Importateur Springfield Armory
+10
herve77
inazuma
futabarex
canard
F-MDT
I love French fries
andra
milos obilic
oldshot
SsilasS
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Importateur Springfield Armory
Ca m'étonne qu'à moitié, il m'avait dit "au mieux" fin février, mais fait chier quand meme
SsilasS- major-general
Salut SsilasS, je te conseille d'appeler Tlgunshop, il a des nouvelles sur les M1A.
Pour ma part, je n'aurais pas mon M1A loaded..............
IL cherche une solution pour trouver un accord.
Pour le Scout squad et les versions normales, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour ma part, je n'aurais pas mon M1A loaded..............
IL cherche une solution pour trouver un accord.
Pour le Scout squad et les versions normales, il ne devrait pas y avoir de problème.
F-MDT- private
J'ai appelé il y a trois jours, il m'a dit que la situation devrait se débloquer au Luxembourg d'ici trois semaines. DSL pour toi pour ton M1A loaded; c'est quoi le problème?
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Il ne va recevoir quel les Standard et les scout squad mais pas les loaded.
F-MDT- private
Ouais mais est-ce que tu auras ton "loaded" + tard ou est qu'ils n'arriveront pas du tout Putain s'est moche comme annonce après toute cette attente
Tu abandonnes ou t'en prends un autre?
SsilasS- major-general
Des nouvelles pour le tien ?SsilasS a écrit:Ouais mais est-ce que tu auras ton "loaded" + tard ou est qu'ils n'arriveront pas du tout Putain s'est moche comme annonce après toute cette attente
Je dois attendre qu'il réceptionne tous les M1A et il doit me recontacter pour voir si il y a eut des désistements pour les standards...
Normalement il devrait rester un Standard crosse composite Noire c'est déjà mieux que rien.
F-MDT- private
Pour me moment, que dalle J'avais appelé le 20/02 et la secrétaire m'avait dit que l'armurier était allé lui meme au Luxembourg pour les secouer.Apparemment, il a réussi à changer d'interlocuteur, car le précédent était une vrai buse, un jambon, une couille de loup quoi!
Donc elle m'a dit que ça "devrait etre réglé" dans 3 semaines, à voir Comme je dois de toute façon aller à la messe dimanche, je ferai une petite prière pour que cette attente se termine enfin et que ce putain de gun arrive enfin!
Donc elle m'a dit que ça "devrait etre réglé" dans 3 semaines, à voir Comme je dois de toute façon aller à la messe dimanche, je ferai une petite prière pour que cette attente se termine enfin et que ce putain de gun arrive enfin!
SsilasS- major-general
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Vous parlez d'un M-1A s'est le M14 non?
Il se trouve que j'ai un M-1A et je cherche à le vendre.
Chargeur suppl., baillonette M8AI, un cache flamme avec support baillonette et 70 cartouches.
Photos dispo.
Je suis nouveau sur ce forum.
Vous parlez d'un M-1A s'est le M14 non?
Il se trouve que j'ai un M-1A et je cherche à le vendre.
Chargeur suppl., baillonette M8AI, un cache flamme avec support baillonette et 70 cartouches.
Photos dispo.
inazuma- private
Loisirs : Moto, Vtt et tir
Voici une photo
inazuma- private
attention au coup de pelles si tu met pas ton annonce la ou il le faut
herve77- hors classe
Bonjour,
Oui, le M1A est bien un M14 civil.
Pour ma part, j'en veux un neuf.
Maintenant, pour récupérer l'auto, je pense que c'est foutu, elle est passée depuis un mois. J'attend la réception des armes par Tlgunshop pour voir ce qu'il me propose.
J'espère qu'avec le salon de l'iwa, il a pu faire le point avec luxgun.....
Oui, le M1A est bien un M14 civil.
Pour ma part, j'en veux un neuf.
Maintenant, pour récupérer l'auto, je pense que c'est foutu, elle est passée depuis un mois. J'attend la réception des armes par Tlgunshop pour voir ce qu'il me propose.
J'espère qu'avec le salon de l'iwa, il a pu faire le point avec luxgun.....
F-MDT- private
photos plus grandes
inazuma- private
Tu vas te faire appeler Arthur .... :Coup pelle:
Post dans la section annonce
Au passage superbe ce M-1A
Post dans la section annonce
Au passage superbe ce M-1A
Invité- Invité
oui très beau mais le coup de pelle lui va être saignant
herve77- hors classe
Désolé, mais je maitrise pas encore bien le forum. de toute façon s'est plus pour avoir des informations.
Je vais regarder plus en détail le forum et je posterai toutes les armes que j'ai à vendre.
Merci pour cet acceuil sympatique.
Je vais regarder plus en détail le forum et je posterai toutes les armes que j'ai à vendre.
Merci pour cet acceuil sympatique.
inazuma- private
pas de probleme inazuma ,mais si tu as besoin d un coup de mains sur le forum n'hésite pas a demander ils sont pas tous méchant ici
herve77- hors classe
Ok, merci
D'ailleur j'ai une question, le M-1A est sujet à déclaration à la gendarmerie, ou bien il faut une détention en 4° voir 1er. Le mien est déclaré mais ça fait un moment. La loi a t elle changée à ce jour.
D'ailleur j'ai une question, le M-1A est sujet à déclaration à la gendarmerie, ou bien il faut une détention en 4° voir 1er. Le mien est déclaré mais ça fait un moment. La loi a t elle changée à ce jour.
inazuma- private
Non arme soumise a autorisation en 1ère catégorie.
Tu ne fait pas tes renouvellement tout les 5 ans les 3 tampons sur le carnet de tir ect???
Tu vis bien en france pourtant?
J'ai pas tout suivi là
Tu ne fait pas tes renouvellement tout les 5 ans les 3 tampons sur le carnet de tir ect???
J'ai pas tout suivi là
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Non arme soumise a autorisation en 1ère catégorie.
J'ai pas tout suivi là
Si si, je vie bien en france et j'ai toutes mes détentions en revanche quand la loi sur la déclaration des fusils est passée, il y a bien lomgtemps plus de 10 ans, tous les fusils ont été mis dans la même catégorie.
Au jour d'aujourd'hui mon fusil est bien déclaré a la gendarmerie. Reste a savoir si de ma propre inisiative il faut que je le change de catégaorie.
inazuma- private
Pour une vente en tout cas oui tu n'auras pas le choix
Invité- Invité
tu as pas déclarer tes armes en 1997 c'était une obligations !!! car si tu la pas fait ,tu n as pas pu recevoir les autorisations préfectorale qui te donne le droit de garder tes armes et de plus ce sont des autorisations a vie... si tu la pas fait c est bien dommage car la je pense que tes dans le caca !!!
herve77- hors classe
herve77 a écrit:tu as pas déclarer tes armes en 1997 c'était une obligations !!! car si tu la pas fait ,tu n as pas pu recevoir les autorisations préfectorale qui te donne le droit de garder tes armes et de plus ce sont des autorisations a vie... si tu la pas fait c est bien dommage car la je pense que tes dans le caca !!!
Si justement mais en 1997 il n'ont pas fait de différence avec mes canons lisses ou autre 22 lr
inazuma- private
Tu pourrais préciser un peu? Quel est le classement actuelle de ton M1-A?
Tu as des viagères? Un M1-A n'as quand même rien a voir avec un canon lisse ou une 22lr...
Au vu de ton palmarès dans ta présentation et des armes que tu possèdes, je trouve étonnant que tu n'ai pas une petite idée des lois en vigueur
Invité- Invité
oui car moi mon usm1en 30 short a été classé en 4ème !!!
herve77- hors classe
En fait ça merite une petite explication. Il y a 10 ans j'ai tout arreté et vendu toutes mes armes. En novembre 2010 j'ai perdu mon père qui lui aussi pratiquait le tir.
Afin de garder plusieurs armes (sentimental) j'ai donc repris une licence et bien entendu l'appel de la compétition a fait le reste.
Vous avez donc compris que le fusil est en fait sur le noms de mon père actuellement.
S'est pourquoi je viens aux renseignements afin de régulariser la situation. Pour les armes de point pas de problème (pas idiot) 4° ou 1er je suis en règle.
Néanmoins, le fusil ayant été déclaré a tort ou a raison en fusil classique, je cherche juste a savoir quel serait la meilleur solution pour le vendre.
Afin de garder plusieurs armes (sentimental) j'ai donc repris une licence et bien entendu l'appel de la compétition a fait le reste.
Vous avez donc compris que le fusil est en fait sur le noms de mon père actuellement.
S'est pourquoi je viens aux renseignements afin de régulariser la situation. Pour les armes de point pas de problème (pas idiot) 4° ou 1er je suis en règle.
Néanmoins, le fusil ayant été déclaré a tort ou a raison en fusil classique, je cherche juste a savoir quel serait la meilleur solution pour le vendre.
inazuma- private
je pense qu il te reste plus cas le vendre dans une armurerie c est plus sur .
herve77- hors classe
Si maintenant une personne licenciée, fait une demande de détention en 1er, ça marche non?
inazuma- private
Le problème qui vas se poser a toi c'est le fait que tu ai gardé ces armes alors qu'elle n'étaient pas a ton nom et là on vas te demander des explications sur leurs historiques et suivant l'interlocuteur sur lequel tu vas tomber, tu peux risquer gros car les fonctionnaires sont de moins en moins compréhensif et des directives leurs sont donnés dans ce sens.
Edit: le seul fait de le dire sur le net peu déjà t'amener quelques soucis .....
Edit: le seul fait de le dire sur le net peu déjà t'amener quelques soucis .....
Invité- Invité
je connais pas assez bien les lois mais je pense que quand tu fait une demande de 1ère et que tu la reçois et de la tu veux acheter une arme d occasion ,il faut faire les papiers avec la personne qui te la vend ,malheureusement pour toi tu papa est décédé alors j ai aucune idée comment sa ce passe la tu devrais demander au gendarme ou a la police de chez toi eux seront plus apte a te répondre ,a moins qu une personne ici soit plus au courent que moi .
herve77- hors classe
heuuu ta pas fini toi mon binome de répondre en meme temps que moi
herve77- hors classe
Ok, je pense que la meilleur des solutions s'est dans un premier temps faire une demande de détention en première pour le mettre a mon noms, et dans un deuxieme temps passer à la gendarmerie de mon village (copain) pour les informer de la situation afin d'être en regle.
Après tout, s'est une fois de plus l'administration qui a merdé, déclarer le fusil dans une mauvaise categorie et aucun suivi suite au décès.
Après tout, s'est une fois de plus l'administration qui a merdé, déclarer le fusil dans une mauvaise categorie et aucun suivi suite au décès.
inazuma- private
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3