Cartouchiere 50 cartouches ?
3 participants
Page 1 sur 1
Cartouchiere 50 cartouches ?
Salut à tous
Je voudrais savoir si vous savez où on peut trouver une cartouchière 50 cartouches style bandoulière pour un 12 ?
J'ai trouvé sur ce site là: http://www.cabelas.fr/Cartouchiere-bandouliere-50-cartouches-Cabela-s-/p/4/110019/4467/ID_CAT_P=180915
Connaissez vous des autres adresse ?
ce site doit être bien mais les frais de port sont de 8,50 euro donc je préfère demander si vous avez des autres adresses avant d'acheter merci
PS: par hasard je cherche aussi où on peut trouver en même temps une bretelle en synthétique noir pour mettre sur mon coach
Je voudrais savoir si vous savez où on peut trouver une cartouchière 50 cartouches style bandoulière pour un 12 ?
J'ai trouvé sur ce site là: http://www.cabelas.fr/Cartouchiere-bandouliere-50-cartouches-Cabela-s-/p/4/110019/4467/ID_CAT_P=180915
Connaissez vous des autres adresse ?
ce site doit être bien mais les frais de port sont de 8,50 euro donc je préfère demander si vous avez des autres adresses avant d'acheter merci
PS: par hasard je cherche aussi où on peut trouver en même temps une bretelle en synthétique noir pour mettre sur mon coach
jeff91- major-general
Re: Cartouchiere 50 cartouches ?
facile tu coud 2 cartouchière ensemble....
Dernière édition par gégé le Lun 20 Juin 2011 - 20:13, édité 1 fois
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Re: Cartouchiere 50 cartouches ?
Sa existe donc j'ai pas envie de me faire chier sur sa pour la bretelle synthétique sa irai bien avec ma cartouchière de crosse en synthétique aussi LOL mais je dit pas que en cuir c'est moche au contraire sa fait d'époque mais moi j'aime aussi le style moderne sur ancien
jeff91- major-general