Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

+40
Système
niko7754
niepce
sagara
laulo69
korrigan73
laurent3466
M16A
Hugun
oldshot
canard
John5
Ottis
NinoXx47
poloshon
gégé
MR Brun
tommygun
laruche
jcespace
l'apache
Hd1340
fanfan
MacBirron
jeff91
Stock
thp95
vivi07
christman
ailelame
Frapa
Kawasaki
lord
Gilou
LEICACECILIA
GODAN07
bif
Peyo
Morgoph
corsicisteremu
44 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Jeu 24 Nov 2011 - 20:26

Moi je veut des photos du premier qui le recoi Very Happy

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 24 Nov 2011 - 20:27

tazmaniko30 a écrit:
corsicisteremu a écrit:
bif a écrit:Je ne vise personne en particulier, et surtout pas mes amis du forum, ni même les armuriers que tu as contacté. Je vise ceux qui les informent, ou plutot qui les désinforment, qui pensent connaitre les lois et refusent de se remettre en question en regardant ce qui est vraiment écrit. Ou qui connaissent la loi, mais font du zêle et interdisent ce que l'état autorise. Ces mecs sont des véritables nazis en puissance et il ne faut pas trembler devant leurs déclarations mensongères.
Si on écoute ce qu'ils disent, le GIGN risque de défoncer ma porte d'une seconde à l'autre à cause de mon 870.
Ils créent des problèmes là où il n'y en a pas.
Il faudrait leur rentrer dans la tête à coup de marteau que 870 deer, comme mav88 = cat5.
Si il y avait une ambigüité, le mav88 n'aurait même pas été possible, or on peut l'acheter depuis plus de 2 ans maintenant sans problème en retour.

c'est sur mais pourquoi le mav et pas le REM ??? Suspect

simplement parceque le Rem870 ne leur ferait rien gagner ou presque! alors qu'avec ce pauv' MAV88 à 2 francs 6 sous à l'achat pour eux, le revendre 600€ c'est avoir trouvé la poule aux oeufs d'Or!!!!! What a Face

Demandé à Hugun si il a eu des problème après l'achat de son Rem870, je ne crois pas qu'il en ai eu!

Pour ma part, l'argent est parti ce matin et j'en suis FIER! je suis bien content d'avoir passé ma commande, et me fout Royalement de ce qu'en pense l'Etat Français! C'est un 5ème Cat. POINT BARRE!


Oui sauf que Hugun n'a pas reçu son récépissé de déclaration pour l'instant !
Je suis d'accord avec toi mais n'oublions pas que nous ne somme pas en dessus de ces lois faites par des anti armes...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 24 Nov 2011 - 20:29

Et au passage il faut arrêter de "cracher" sur les Maverick car meme si ils sont chère ça reste un fusil sympa. (je ne vise personne en particulier, c'est un constat)

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:34

Salut,

Je me suis renseigné à mon tour, donc d'une source que je pense très compétente et sûr.

"Faut arrêter de se prendre la tête...On trouveras bientôt des FAP en vente en France en 5ème cat"! Donc je ne vais pas commander en Allemagne; je vais patienter tranquillement.Car j'ai aucun doutes sur les infos de cette personne.

Bon achat à ceux qui se lance et oublier pas les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Jeu 24 Nov 2011 - 20:36

Stock a écrit:
tazmaniko30 a écrit:
corsicisteremu a écrit:
bif a écrit:Je ne vise personne en particulier, et surtout pas mes amis du forum, ni même les armuriers que tu as contacté. Je vise ceux qui les informent, ou plutot qui les désinforment, qui pensent connaitre les lois et refusent de se remettre en question en regardant ce qui est vraiment écrit. Ou qui connaissent la loi, mais font du zêle et interdisent ce que l'état autorise. Ces mecs sont des véritables nazis en puissance et il ne faut pas trembler devant leurs déclarations mensongères.
Si on écoute ce qu'ils disent, le GIGN risque de défoncer ma porte d'une seconde à l'autre à cause de mon 870.
Ils créent des problèmes là où il n'y en a pas.
Il faudrait leur rentrer dans la tête à coup de marteau que 870 deer, comme mav88 = cat5.
Si il y avait une ambigüité, le mav88 n'aurait même pas été possible, or on peut l'acheter depuis plus de 2 ans maintenant sans problème en retour.

c'est sur mais pourquoi le mav et pas le REM ??? Suspect

simplement parceque le Rem870 ne leur ferait rien gagner ou presque! alors qu'avec ce pauv' MAV88 à 2 francs 6 sous à l'achat pour eux, le revendre 600€ c'est avoir trouvé la poule aux oeufs d'Or!!!!! What a Face

Demandé à Hugun si il a eu des problème après l'achat de son Rem870, je ne crois pas qu'il en ai eu!

Pour ma part, l'argent est parti ce matin et j'en suis FIER! je suis bien content d'avoir passé ma commande, et me fout Royalement de ce qu'en pense l'Etat Français! C'est un 5ème Cat. POINT BARRE!


Oui sauf que Hugun n'a pas reçu son récépissé de déclaration pour l'instant !
Je suis d'accord avec toi mais n'oublions pas que nous ne somme pas en dessus de ces lois faites par des anti armes...


Il recevra le récepissé sans problème.
Vous avez tous vu le miens, le 870 rayé existe dans la base de donné d'enregistrement en 5e. Depuis presque 1 an je l'ai et aucun problème avec la préf, no stress.
Sur ce coup je ne crois pas que ce soit l'état qui pose problème. Les prefectures enregistrent sans problème, la douane donne le cerfa et l'arme arrive.
Si l'état ne voulait pas, l'arme n'aurait même pas le temps d'arriver au domicile.
Le problème c'est les importateurs, c'est les marges, c'est les accords commerciaux.
Il vaut mieux vendre un mav88 à 650e qu'un 870 au même prix...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Charly Jeu 24 Nov 2011 - 20:39

Alexandre89 a écrit:Salut,

Je me suis renseigné à mon tour, donc d'une source que je pense très compétente et sûr.

"Faut arrêter de se prendre la tête...On trouveras bientôt des FAP en vente en France en 5ème cat"! Donc je ne vais pas commander en Allemagne; je vais patienter tranquillement.Car j'ai aucun doutes sur les infos de cette personne.

Bon achat à ceux qui se lance et oublier pas les photos Wink

Sérieux ?? Shocked
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 24 Nov 2011 - 20:50

Les FAP bientôt en 5eme ??!!! C'est quoi cette histoire !???

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Jeu 24 Nov 2011 - 20:52

Une rumeur.
Perso j'y crois pas.
Mais si ça arrive tant mieux.
En tout cas même si ils sont en cat5 plus tard on n'aura rien perdu, parce que à 650e ce sera pas moins cher.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Jeu 24 Nov 2011 - 20:54

Alexandre89 a écrit:Salut,

Je me suis renseigné à mon tour, donc d'une source que je pense très compétente et sûr.

"Faut arrêter de se prendre la tête...On trouveras bientôt des FAP en vente en France en 5ème cat"! Donc je ne vais pas commander en Allemagne; je vais patienter tranquillement.Car j'ai aucun doutes sur les infos de cette personne.

Bon achat à ceux qui se lance et oublier pas les photos Wink
j'espère que tu a raison, sa donne le sourire d'un coup Very Happy

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Jeu 24 Nov 2011 - 20:54

Je poserai mon humble avis là dessus :

Qu'une préfecture classe une carabine à pompe en calibre 12 en 5ème, on pourrait éventuellement parler d'une erreur.

Mais entre toutes les personnes sur les forums qui ont acheté une CAP mav 88 et le montrent, et tous ceux qui sont inscrits nulle part et en ont une quand même (Perso j'en connais déjà 2) ça fait beaucoup de préfectures qui se plantent à mon goût...

Moi dés que j'ai un taf je commande mon Rem870 express deer. Et si on vient me chercher des poux, je rappellerai qu'on peut pas spolier sur un coup de tête et sans fondement juridique clair, y'a les autorisation viagères pour ça, comme en 1998 (même si il y a eu un sacré bordel et que beaucoup ont effectivement vu leur FAP passer au pilon, ceux qui ont déclaré au bon moment on eu leur auto : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article366. )

Dans tous les cas je ne peux qu'encourager tout le monde ici pour poursuivre la démarche. On est des citoyens comme les autres, et on respecte la loi.

J'ai aussi une AK en 7.62x39mm, le jour où on me dira que c'est plus possible, faudra au moins me présenter l'autorisation viagère qui va bien. Mais on en est pas là, et c'est le devoir de chacun de se positionner là dessus pour que la prochaine loi soit effectivement plus simple et moins con ! Wink
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par KOLEKTOR Jeu 24 Nov 2011 - 21:03

la loi est sans ambiguïté

4e catégorie : Armes à feu dites de défense et leurs munitions dont l'acquisition et la détention sont soumises à autorisation :

Paragraphe 8 : Armes d'épaule à répétition à canon lisse munies d'un dispositif de rechargement à pompe.

combinaison CANON LISSE + POMPE et rien d autre.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Jeu 24 Nov 2011 - 21:08

Certains semblent lire :


Paragraphe 8 : Armes d'épaule à répétition à canon lisse, ou à canon rayé d'un calibre permettant le tir de munition à grenaille, munies d'un dispositif de rechargement à pompe.

On en est loin ! La loi est parfaitement claire. Certains professionnels feraient bien de la relire.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par christman Jeu 24 Nov 2011 - 21:15

KOLEKTOR a écrit:la loi est sans ambiguïté

4e catégorie : Armes à feu dites de défense et leurs munitions dont l'acquisition et la détention sont soumises à autorisation :

Paragraphe 8 : Armes d'épaule à répétition à canon lisse munies d'un dispositif de rechargement à pompe.

combinaison CANON LISSE + POMPE et rien d autre.
Bonsoir, exact, comme les personnes qui possèdent par exemple, une Rémington 7600 a pompe en cal 280 ou 35 whelen, on leur arme classé en 5 eme catégorie.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 24 Nov 2011 - 21:33

Une arme est interdite par ce qu'elle a un canon lisse mais si on lui met un canon rayée c'est bon ! C'est autorisée en 5eme !

Voilà le fond du problème...c'est loi de m***e

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 24 Nov 2011 - 22:12

jeff91 a écrit:Moi je veut des photos du premier qui le recoi Very Happy

Pas de problème! mais bon, ça sera le modèle de base(bois), sa tacticoolisation se fera petit à petit Twisted Evil
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 24 Nov 2011 - 22:20

bif a écrit:Certains semblent lire :


Paragraphe 8 : Armes d'épaule à répétition à canon lisse, ou à canon rayé d'un calibre permettant le tir de munition à grenaille, munies d'un dispositif de rechargement à pompe.

On en est loin ! La loi est parfaitement claire. Certains professionnels feraient bien de la relire.

Justement, notre REM ou le Mav88 sont bien préconisés comme ne pouvant tiré QUE de la Slug, le reste (grenaille) ne servirait à rien à cause de la dispersion trop importante dû aux rayures, donc tir inefficace.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 24 Nov 2011 - 22:23

Stock a écrit:Et au passage il faut arrêter de "cracher" sur les Maverick car meme si ils sont chère ça reste un fusil sympa. (je ne vise personne en particulier, c'est un constat)

no problemo Wink
Quand je dis "pauv' Mav88" c'est que pour les Armuriers c'est une arme qui ne vaut pas grand chose pour eux(niveau €), moi je l'aime bien le Mav, c'est ce que je devais prendre au départ! il a une aussi belle gueule que le Rem, c'est juste la qualité de fabrication/matériaux qui change un peu...
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par bif Jeu 24 Nov 2011 - 22:27

A partir du moment où c'est un 12, il peut tirer de la grenaille que le canon soit lisse ou rayé. Après les performances ballistiques ne comptent pas. Avec le seul ajout de ces mots, le législateur aurait pu classer en cat4 les FAP à canon rayé sans interdire pour autant les véritables CAP.
Perso je crois que c'est un oubli, ils n'ont pas pensé aux fap rayés et de ce fait ils n'ont pas pensé à ajouter en cat4 cette précision sur les calibres permettant le tir de grenaille. Mais cet oublis n'étant pas vraiment problèmatique, la loi n'a pas été changée et les fap rayés sont donc autorisés et parfaitement légaux. Ce n'est que mon avis perso.


Dernière édition par bif le Jeu 24 Nov 2011 - 22:30, édité 1 fois
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 24 Nov 2011 - 22:30

Tu as surement raison Bif, acheté pendant que vous le pouvez What a Face
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par korrigan73 Jeu 24 Nov 2011 - 22:49

tazmaniko30 a écrit:
Stock a écrit:Et au passage il faut arrêter de "cracher" sur les Maverick car meme si ils sont chère ça reste un fusil sympa. (je ne vise personne en particulier, c'est un constat)

no problemo Wink
Quand je dis "pauv' Mav88" c'est que pour les Armuriers c'est une arme qui ne vaut pas grand chose pour eux(niveau €), moi je l'aime bien le Mav, c'est ce que je devais prendre au départ! il a une aussi belle gueule que le Rem, c'est juste la qualité de fabrication/matériaux qui change un peu...
le mav est une entrée de gamme, ce que n'est pas le rem.
j'en suis aussi tres content de mon mav, et pour rien au monde je le lacherai.
il a eu droit a son joli custom en bonne et due forme.
mais ces histoires d'allemagne et de rem m'interessent, j'aimerai faire passer le mav a 10 coups. ca resterai en cat 5, et on devrai pouvoir faire venir le matos (canon+magasin) de la meme maniere, ou par un des deux armuriers vendant les mav, a voir.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par korrigan73 Jeu 24 Nov 2011 - 22:51

tazmaniko30 a écrit:Tu as surement raison Bif, acheté pendant que vous le pouvez What a Face
biensur. faut pas se dire que peut etre, potentiellement, hypothétiquement y'aura un changement de loi....
y'a une opportunité, faut la saisir. quand j'ai su pour les mav, j'ai foncé au magasin et j'en ai eu un.
et je m'en foutais de la polemique sur les forums. qu'est ce que la police aurai bien pu me dire si l'armurier s'etait au final planté?
moi j'aurai tout fait dans les regles, j'ai pas acheté ca dans la cave a momo...
cependant, la loi est claire et nette, les cat 4 c'est pompe+canon lisse. et rien d'autre.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Jeu 24 Nov 2011 - 23:26

tazmaniko30 a écrit:
jeff91 a écrit:Moi je veut des photos du premier qui le recoi Very Happy

Pas de problème! mais bon, ça sera le modèle de base(bois), sa tacticoolisation se fera petit à petit Twisted Evil
aucun soucie pour le bois, je veut surtout le voir avec une rallonge drunken Et à votre avis sa s'enlève les viseurs comme il y a dessus je ne pense pas. Que tout le monde en parle plus des photos qui vont venir sa va encore plus me donner envie sa Very Happy

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 24 Nov 2011 - 23:57

La rallonge arrivera aussi par la suite(très. vite!).

Pour les viseurs, ils s'enlèvent certainement, mais à mon avis seul un armurier aura le matériel pour... au moins pour faire un travail "propre". Je les changerais sûrement car moi j'aime bien juste le grain d'orge, + un petit viseur Red Dot Burris pour Rem 870 Twisted Evil
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Kawasaki Ven 25 Nov 2011 - 8:04

Slt à tous, je trouve ca dommage de laisser tomber la commande groupé, ce que j’ai compris de l’autre commande, ils ont était livré chacun chez soit pour 609€ et seul ceux de paris on groupé pour le touché moins cher encore.

Après les infos que corsicisteremu nous à donner (merci), faudrait ce laisser le weekend pour refaire une liste avec en tête le tarif de 669€ et si on est 5 ou 6 on peu (peu être) avoir un petit réduc sur le prix.
(procédure page 37 en bas pour le cerfa)

Pour résumé on pourrai dire qu’on stop la liste dimanche soir et que tous ceux qui s’inscrit doivent envoyer le cerfa le lundi, comme ça le lundi stock (vue que tu parle l’anglais), tu prends contact avec triebel pour lui dire le nombre de 870 est quel geste CO peu t’il nous faire ? vue qu’ils ne répondent pas desuite chez tribel les cerfa arriveront peu de temps après la réponse.
Voilà c’ une idée… votre avis bif , stock ?
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Ven 25 Nov 2011 - 8:44

Je pense que c'est une bonne idée.
Dimanche soir il faut que la liste soit a jour et close !

1- Toutes les personnes qui souhaitent passer commande devront être inscrite sur cette liste.

2- les cerfa devront être envoyés en début de semaine.

Si vous n'êtes pas sur de l'achat, ne vous inscrivez pas sur la liste.
Concernant la disponibilité, la version bois est en stock.

On va avancer petit a petit jusqu'à dimanche ou tout sera réglé

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Ven 25 Nov 2011 - 8:47

Franchement, pour gagner 60€, vous vous prenez vraiment la tête Shocked je précise que je ne roule pas sur l'or. Je sais que vous n'êtes pas forcément pressé, mais là chapeau, quelle patience!

Comme le disent Kawasaki et Stock, fixez-vous une date de fin de liste, et passez votre commande une fois pour toute! Surtout que les modèles bois sont actuellement dispo, modèle synthétique dispo dans 2 mois, moi je trouve les modèles synthé moche et la plupart veulent changer crosse et pompe d'origine, donc autant prendre le bois qui est sympa, et de temps en temps la possibilité de remettre la cap dans son format d'origine est un + je trouve.

Allez courage pour la suite! J'espère que le stock des modèles bois va vous attendre!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Ven 25 Nov 2011 - 9:01

Bin moi 60€ sa me permet de faire un cadeau de Noël a une personne de ma famille donc voilà...

Les modèles bois sont dispo et les synthétique dispo sous 5 semaines.

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Ven 25 Nov 2011 - 9:43

Stock a écrit:Bin moi 60€ sa me permet de faire un cadeau de Noël a une personne de ma famille donc voilà...

Les modèles bois sont dispo et les synthétique dispo sous 5 semaines.

Oui d'accord, je comprends ta vue des choses, mais si toute l'année entre les Anniversaires, Mariages et autres, il fallait compter sur la promo d'un achat X pour pouvoir faire des cadeaux... autant s'abstenir d'en faire ou alors faire un choix entre se faire plaisir(comme s'offrir un Rem870 par ex.) ou faire plaisirs aux autres avant de se payer son cadeau.

Mais bon chacun fait comme il veut Wink

Au point où on en est aujourd'hui à tout payer hors de prix(carburant en 1ère place!) malgré mon découvert dès le 10 de chaque mois, je ne suis plus à 60€ près...c'est con mais c'est comme ça, et c'est sûrement pareil pour une (trop)grande majorité de pauvres Français de base que nous sommes... Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par fanfan Ven 25 Nov 2011 - 9:51

Petite parenthèse chez poirson il reste encore quelques mav88 de dispo mais faut faire vite, je dis ça pour ceux qui seraient interressé Wink
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Ven 25 Nov 2011 - 10:35

Merci pour l'info fanfan Wink
Moi j'ai déjà un mav donc sa suffit pour le moment lol

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par fanfan Ven 25 Nov 2011 - 11:25

Stock a écrit:Merci pour l'info fanfan Wink
Moi j'ai déjà un mav donc sa suffit pour le moment lol
lol de rien, moi j'attend le miens lol!
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 22 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum