La loi va changer???
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
La loi va changer???
Salut
J'ai entendu que d'içi 8 mois une loi serait votée sur les autorisations d'armes qui sont genre: 12 armes pour ceux des clubs de tir actuelement (7 en 1er et 5 en 4eme,12 au total) si je ne me trompe pas groupé en 12 tout types 1er et 4 ?
Que le calibre 7.62 sera interdit etc..?
Quelqu'un est au courant?
J'ai entendu que d'içi 8 mois une loi serait votée sur les autorisations d'armes qui sont genre: 12 armes pour ceux des clubs de tir actuelement (7 en 1er et 5 en 4eme,12 au total) si je ne me trompe pas groupé en 12 tout types 1er et 4 ?
Que le calibre 7.62 sera interdit etc..?
Quelqu'un est au courant?
vincent- numéro 1000
Re: La loi va changer???
Salut
pour le moment, il n'y a encore rien de concret.
Je viens de me faire délivrer des autos en cat 1 §2 pour du 7.62 et d'après la dame de la préfecture qui s'occupe de la délivrance des attestations, si la loi change, elle ne serait de toute façon pas rétro active, par contre, tu peux aller sur le site de l'Unpact et tu auras tous les renseignements qu'il te faut.
pour le moment, il n'y a encore rien de concret.
Je viens de me faire délivrer des autos en cat 1 §2 pour du 7.62 et d'après la dame de la préfecture qui s'occupe de la délivrance des attestations, si la loi change, elle ne serait de toute façon pas rétro active, par contre, tu peux aller sur le site de l'Unpact et tu auras tous les renseignements qu'il te faut.
Re: La loi va changer???
en effet rien de concret pour le moment
juste " radio stand "
juste " radio stand "
Gilou- admin
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1