Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara.

2 participants

J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara. Empty J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara.

Message par deed Ven 2 Déc 2011 - 10:43

Je voulais faire un UP du sujet initial, mais plus possible car le pub est bloqué.
Je réinvite donc tous les gens présents en Corse à venir me voir à la foire de Noël de Solenzara ce week end, les 3 et 4 décembre.
Je vais y exposer principalement mes accessoires en cuir, plein de nouveaux motifs décoratif à base de cochons entre autres, et il y aura de la BIERE ontrinque

dernière réalisation, une petite cartouchière de ceinture. Le 7x64 rentre dedans (et pas mal d'autres calibres du coup)
J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara. 1322818610_belt_shell_holder_1 J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara. 1322818621_belt_shell_holder_2
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara. Empty Re: J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara.

Message par deed Ven 2 Déc 2011 - 10:46

@Frapa: j'espère que tu vas faire le deplacement Wink
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs

http://www.did-art.fr

J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara. Empty Re: J'expose ce week end à la foire de Noël de Solenzara.

Message par Frapa Ven 2 Déc 2011 - 19:06

Salut Deed, sauf gros imprévu je ne serai pas à Solenzara.

Pour moi le planning des dimanche est toujours le même depuis quelques semaine, demain je vais travailler (je n'ai pas encore les moyens de vivre à chartre dans une propriété grise de plusieurs hectare mrgreen ) et le dimanche c'est ma journée garderie et c'est certainement la journée que j'apprécie le plus (les autres jours servent juste à patienter Very Happy ).

Est ce que tu exposeras à Bocognano ? Cette foire je n'y vais plus parce que ça ressemble à un super marché (manque que les caddies pour le reste tout y est) mais si tu y venais ça me donnerai une bonne raison d'y monter.

Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Loisirs : tout à part travailler

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé