help pour achat ordi
+6
Gavrinis
bubble
doc24
I love French fries
Gilou
gégé
10 participants
:: Le club-house :: Informatique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help pour achat ordi
Doc24 a raison, mais c'est peut-être un peu compliqué pour un néophyte.
J'ai moins d'expérience sur les Mac, mais si il est sûr que cela fonctionne bien, bien qu'ils sont moins solides qu'ils étaient (carte mère HS, souris HS, etc.) D'un autre coté, si vous prenez un Mac, il faut savoir que vous n'aurez pas de liberté, que tout est verrouillé, que les logiciels communs à Mac et Windows ont moins de possibilité sur Mac.
Pensez que le tarif Mac est exorbitant comparativement aux PC classiques.
Prendre un Mac pour mettre du Windows dessus (virtualisation), ce n'est pas judicieux... sauf pour utilisation très particulière.
Pour moi, le top reste le PC avec une installation Linux (a condition d'avoir un peu de connaissances en informatique).
Avec un Mac, j'ai l'impression de ne pas être propriétaire de ce qui m’appartiens...
J'ai moins d'expérience sur les Mac, mais si il est sûr que cela fonctionne bien, bien qu'ils sont moins solides qu'ils étaient (carte mère HS, souris HS, etc.) D'un autre coté, si vous prenez un Mac, il faut savoir que vous n'aurez pas de liberté, que tout est verrouillé, que les logiciels communs à Mac et Windows ont moins de possibilité sur Mac.
Pensez que le tarif Mac est exorbitant comparativement aux PC classiques.
Prendre un Mac pour mettre du Windows dessus (virtualisation), ce n'est pas judicieux... sauf pour utilisation très particulière.
Pour moi, le top reste le PC avec une installation Linux (a condition d'avoir un peu de connaissances en informatique).
Avec un Mac, j'ai l'impression de ne pas être propriétaire de ce qui m’appartiens...
Pascal- first sergeant
Rien que les prix des périphériques MAC, çà me donne pas envie. 40€ pour une souris !!!!!!!!!!
I love French fries- hors classe
Ca fait cher "la bestiole "
Gilou- admin
Le rapport qualité-prix des mac n'est pas acceptable. La plupart sont en fait des clones de PC qui pourraient faire tourner windows sans trop de difficultés, mais qui sont vendus deux fois leur prix uniquement en raison de leur OS.
Leur seule utilité reste professionnelle, ils gardent un avantage dans le monde du graphisme, de l'image et du son. Et encore...
Pour les joueurs, passez votre chemin.
Leur seule utilité reste professionnelle, ils gardent un avantage dans le monde du graphisme, de l'image et du son. Et encore...
Pour les joueurs, passez votre chemin.
doc24- admin
Page 2 sur 2 • 1, 2