Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

+2
thp 7.08
jb03890
6 participants

Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:42

Salut,
Je me demande si une carabine 22LR silencieux intégral (silencieux intégré au canon) et moins bruyante qu'une carabine avec le silencieux à visé au bout du canon.
Vu que je n'ai jamais essayé... je serais intéressés par en acheter une avec silencieux intégral.
Avez vous des conseils par exemple est elle plus difficile à nettoyer ou je ne sais quoi!?

Merci pour vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:52

j avais une CZ avec canon silencieux c est très discret au niveau du bruit quelque soit la munition

par contre pour le nettoyage c est plus galère l encrassement entre le canon et le tube qui le recouvre est important
en plus j ai jamais eu le fin mot mais je pense que la vitesse de la balle a la sortie est moindre qu avec un canon normal + RDS

je pense que CANON + RDS est une meilleur solution que le canon silencieux

demain je posterais des photos du canon sil démonté il est très court avec des trous sur le dessus et le dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par jb03890 Sam 30 Juil 2011 - 22:59

Ce genre de carabine a silencieux intégrer est réputé pour avoir une précision moyenne, apparemment le canon en lui même serait très court ( entre 30 et 40 cm) et comme le précise alfa c'est chiant à nettoyer.
Pour en avoir vue une fonctionner je l'avais trouver efficace niveau réduction sonore mais pas plus qu'une carabine avec silencieux type SAK.
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 42
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 14:45

C'est ce que je redoutais nettoyage plus compliquer et perte de précision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par thp 7.08 Dim 31 Juil 2011 - 15:08

jb03890 a écrit:Ce genre de carabine a silencieux intégrer est réputé pour avoir une précision moyenne, apparemment le canon en lui même serait très court ( entre 30 et 40 cm) et comme le précise alfa c'est chiant à nettoyer.
Pour en avoir vue une fonctionner je l'avais trouver efficace niveau réduction sonore mais pas plus qu'une carabine avec silencieux type SAK.

C'est exactement ça
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 17:44

j'en discutait ce matin avec un gars au stand qui a un cz sileucieux , il me disait qu'il est préconisé de démonter et nettoyer toute les 500 cartouches . donc pas mal d'entretien quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par PIETRO Dim 31 Juil 2011 - 18:06

Tout ce qui a été dit est exact . Il vaut mieux avoir une carabine standard et y visser un modérateur de son bien plus efficace plutot que d'acheter ce genre de carabine merdique qui sera de toute façon plus bruyante.
Sur mon erma werke j'ai eu l'occasion d'utiliser une modérateur de son il y a moultes années, eh bien le bruit de la culasse était plus important que celui de la détonation. J'exagère à peine. 2pouces

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Gilou Lun 1 Aoû 2011 - 4:20

le mieux est evidement le canon + Silencieux a part

en plus comment ca se passe lorsque le silencieux est usè ?
Car si ce sont des chicanes a l'interieur ca s'use ..........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par J@r0d Lun 1 Aoû 2011 - 7:04

PIETRO a écrit:Il vaut mieux avoir une carabine standard et y visser un modérateur de son bien plus efficace plutot que d'acheter ce genre de carabine merdique qui sera de toute façon plus bruyante.
Avez vous fait de vous même un test comparatif des 2 méthodes sur une même arme pour être aussi affirmatif ? A vous entendre PGM vendrait un truc inutile et bruyant ?

J@r0d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Hd1340 Lun 1 Aoû 2011 - 10:16

J'ai une cz453,et il m'arrive de monter le rds dessus
un still numéro 5
avec des cartouches subsonic,le bruit du mécanisme
de la carabine est plus important que celui de la détonation
avec des sk standard plus,le bruit est très légèrement supérieur
avec des cci mini mag, la le rds est complètement obsolète
donc apparament la carabine avec rds intégré est efficace niveau bruit quelque soit la munition
et une 22lr "normal"équiper d'un rds still n5
est moins efficace niveau bruit,en fonction des munitions utiliser
après,question précision,lac'est encore une autre histoire
voili voilou
Hd1340
Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2365
Age : 61
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par PIETRO Mer 3 Aoû 2011 - 16:28

J@r0d a écrit:
Avez vous fait de vous même un test comparatif des 2 méthodes sur une même arme pour être aussi affirmatif ? A vous entendre PGM vendrait un truc inutile et bruyant ?

Que vient faire PGM dans l'histoire? Nous n'avons cité aucune marque, aucun site. Il s'agit d'un conseil d'ordre général demandé par notre ami Alexandre 89.

Ta comparaison est impossible puisque sur la carabine 22LR dont on parle le canon est solidaire du modérateur de son !!! . Mais j'ai eu l'occasion d'essayer ce genre de carabine et je suis d'accord avec ce qui a été dit: canon court , difficulté de nettoyage et bruit supérieur à une carabine classique équipé d'un " RDS ", avec munitions subsoniques évidemment ( sinon il est inutile d'utiliser un modérateur de son!!!.) En résumé plus d'inconvénients que d' avantages...
Mais libre à chacun d'avoir son opinion et de la donner. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... 2pouces

PIETRO
major-general
major-general

Nombre de messages : 1381
Age : 82
Localisation : AUBE (10120)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon Empty Re: Y a t'il une différence? RDS à vissé et RDS intégré au canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum