Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les slugs du pauvre, le retour

+22
Peyo
dayer1313
lautisa
darkexos
Bren42
Baikal1004
Petitlu
Tigrou
bubble
yan11
ManOwaR
eole87
jeff91
julian
Charly
erostrate103
thp 7.08
bif
christman
Lythosss
gégé
deed
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par jeff91 Sam 23 Juil 2011 - 20:39

Charly a écrit:
jeff91 a écrit:Quelqu'un pourrai me faire une traduction parce que l'anglais et moi sa fait deux LOL merci

En gros il dit que la cire va s'accumuler dans le canon et que celui-ci va éclater ... Ca lui est arrivé il y a 40 ans ... Etc etc
Ah ok merci, je pense que le risque que sa éclate doit etre assez faible je pense

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par eole87 Dim 24 Juil 2011 - 8:08

vu l'épaisseur du canon d'un fusil de chasse le risque frise la certitude

eole87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par jeff91 Dim 24 Juil 2011 - 12:16

Je ne voit pas pourquoi, meme en canon full choke je pense que sa ne crain rien ce n'est que de la cire, une brennek qui est un morceau entier de plomb sa ne crain rien meme dans un canon full choke.

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 14:21

Charly a écrit:
thp 7.08 a écrit:Salut, quelqu'un peut m'éxpliqué l'histoire des chokes que je capte a quoi ça correspond merci

Par rapport aux "balles Corses" ? Les chokes, du fait de leur rétrécissement, pourraient poser problème lors du passage de la "balle" ... Donc pour être tranquille il vaut mieux utiliser un choke lisse ...

merci mais c'est pas ca que je veut savoir je voulait savoir tous les choke existant (ex 3/4 ) a quoi ils correspondent ce qu'ils ne faut pas faire etc merci d'avance
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par christman Dim 24 Juil 2011 - 14:25

Bonjour, il faut mieux utilisé un choke lisse ou 1/4, mais pas plus, ce n'est que mon avis.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par deed Dim 24 Juil 2011 - 14:31

le choke c'est un retrecissement du bout du canon.
Choke lisse: pas de choke
Choke 1/4: petit retrecissement, 3/4 plus gros retrecissement; etc...

Plus le canon est retrecis plus la gerbe de plomb est serrée.
le retrecissement peut aller jusqu'au super full choke (le retrecissement est de 1cm du diametre au bout du canon...)
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 14:40

deed a écrit:le choke c'est un retrecissement du bout du canon.
Choke lisse: pas de choke
Choke 1/4: petit retrecissement, 3/4 plus gros retrecissement; etc...

Plus le canon est retrecis plus la gerbe de plomb est serrée.
le retrecissement peut aller jusqu'au super full choke (le retrecissement est de 1cm du diametre au bout du canon...)

Ouai merci mr Deed j'ai un Hubertus ,il est marqué sur le canon 12 gauge 2 3/4 tu peut m'expliqué a quoi ça correspond ,et est ce que je peut le nourrir de slug et des slug du pauvre bien sur merci

ha j'oublié le canon fait 50 je l'ai acheté comme ça (occas) il et plus choké la non
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par jeff91 Dim 24 Juil 2011 - 15:02

Normalement il est lisse maintenant parce que il a été coupe, tu peut tous lui donne Wink

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par christman Dim 24 Juil 2011 - 15:07

thp 7.08 a écrit:.....il est marqué sur le canon 12 gauge 2 3/4 tu peut m'expliqué a quoi ça correspond...
Bonjour, ton fusil , c'est un calibre 12/70.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 15:34

oui c'est bien un 70 t'en dit quoi ???
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par christman Dim 24 Juil 2011 - 15:45

Bonjour "thp 7.08" je t'est répondu, je pense que tu as confondu "12 gauge 2 3/4" (12/70) avec le chokage de ton canon.
Si le canon de ton fusil a été coupé, il n'y a plus de chokage.
christ.

christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 16:04

merde j'avait pas compris merci c cool
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:20

Attention avec les cartouches "bougie".......

Ce matin j'en ai fait 50 pour cette aprem....et bien ce sera les derniéres avec cette technique car même si l'idée est super et que les resultats sur cible sont bluffant il y a un gros gros hic...

Je vous explique donc me voila rendu au stand avec le MP153(heuresement et vous allez comprendre...!!!)mes 50 "bougie" et une boite d'origine de trap et mon kit de nettoyage pour 12....

Donc me voici sur le pas de tir seul comme un grand gars tout content je charge et je tir dans cette ordre 6 bougie pour une cartouche de trap pour nettoyer le canon d'éventuelle dépot de cire minime..bon tout ce passe bien les 30 ou 40 premieres puis d'un coup une cartouche ne péte pas comme les autres elle éjecte et réarme la seconde mais bizarre je le sens pas..... Question Suspect j'éjecte la cartouche....vérif le canon rien demonte l'arme arrrffff premier probléme comme les cartouches sont droites(du fait de la découpe au cuter..) et qu'il n'y a pas d'arondie à chaque fois que cela chambre par la force mécanique l'empacement sur le canon pour l'accroche de la culasse coupe un petit bout de l'étui qui ce trouve a faire sa vie dans la mécanique d'ancrage de la culasse....!!!!

Bon....sur le coup je me dis j'utilise l'arme seulement en mono-coup pour être sur...donc je remonte vérif...tout va bien....je recommence une cartouche de trap puis 2 puis 3 en mono puis une autre série de trap en semi RAS....

Ma fois retour au bougie en mono...une série bien je rattaque une autre série en mono et la bouaaffff............. Shocked Shocked Shocked une flamme au niveau du boitier et de la fumer de partout...!!!!!!!!!!!! ho je pausse la bête et j'observe l'étui est sur la palette élévatrice tout fondu..... Shocked je regarde le canon a l'entrée de la chambre hummm de la poudre non bruler...humm Suspect

Je demonte le canon je regarde dedans y a quelques chose qui bouche... Exclamation un coup de baguette ça viens tout seul il s'agit de la bourre vide...???!!!

Bon je nettoye et remonte l'arme qui n'a aucune séquelle du fait que la pression c'est échapper avec l'ouverture de la culasse....heursement sinon c'était kaboum dans le mav,un super ou un juxta,mono-coup...!!!

Et la raison de cette histoire est simple aprés reflextion(d'ailleurs pour le coup du ricain c'est probablement ce qui lui et arrivé...) a force de tir votre canon chauffe assez pour réchauffer les bords de l'étui a ce moment rien empéche la bourre et la charge d'avancer...!!!! surtout si en plus comme moi sur un semi la fermeture est virile...vous tirez et vous obtenez une surpression extraordinaire.......heuresemnent pour moi la culasse a reculer et les gaz ce sont sauvés...!!!

Donc pour ma part je reviens a mes slugs "home-made" je garde cette technique en cas de guerre... Exclamation

Faite trés trés attention cela aurait put être grave.....bon la y a rien n'y sur moi n'y sur l'arme...mais bon... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par christman Dim 24 Juil 2011 - 16:28

Bonjour " la balle49 " cela aurait pu être très grave, en effet, merci de l'information.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par jeff91 Dim 24 Juil 2011 - 16:34

J'ai pas trop compris comment sa si le canon est chaud rien n'empêche a la charge d'avancer ? Merci je comprend pas pourquoi ta eu une bourre de coincer dans le canon

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 16:40

la balle49 a écrit:Attention avec les cartouches "bougie".......

Ce matin j'en ai fait 50 pour cette aprem....et bien ce sera les derniéres avec cette technique car même si l'idée est super et que les resultats sur cible sont bluffant il y a un gros gros hic...

Je vous explique donc me voila rendu au stand avec le MP153(heuresement et vous allez comprendre...!!!)mes 50 "bougie" et une boite d'origine de trap et mon kit de nettoyage pour 12....

Donc me voici sur le pas de tir seul comme un grand gars tout content je charge et je tir dans cette ordre 6 bougie pour une cartouche de trap pour nettoyer le canon d'éventuelle dépot de cire minime..bon tout ce passe bien les 30 ou 40 premieres puis d'un coup une cartouche ne péte pas comme les autres elle éjecte et réarme la seconde mais bizarre je le sens pas..... Question Suspect j'éjecte la cartouche....vérif le canon rien demonte l'arme arrrffff premier probléme comme les cartouches sont droites(du fait de la découpe au cuter..) et qu'il n'y a pas d'arondie à chaque fois que cela chambre par la force mécanique l'empacement sur le canon pour l'accroche de la culasse coupe un petit bout de l'étui qui ce trouve a faire sa vie dans la mécanique d'ancrage de la culasse....!!!!

Bon....sur le coup je me dis j'utilise l'arme seulement en mono-coup pour être sur...donc je remonte vérif...tout va bien....je recommence une cartouche de trap puis 2 puis 3 en mono puis une autre série de trap en semi RAS....

Ma fois retour au bougie en mono...une série bien je rattaque une autre série en mono et la bouaaffff............. Shocked Shocked Shocked une flamme au niveau du boitier et de la fumer de partout...!!!!!!!!!!!! ho je pausse la bête et j'observe l'étui est sur la palette élévatrice tout fondu..... Shocked je regarde le canon a l'entrée de la chambre hummm de la poudre non bruler...humm Suspect

Je demonte le canon je regarde dedans y a quelques chose qui bouche... Exclamation un coup de baguette ça viens tout seul il s'agit de la bourre vide...???!!!

Bon je nettoye et remonte l'arme qui n'a aucune séquelle du fait que la pression c'est échapper avec l'ouverture de la culasse....heursement sinon c'était kaboum dans le mav,un super ou un juxta,mono-coup...!!!

Et la raison de cette histoire est simple aprés reflextion(d'ailleurs pour le coup du ricain c'est probablement ce qui lui et arrivé...) a force de tir votre canon chauffe assez pour réchauffer les bords de l'étui a ce moment rien empéche la bourre et la charge d'avancer...!!!! surtout si en plus comme moi sur un semi la fermeture est virile...vous tirez et vous obtenez une surpression extraordinaire.......heuresemnent pour moi la culasse a reculer et les gaz ce sont sauvés...!!!

Donc pour ma part je reviens a mes slugs "home-made" je garde cette technique en cas de guerre... Exclamation

Faite trés trés attention cela aurait put être grave.....bon la y a rien n'y sur moi n'y sur l'arme...mais bon... Rolling Eyes


Sur un juxta tu croit que ça pose problème sachant que l'on a tendance a tiré plus vite donc plus de chauffe sur un semi auto
au pire en fermant par un bouchon et en sertissant étanche ça pourrait pas le faire ???
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:46

jeff91 a écrit:J'ai pas trop compris comment sa si le canon est chaud rien n'empêche a la charge d'avancer ? Merci je comprend pas pourquoi ta eu une bourre de coincer dans le canon

Du fait des tir le canon chauffe beaucoup la cire de bougie fond légérement sue les cotês et le dessus (car en faite comme il s'agit d'une bourre a jupe il n'y a que la cire du haut de la cartouche qui tient la bourre et la charge a l'étui mais comme cette même cire est au contact d'un canon chaud elle ramolie et la charge avance comme elle veut...!!!) il suffit quelle avance d'un centimétre et bonjour la surppression.. aprés pour que la bourre sois rester seule dedans je ne vois qu'une chose la chaleur du canon a même fait fondre les parois de cire entre la charge et la bourre et d'ici que la charge est avancée avant la bourre ya pas des milles aprés par une histoire de pression(poudre..) et de contre pression(charge..) et l'ouverture de la culasse pour l'éjection des gaz ou par le fait de cire fondu et collante..? la bourre a du rester dedans.....je suppose j'était pas dedans mais le point de vu ou j'étais me dit attention et je vous dis ATTENTION..... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par jeff91 Dim 24 Juil 2011 - 16:49

C'est vrai que c'est bizarre. Merci

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:55

thp 7.08 a écrit:Sur un juxta tu croit que ça pose problème sachant que l'on a tendance a tiré plus vite donc plus de chauffe sur un semi auto
au pire en fermant par un bouchon et en sertissant étanche ça pourrait pas le faire ???

Pour moi c'est dangereux....point... Wink

J'ai tirer des centaines et des centaines de slugs home-made ou manuf en prenant soins de vérifier régulierement les masses des charges de poudre et projectile....jamais un probléme et je touche du bois...

La j'en fait 50 deux merdes avec et a la basse la même recherche de cohérence niveau charge...etc...j'ai fallis me faire péter la gueule..!!!! j'arréte la avec cette façon de faire elle est trop aléatoire et avec les pressions que nous avons cela est dangereux.....trop.... Exclamation

Aprés chacun prend ses responsbilités mais si y en a un qui perd une patte faudra pas venir ce plaindre je vous le dis "danger"...... Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 17:06

Merci a toi si c'est pas indiscret c'est quoi la recette des tes home made
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 17:22

thp 7.08 a écrit:Merci a toi si c'est pas indiscret c'est quoi la recette des tes home made

Regarde sur l'autre topic ou je montre comment j'en fait...mais comme écrit dessus cela est a titre informatif faut pas reproduire...... Wink

https://corsicarms.1fr1.net/t6812-fabrication-d-une-cartouche-slug-pas-chere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 17:34

oui oui bien sur j'en suis pleinement conscient tu coule dans quoi ?? et comment
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 17:48

thp 7.08 a écrit:oui oui bien sur j'en suis pleinement conscient tu coule dans quoi ?? et comment

Je coulais dans des moules lee..mais aprés deux mort usés le prochains sera en métal de chez lyman(une des raisons du pourquoi je trouvais bien les balles bougies...!!) et un four lee..point

Pour la façon de coulée y a sur youtube...



Idem sauf que moi je les balances dans l'eau.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Dim 24 Juil 2011 - 22:48

vache rapide le mec Shocked tu les a jeter tes ancien usée??
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:00

thp 7.08 a écrit:vache rapide le mec Shocked tu les a jeter tes ancien usée??

Cela va vite une fois le coup prit.... Wink

Non un moule ce jéte pas même HS....sait on jamais.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par eole87 Dim 24 Juil 2011 - 23:16

merci La Balle49 de ce partage d'expérience. C'est ce que je craignais.

eole87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par julian Dim 24 Juil 2011 - 23:54

si j'ai bien compris, la slug du pauvre à proscrire quelle que soit l'arme à cause du risque de chauffe de la cartouche, donc légère fonte de la bougie qui entraine une surpression au niveau de la bourre ?

Pour mon Mav, ce sera niet donc.. trop risqué.
julian
julian
major
major

Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par bubble Lun 25 Juil 2011 - 12:35

Je viens à peine de voir ce topic, et je me suis dit "Non, personne va essayer ..." Et bien si ! Shocked
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par ManOwaR Lun 25 Juil 2011 - 12:48

Oui, ça serait bien de mettre l'avertissement en début de sujet
Car si un gars à la flemme de lire les 6 pages...

ManOwaR
ManOwaR
colonel
colonel

Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par julian Lun 25 Juil 2011 - 14:04

c'est clair, j'étais moi même à deux doigts d'essayer ce weekend dans mon mav.. c'était quand même trop beau pour être vrai.
julian
julian
major
major

Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par thp 7.08 Lun 25 Juil 2011 - 14:08

moi je l'ai essayer ca marche mais faut pas faire chauffer le tube je vais les fermer par une rondelle de carton et les sertir pour pas qu'elle bouge

ps a ne pas reproduire merci
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les slugs du pauvre, le retour - Page 3 Empty Re: Les slugs du pauvre, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum