon, ben Kharkiv et Kiev sont assez jolies, grâce à ses bâtiments de l'ère pré-soviétique mais c'est assez pollué par les commerces, pubs dus au libéralisme débridé. Bientôt là-bas ce sera: money,money,money,money,money ! Épouse-moi et file moi la monnaie après on verra redevil . Dommage c'est trop comme en France. On est plus assez riche pour elles ! siffle

La Suède ou la Norvège je n'ai jamais pû y aller mais la mentalité à l'air pas mal aussi. Malheureusement je commence à avoir une tête de vieux, donc les auberges de jeunesse et les soirées étudiantes commencent à être borderline pour moi. clown

Dernière édition par Stuart87 le Sam 18 Juin 2011 - 22:00, édité 2 fois

Stuart87
second lieutnant
second lieutnant

Message par Breizh Stourm Sam 18 Juin 2011 - 21:50

Te plains pas,tu n'as que 24ans ^^

Et comment tu faisais au niveau linguistique? Ils parlent plutôt bien le français où tu gérais en anglais?
Breizh Stourm
Breizh Stourm
major
major

Message par Stuart87 Sam 18 Juin 2011 - 21:59

Breizh Stourm a écrit:Te plains pas,tu n'as que 24ans ^^

Et comment tu faisais au niveau linguistique? Ils parlent plutôt bien le français où tu gérais en anglais?

Anglais obligatoire mon gars; à l'époque je gérais bien, maintenant j'ai tellement dormis dessus que je ne pense pas sortir plus deux deux phrases sans m'arrêter pour trouver mes mots, en Ukraine les moins de 40 ans n'ont pas appris le français. Bien sûr j'ai croisé quelques personnes ayant la vingtaine et parlant un français très correct mais ils bossent dans le tourisme, les hôtels etc... ça fait parti de leur cursus, le citoyen lambda lui parlera plutôt Russe et/ou anglais.
Si tu veux un pays de l'est où beaucoup de gens parlent notre langue penses plutôt à la Pologne (pas visité mais là-bas ça parle français un peu) et à la Roumanie le pays le plus moisit que j'ai jamais visité (même pire que la RPDC "à la limite") car les gens tirent une tronche c'est horrible; c'est harchi-pauvre surtout rural et gris ! (pourtant ils sont mieux lotis qu'en Corée). Les roumains ont encore la vie dure là-bas.

Stuart87
second lieutnant
second lieutnant

Message par bif Sam 18 Juin 2011 - 22:39

Quand tu vois la tronche des villes avec les vieux bâtiments "d'architecture" soviétique, tu te demandes si l'URSS a vraiment disparue. Dans certaines grandes avenues, il ne manque plus qu'un défilé de T55 et des militaires bardés de médailles sur toute la poitrine et te voilà revenue en 1960.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par 10eme Sam 18 Juin 2011 - 22:59

il me demande de lui ouvrir sa boite à gants et de lui passer ses "sunglasses" et là je vois dans la boite un pistolet de poche

a tous les coup un pistolet tirant des balle caoutchouc(ce genre d'arme est legal la-bas),c'est mortel a 3 metre ineficace sur un mec bourrer au-dela

cherchez "traumatic gun" sur google vous aurez plus d'info

10eme
major-general
major-general

Message par Stuart87 Dim 19 Juin 2011 - 18:58

Peut-être je ne me suis pas attardé à vérifier lol.

Stuart87
second lieutnant
second lieutnant

Message par PFADTUFA06 Dim 19 Juin 2011 - 21:43

Du vu et revu redevil
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche

http://www.armes-ufa.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé