Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

un couple de vieux agriculteur

Aller en bas

un couple de vieux agriculteur Empty un couple de vieux agriculteur

Message par U CUNIGLIU Ven 26 Aoû 2011 - 19:03

c'est un jours où un vieux couple d'agriculteur se parlent du bon vieux temps
le papy : "tu te souviens la marie, quand nous étions jeunes nous faisions l'amour de partout, dans les bosquets, sur la cloture, dans la grange....."
la mamie : " oh oui robert, que je me souviens, vraiment c'était le bon temps"
le papy : " dit marie, à force d'en parler cela me donne des envies, tu crois que l'ont pourrait essayer de remettre ça"
la mamie : " enfin robert, nous avons passé l'age et pis on est dehors "
le papy : "bein c'est pas grave, il fait beau, il n'y a personne et en plus nous avons une cloture juste devant nous"

et voila nos deux anciens qui se prépare, papy baisse le pantalon, mamie lève la jupe et s'approche de la cloture.......et au moment ou il sont en position la mamie accrocher à la cloture pour commencer, la mamie se met a tortiller des hanches, monter, descendre.....etc... le papy derrière n'en peut plus et arrive avec son engins à la main, mais n'arrive pas à faire son oeuvre, il essaye pourtant mais rien à faire, elle tortille trop du postérieur avec des petits cris....
au bout d'un moment le vieux lui dit " dans le temps je te faisais cette effet, mais qu'en j'étais en toi et non pas avant"

et la mamie lui répond toute essoufflé avec la voix trembletante "OUI !!!! MAIS A L'EPOQUE IL N'Y AVAIT PAS DE CLOTURE ELECTRIQUE !!!!!!"

oups
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum