Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

partage d'infos sur les applications ANDROIDE

3 participants

Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 1:46

j ai un smartphone avec des applications ANDROIDE
qui parmi vous a ce type de portable pour que nous puissions partager des infos sur sur les applis valables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par I love French fries Dim 2 Oct 2011 - 19:31

Des applis valables ?
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par fanfan Lun 3 Oct 2011 - 10:10

Après avoir été sur windows mobile depuis des années, je viens de passé depuis 1 an sur android avec un DHD que j'ai rooté et simlocker pour les applis tout dépend de ce que tu recherches je peux te donner quelque liens sympa si tu veux.
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 11:04

Sur android je ne sais pas mais sur mon iphone j'ai les excelent bullet flight, mildot (calcul de distance) shottimer, gunbuilder (pour faire ses armes virtuelles).

je vous les conseille tous, s'il existe des equivalents android.

Niveau jeux vous avez au niveau armes :

9mm (jeux à la max payne, sympa, armes réalistes)

rainbow six (moyen mais permet de faire des tactiques d'intervention simpliste avec son équipe d'assaut)

battlefield : beau graphismes et jeu multi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par fanfan Lun 3 Oct 2011 - 13:54

Moi sur android j'ai quelque jeux divers, 22 exactement mais j'y joue jamais j'ai pas le temps lol! sinon pour regarder les divxs j'ai "VPlayer Advanced" il est super, en navigation "Copilot Live" (nickel) "Navigon" (pas terrible esthétiquement) et "ICoyote" (avertisseur de radars) après en utilitaires j'ai "Androidify (pour créer son avatar android), "Barcode Scanner" (pour scanner les applications), "colorNote (pour noter des post il et y mettre un code de protection si besoin est), "FattyBooth" (pour transformer des visages), "Flashligth" (lampe torche super éclairante), "Folder Oragnizer" (pour organiser des dossiers sur la page d'acceuil), "Hot Reboot" (pour redemarrer), "RootExplorer" (pour naviguer dans les dossiers système), "SmsBombe" (permet de bombarder un collègue d'sms) etc...
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par bubble Lun 3 Oct 2011 - 17:40

Moi, j'ai "SNCF Direct" (pour voir si les trains sont à l'heure mrgreen), "Camera360" un utilitaire pour prendre les photos, "Firefox" , "FlashCode", "Google Googles" (génial vous prenez une photo et ça vous dit ce que c'est) et encore "QuickOffice".
Voilà les principales que j'utilise.

Je ne connaissait pas colorNote, je vais tester, merci fanfan Wink
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 19:04

ps android sans "e" ontrinque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partage d'infos sur les applications ANDROIDE  Empty Re: partage d'infos sur les applications ANDROIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum