une petite blague sur l'alcootest
5 participants
Page 1 sur 1
une petite blague sur l'alcootest
c'est un ancien qui descends du village pour aller en ville, à ce moment un membre actif de la maréchaussée fraîchement débarqué du continent saute au milieu de la route et arrête la voiture.
le bleu:"bonjour Mr, gendarmerie nationale, contrôle d'alcoolémie!"
l'ancien : hé bonjour
le bleu : "je vais vous demander Mr de souffler dans l'éthylotest"
l'ancien : hé ou ce ne sera pas possible
le bleu : comment ça ce ne sera pas possible ?
l'ancien : hé, mais non ce ne sera pas possible, je suis asthmatique je risque de prendre une crise
le bleu : ce n'est pas grave monsieur, vous allez uriner dans ce récipient et nous allons faire une analyse.
l'ancien : hé ! non ce ne sera pas possible.
le bleu : sur un ton énervé " comment ça, ce ne sera pas possible"
l'ancien : non monsieur, je suis diabétique, vos analyses vont être fausses.
le bleu : ce n'est pas grave, vous allez nous suivre jusqu'à l'antenne médicale pour une prise de sang
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible
le bleu : comment ça ce ne sera pas possible, qu'est ce que vous allez encore me dire ?
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible, par ce que je suis hémophile, donc je risque de faire une hémorragie .
le bleu : bon et bien ce n'est pas grave, vous allez descendre de la voiture, marcher en suivant la bande blanche.
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible.
le bleu : qui cette fois n'en peut plus "comment ça ce n'est pas possible, expliquez moi"
l'ancien : qui le regarde avec un petit sourire " hé, non ce ne sera pas possible Mr je suis beaucoup trop bourré pour cela"
le bleu:"bonjour Mr, gendarmerie nationale, contrôle d'alcoolémie!"
l'ancien : hé bonjour
le bleu : "je vais vous demander Mr de souffler dans l'éthylotest"
l'ancien : hé ou ce ne sera pas possible
le bleu : comment ça ce ne sera pas possible ?
l'ancien : hé, mais non ce ne sera pas possible, je suis asthmatique je risque de prendre une crise
le bleu : ce n'est pas grave monsieur, vous allez uriner dans ce récipient et nous allons faire une analyse.
l'ancien : hé ! non ce ne sera pas possible.
le bleu : sur un ton énervé " comment ça, ce ne sera pas possible"
l'ancien : non monsieur, je suis diabétique, vos analyses vont être fausses.
le bleu : ce n'est pas grave, vous allez nous suivre jusqu'à l'antenne médicale pour une prise de sang
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible
le bleu : comment ça ce ne sera pas possible, qu'est ce que vous allez encore me dire ?
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible, par ce que je suis hémophile, donc je risque de faire une hémorragie .
le bleu : bon et bien ce n'est pas grave, vous allez descendre de la voiture, marcher en suivant la bande blanche.
l'ancien : non Mr ce ne sera pas possible.
le bleu : qui cette fois n'en peut plus "comment ça ce n'est pas possible, expliquez moi"
l'ancien : qui le regarde avec un petit sourire " hé, non ce ne sera pas possible Mr je suis beaucoup trop bourré pour cela"
U CUNIGLIU- hors classe
Re: une petite blague sur l'alcootest
Excellent !!
Breizh Stourm- major
bif- hors classe
christman- modo
steph57- second lieutnant
Page 1 sur 1