CBC 122
2 participants
Page 1 sur 1
CBC 122
voilà je cherche des renseignements sur la CBC122, c'est carabine 22lr made in brazil.
Pour faire simple, j'ai un pote qui commence le tir, est on lui propose cette carabine à pas chère.
je les eu dans les mains aujourd'hui, elle est propre, mais après un tour sur le net il en ressort pas grand chose.
j'ai vue que décathlon la vendait 1300frs en 1997, mais pas plus d'info.
sur youtube un mec à 13metre n'arrive pas à touché la cible... d’où mes question
Fiabilité?
précision?
revendeur français?
par contre l'idée du sujet est vraiment cette carabine, pas la peine de me dire qu'il y a autre chose, je le c
Pour faire simple, j'ai un pote qui commence le tir, est on lui propose cette carabine à pas chère.
je les eu dans les mains aujourd'hui, elle est propre, mais après un tour sur le net il en ressort pas grand chose.
j'ai vue que décathlon la vendait 1300frs en 1997, mais pas plus d'info.
sur youtube un mec à 13metre n'arrive pas à touché la cible... d’où mes question
Fiabilité?
précision?
revendeur français?
par contre l'idée du sujet est vraiment cette carabine, pas la peine de me dire qu'il y a autre chose, je le c
Kawasaki- second lieutnant
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Re: CBC 122
Un ami tireur m’en avait proposé une il y a quelques années, je ne sais pas ce que ça vaut au tir, la finition n’est pas super top mais bon en même temps ce n’est pas ce qu’on lui demande, je me rappelle que la hausse n’était pas livré d’origine il n’y avait que son emplacement avec les deux vis, j’ai essayé de démonter la culasse de cette arme, j’y suis pas arrivé, en effet il y avait une sorte de fil ressort autour de la culasse à l’intérieur qu’il fallait ôter, le pb je ne voyais pas comment la remonter donc j’ai laissé tomber.
D’ailleurs si quelqu’un possède un chargeur faite moi signe, celui de mon collègue est fatigué.
D’ailleurs si quelqu’un possède un chargeur faite moi signe, celui de mon collègue est fatigué.
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
je les essayer ce matin, le vendeur super cool la laisser au pote pour allez au stand.
par contre le verdict n'est pas brillant, problème de culasse, la percussion ce fait bien, d’ailleurs l’étui est marqué, mais la balle ne part pas quand on est doux avec la détente. par contre quand on y va fort, elle fonctionne mais pour faire de la précision la violence cela n'est pas top. l’éjection ok.
j'ai réussi à trouver des infos sur les "Companhia Brasileira de Cartuchos" 122 et à 1er vue cela serai un classique, culasse capricieuse sur certaine série (elle en fait parti) qui avec nettoyage reparte mais pas pour longtemps. sinon point de vue précision c'est dommage, elle est pas mal est n'a pas rougi à coté de ma cz.
donc il va laisser tomber je pense...
pour le chargeur j'ai trouver ça comme info sur un forum, mieux vaut confirmé par un coup de tel!! :
"C'est le clone de la Remington 511. Et comble de chance, tu trouveras des chargeurs pour cette arme à cette adresse par exemple :
http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=3973
par contre le verdict n'est pas brillant, problème de culasse, la percussion ce fait bien, d’ailleurs l’étui est marqué, mais la balle ne part pas quand on est doux avec la détente. par contre quand on y va fort, elle fonctionne mais pour faire de la précision la violence cela n'est pas top. l’éjection ok.
j'ai réussi à trouver des infos sur les "Companhia Brasileira de Cartuchos" 122 et à 1er vue cela serai un classique, culasse capricieuse sur certaine série (elle en fait parti) qui avec nettoyage reparte mais pas pour longtemps. sinon point de vue précision c'est dommage, elle est pas mal est n'a pas rougi à coté de ma cz.
donc il va laisser tomber je pense...
pour le chargeur j'ai trouver ça comme info sur un forum, mieux vaut confirmé par un coup de tel!! :
"C'est le clone de la Remington 511. Et comble de chance, tu trouveras des chargeurs pour cette arme à cette adresse par exemple :
Kawasaki- second lieutnant
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Kawasaki a écrit:
En effet ca y ressemble fortement, merci.
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Page 1 sur 1