Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

+26
ludowars38
Marcaurel
erostrate103
laruche
ailelame
jcespace
Lythosss
Gilou
jeff91
thp95
KOLEKTOR
MacBirron
jb03890
laulo69
fanfan
John5
Morgoph
Stock
bif
Seth62
corsicisteremu
tommygun
Kawasaki
benj1209
vivi07
Ottis
30 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par John5 Mer 14 Déc 2011 - 18:16

Je confirme ce que dit Tazmaniko, on a tiré nos 100 premières cartouches en même temps :

- Y'a un jeu énorme pour la pompe en plastoc du Mav (le même plastoc que celui des playmobils, et en + sur le mien les 2 parties n'ont pas été collées pile en face), mais l'avantage c'est que même sans rodage on peut pomper effectivement avec 2 doigts sans problème. (Bon par contre j'ai pour habitude de bien huiler) Le boitier est en alu, donc très léger en fait il n'y a que le canon qui est en acier, le poids est plutôt porté sur l'avant (Ce qui me va très bien).
- La pompe du Rem file tout droit sur son axe, massivement : on entend bien que le mécanisme est beaucoup plus costaud, et le bon son du coulissement dans un boitier en acier usiné.

- Les tringles du Mav sont fines, celle de droite en forme d'escalier de plus en plus fin (au plus fin elle fait 5mm !)
- Les tringles du Rem n'ont pas cette forme "escalier"

- Sur cible c'est simple, on est bon ou on l'est pas ! redevil
- A noter que je n'ai vu aucun effet "Donut" en tirant sur une C50 à environ 10 m, la gerbe de plomb était uniforme mais prenait toute la cible. (Mav88, canon 47cm sans choke, cartouches trap 12/70 pl 7.5). A la même distance avec mon mp153 (Canon canne à pêche + full choke) je fais un trou de 10 cm pour comparaison.

Bref, je dirais que le Rem est lourd, mais d'une excellente manufacture et d'une magnifique finition (Après rodage la pompe devrait coulisser comme pa.... euh non, oubliez. mrgreen )

Et que le Mav est VRAIMENT cheap, mais il est léger et plus maniable, ce qui en fait une CAP très correcte.

Tout le problème étant qu'ils sont presque au même prix ici, alors que dans tout les pays de la planète un Mossberg 500 (à canon lisse en +) ça s'achète 250$ neuf, pèle mêle au milieu des courses de la semaine, ou en allant chercher son journal.




John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mer 14 Déc 2011 - 19:33

C'est vrai que la pompe du Maverick est une grosse merde.
C'est pour cela que la semaine prochaine je reçois une crosse et une pompe Hogue avec la tringlerie du M500 qui va bien.

Samedi matin je devrai recevoir mon REM !
Début janvier je vais essayer de venir m'inscrire a votre stand.



Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par fanfan Mer 14 Déc 2011 - 20:10

Stock a écrit:J'ai acheter mon Maverick chez Poirson. Je ne sais pas si il en a de dispo. Je lai payé environ 600 euros.

Pour le remington, j'en ai acheté un qui devrai arriver d'ici quelques jours. C'est le modèle a canon rayé, en 5eme cat.
il n'y en a plus j'ai pris le miens là bas il y a environ 3 demaines, Poirson en avait commandé 130 et quand j'ai reçu le miens il ne lui en restait plus que 3 c'est parti de suite ! j'avais reservé le miens deux mois et demi avant de le recevoir.
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par fanfan Mer 14 Déc 2011 - 20:13

Stock a écrit:C'est vrai que la pompe du Maverick est une grosse merde.
C'est pour cela que la semaine prochaine je reçois une crosse et une pompe Hogue avec la tringlerie du M500 qui va bien.

Samedi matin je devrai recevoir mon REM !
Début janvier je vais essayer de venir m'inscrire a votre stand.


peux-tu faire un lien des différentes pièces à commander pour monter la tringlerie du rem500 et tout ce qui va bien avec?
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 20:32

John5 a écrit:Je confirme ce que dit Tazmaniko, on a tiré nos 100 premières cartouches en même temps :

- Y'a un jeu énorme pour la pompe en plastoc du Mav (le même plastoc que celui des playmobils, et en + sur le mien les 2 parties n'ont pas été collées pile en face), mais l'avantage c'est que même sans rodage on peut pomper effectivement avec 2 doigts sans problème. (Bon par contre j'ai pour habitude de bien huiler) Le boitier est en alu, donc très léger en fait il n'y a que le canon qui est en acier, le poids est plutôt porté sur l'avant (Ce qui me va très bien).
- La pompe du Rem file tout droit sur son axe, massivement : on entend bien que le mécanisme est beaucoup plus costaud, et le bon son du coulissement dans un boitier en acier usiné.

- Les tringles du Mav sont fines, celle de droite en forme d'escalier de plus en plus fin (au plus fin elle fait 5mm !)
- Les tringles du Rem n'ont pas cette forme "escalier"

- Sur cible c'est simple, on est bon ou on l'est pas ! redevil
- A noter que je n'ai vu aucun effet "Donut" en tirant sur une C50 à environ 10 m, la gerbe de plomb était uniforme mais prenait toute la cible. (Mav88, canon 47cm sans choke, cartouches trap 12/70 pl 7.5). A la même distance avec mon mp153 (Canon canne à pêche + full choke) je fais un trou de 10 cm pour comparaison.

Bref, je dirais que le Rem est lourd, mais d'une excellente manufacture et d'une magnifique finition (Après rodage la pompe devrait coulisser comme pa.... euh non, oubliez. mrgreen )

Et que le Mav est VRAIMENT cheap, mais il est léger et plus maniable, ce qui en fait une CAP très correcte.

Tout le problème étant qu'ils sont presque au même prix ici, alors que dans tout les pays de la planète un Mossberg 500 (à canon lisse en +) ça s'achète 250$ neuf, pèle mêle au milieu des courses de la semaine, ou en allant chercher son journal.


C'est bon, après avoir poncé un peu de bois(pour la pose de ma grille) la pompe coulisse comme le Mav cheers
John5 tu as un MP dans ta boîte Wink

Les 2 on leur look, j'aime bien le Mav aussi, pour sa culasse chromée par ex love


Dernière édition par tazmaniko30 le Mer 14 Déc 2011 - 22:15, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mer 14 Déc 2011 - 22:13

Ont peut pas dire que le Mav est du cheap je rapel que c'est a la base la firme Mossberg quand meme.
c'est juste le 1er prix de ce dernier.
Pour moi , parler de cheap , j'aurais parler du rem870 de norinco.

Apres pour vous dire , j'ai tester en tir rapide sur parcour le rem870 police et un mossberg 500 mariner , et je peux vous dire c'est bien plus fluide avec un mossberg.
Et en combat j'aurais plus confiance au mossberg qu'au rem.

Parcontre question custom le rem870 est bien plus riche .

Pour sa finition il est bien plus jolie le rem870 , mais il suffit de voir certaine arme de chasse a des prix fou et avec une finition tres haut de game et prendre un bas de gamme comme baikail et avoir les meme perf.

le Mav et rem sont deux beau joujou et ont reste dans le meme combat que les revolver s&w et colt , ou comme certain aime philips et d autre panasonic , sa reste tout deux , deux produit de tres bonne qualiter.

certe il exagere sur les prix , mais il savent que sa va partir alors pourquoi decendre le prix ?....

Et depuis plusieur annee je vois beaucoup plus de MV88 ou mossberg dans les film ( fast and fusioust 5 = MV88)

thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 22:17

thp95 a écrit:Ont peut pas dire que le Mav est du cheap je rapel que c'est a la base la firme Mossberg quand meme.
c'est juste le 1er prix de ce dernier.
Pour moi , parler de cheap , j'aurais parler du rem870 de norinco.

Apres pour vous dire , j'ai tester en tir rapide sur parcour le rem870 police et un mossberg 500 mariner , et je peux vous dire c'est bien plus fluide avec un mossberg.
Et en combat j'aurais plus confiance au mossberg qu'au rem.

Parcontre question custom le rem870 est bien plus riche .

Pour sa finition il est bien plus jolie le rem870 , mais il suffit de voir certaine arme de chasse a des prix fou et avec une finition tres haut de game et prendre un bas de gamme comme baikail et avoir les meme perf.

le Mav et rem sont deux beau joujou et ont reste dans le meme combat que les revolver s&w et colt , ou comme certain aime philips et d autre panasonic , sa reste tout deux , deux produit de tres bonne qualiter.

certe il exagere sur les prix , mais il savent que sa va partir alors pourquoi decendre le prix ?....

Et depuis plusieur annee je vois beaucoup plus de MV88 ou mossberg dans les film ( fast and fusioust 5 = MV88)


Normal, à $200 le fusil contre $500 pour le Rem870 lol!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Kawasaki Mer 14 Déc 2011 - 22:23

$500 pour un Rem? mon frangin la payé 340$ au quebec ;-)
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 22:27

Kawasaki a écrit:$500 pour un Rem? mon frangin la payé 340$ au quebec ;-)

Ahhh le Québec! je viens justement de faire un test d'immigration...pour voir.
J'y ai passé 2 semaines en Février 2010 pour mon voyage de noce, un régal! Cool
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mer 14 Déc 2011 - 22:28

Donc pour toi une arme pas chere c'est du cheap?
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 22:32

thp95 a écrit:Donc pour toi une arme pas chere c'est du cheap?

Noooooonn pas du tout! la comparaison des prix c'était pour dire que les films prennent le moins cher, pour cela
que l'on voit de + en + de Mossberg. (ce n'est que mon avis)
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mer 14 Déc 2011 - 22:34

tazmaniko30 a écrit:
thp95 a écrit:Donc pour toi une arme pas chere c'est du cheap?

Noooooonn pas du tout! la comparaison des prix c'était pour dire que les films prennent le moins cher, pour cela
que l'on voit de + en + de Mossberg. (ce n'est que mon avis)


Ceci dit j'aime beaucoup le bois desus avec la gravure .
belle aquisition
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Kawasaki Mer 14 Déc 2011 - 22:37

pour l'immigration, c'est plus qu'un test, tu as un dossier à monté, savoir si tu y va pour crée une entreprise ou prendre leur travail, tu as des visites médical pour savoir si tu va pas profité de leur infirmière, faut payer pour ce dossier et le pire c'est que tu as une période d’essai (3ans je croi) ou faut pas avoir un cancer ou faire des conneries. sinon super pays il reviendra jamais (juste pour les vacances en France)
Après c'est le pick up avec le pompe accroché, mais perso une fois sur place tu laisserai le Rem de coté, la bas c'est un fusil pour débutant.
Il y a mieux benelli..pour le pris de nos CAP chez nous Mad
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par thp95 Mer 14 Déc 2011 - 22:41

Kawasaki a écrit:pour l'immigration, c'est plus qu'un test, tu as un dossier à monté, savoir si tu y va pour crée une entreprise ou prendre leur travail, tu as des visites médical pour savoir si tu va pas profité de leur infirmière, faut payer pour ce dossier et le pire c'est que tu as une période d’essai (3ans je croi) ou faut pas avoir un cancer ou faire des conneries. sinon super pays il reviendra jamais (juste pour les vacances en France)
Après c'est le pick up avec le pompe accroché, mais perso une fois sur place tu laisserai le Rem de coté, la bas c'est un fusil pour débutant.
Il y a mieux benelli..pour le pris de nos CAP chez nous Mad

ho oui les infirmeres......
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 22:43

Kawasaki a écrit:pour l'immigration, c'est plus qu'un test, tu as un dossier à monté, savoir si tu y va pour crée une entreprise ou prendre leur travail, tu as des visites médical pour savoir si tu va pas profité de leur infirmière, faut payer pour ce dossier et le pire c'est que tu as une période d’essai (3ans je croi) ou faut pas avoir un cancer ou faire des conneries. sinon super pays il reviendra jamais (juste pour les vacances en France)
Après c'est le pick up avec le pompe accroché, mais perso une fois sur place tu laisserai le Rem de coté, la bas c'est un fusil pour débutant.
Il y a mieux benelli..pour le pris de nos CAP chez nous Mad

Justement ma femme est infirmière...(du calme Thp95 Laughing )c'est plutôt elle qui poserais un dossier (mon niveau Professionnel étant moins prestigieux What a Face ) elle me dit que son diplôme n'est pas reconnu là-bas Shocked c'est vrai? pourtant le test a été concluant Twisted Evil

Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Kawasaki Mer 14 Déc 2011 - 22:46

en tous cas il en cherche de l'infirmière, une de mes nièces étudie la bas dans ce domaine. pour la reconnaissance des diplômes, je pense que le consulat peu te répondre, il doit avoir des accords
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Kawasaki Mer 14 Déc 2011 - 22:49

c'est une immigration choisi, si tu postule pour un domaine ou il chercher les test peuvent que concluant Wink
parcontre j'ai bien peur que toi tu soit bloquer à la frontière lol!
Kawasaki
Kawasaki
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Télécommunications
Loisirs : Moto, tir...
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Mer 14 Déc 2011 - 23:01

Peut-être... Pour ça qu'il faut que je gagne au Loto Twisted Evil
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Mer 14 Déc 2011 - 23:24

La Canada sa fait rêver beaucoup de monde mais au final c'est pas si bien que sa. J'ai environ 5 personnes de monde entourage qui ont tenté le coup... 4 d'entre elles sont revenu en France.

Mon frère par en Australie en février 2012 pour si installer. 2 de ses amis y sont depuis 3 ans, bien intégré avec un bon job. Mais la encore c'est biiieeeeen différent de ce chère Canada qui au final déçoit énormément les Frenchies !

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 15 Déc 2011 - 0:21

Moi je dis que vu comme la France est partie, le Canada m'irait très très très bien! mrgreen

Au fait, ce sujet parle de quoi au final?? car la commande groupée de Rem870 est loin maintenant.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 15 Déc 2011 - 5:40

Moi c'est le Vermont qui m'intéresse Cool

Exact, je pense que la commande groupée n'est plus d'actualité...

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 15 Déc 2011 - 10:52

Stock a écrit:Moi c'est le Vermont qui m'intéresse Cool

Exact, je pense que la commande groupée n'est plus d'actualité...

il faudrait changer le titre du sujet alors... genre "Bla Bla général sur les CAP..."
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 15 Déc 2011 - 12:29

Pour en revenir au Canada, quand je vois le prix des bagnoles (sans parler du tarif à la pompe! Cool ) :
http://www.chryslerjeepdodgeramoffers.ca/special-offers/quebec/fr/ram/Ram1500/953
18500€ le Dodge RAM 390ch... sans compter la remise de $9250 siffle

Comment des Français peuvent regretter leur Pays (de merde What a Face ) ?? Shocked

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

et celle-là :
http://www.chryslerjeepdodgeramoffers.ca/special-offers/quebec/fr/dodge/Challenger/968
love love love love love love love love love love love love love love love
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Jeu 15 Déc 2011 - 12:56

Pour le titre faudrai mettre "fini" moi le Canada sa serai un pays que j'aimerai bien aller voir mais par contre c'est chère la vie lasbas nan?

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 15 Déc 2011 - 13:06

jeff91 a écrit:Pour le titre faudrai mettre "fini" moi le Canada sa serai un pays que j'aimerai bien aller voir mais par contre c'est chère la vie lasbas nan?

Ben j'y ai passé 2 semaines, niveau bouffe, essence (Gazoil y'a quasiment pas là-bas! normal, pourquoi faire?? lol! ), loyer, prix des maisons (j'ai halluciné Shocked ) , prix des bagnoles, enfin je dois en oublié... tout ça est d'un prix dérisoire par rapport à ce que l'on paye en France... rajoute à ça la gentillesse des Canadiens.

Ce qui est cher: le fromage, le pain (la vraie baguette Française), et pour l'instant je ne vois rien d'autre...
tiens regarde le prix au kilo d'un bout de fromage
remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 599843P1002101810
j'ai vu un simple camembert à $9 !! Shocked
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 15 Déc 2011 - 13:21

Ta passer que 2 semaines la bas Wink
Mon pote et parti la bas 2 ans. Crois moi c'est pas comme les vacance. Les produits comme le frommage (du vrai) et hors de prix et les canadiens ne sont pas tous sympatique Wink

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par deed Jeu 15 Déc 2011 - 13:25

pour avori passé un peu de temps aux USA, je peux affirmer que, au moins dans les coins où je séjourné habituellement, les quelques connards et petits inconvénients locaux ne sont rien comparés à la vie ici...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par jeff91 Jeu 15 Déc 2011 - 13:35

tazmaniko30 a écrit:
jeff91 a écrit:Pour le titre faudrai mettre "fini" moi le Canada sa serai un pays que j'aimerai bien aller voir mais par contre c'est chère la vie lasbas nan?

Ben j'y ai passé 2 semaines, niveau bouffe, essence (Gazoil y'a quasiment pas là-bas! normal, pourquoi faire?? lol! ), loyer, prix des maisons (j'ai halluciné Shocked ) , prix des bagnoles, enfin je dois en oublié... tout ça est d'un prix dérisoire par rapport à ce que l'on paye en France... rajoute à ça la gentillesse des Canadiens.

Ce qui est cher: le fromage, le pain (la vraie baguette Française), et pour l'instant je ne vois rien d'autre...
tiens regarde le prix au kilo d'un bout de fromage
remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 599843P1002101810
j'ai vu un simple camembert à $9 !! Shocked
ok et sa c'est vrai pour le fromage et le pain on me la déjà dit que c'était un truc de fou, en même temp chez nous ce sont des produits locaux et pas chez eux, pour la gentillesse ils sont aimable c'est leur réputation. La notre c'est le contraire de eux lol! eux ils touche combien en moyenne par mois ? Merci

jeff91
major-general
major-general

Nombre de messages : 1539
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Ottis Jeu 15 Déc 2011 - 13:45

Stock a écrit:Ta passer que 2 semaines la bas Wink
Mon pote et parti la bas 2 ans. Crois moi c'est pas comme les vacance. Les produits comme le frommage (du vrai) et hors de prix et les canadiens ne sont pas tous sympatique Wink

Je sais que 2 semaines n'est pas assez long pour tout savoir, mais c'est bien assez pour se rendre compte du principal, loyer, prix des maisons, essence, prix des bagnoles...rien que ça en beaucoup moins cher (qu'en France) et ben tu vis déjà beaucoup plus sereinement qu'ici.

*là-bas je n'ai quasiment pas vu de flic sur les routes, 2x seulement et pas pour des contrôles!

*aucun radar, pourquoi? parce que contrairement au gros con de conducteur Français(désolé mais c'est vrai!), là-bas les gens roulent "tranquille"(reçu aucun coup de klaxon en 2 semaines de tourisme!!).

*chaque croisement 4 Stop, passage par ordre d'arrivée! en France une règle comme ça serait tout simplement IMPOSSIBLE à tenir, le Français étant trop mal poli au volant!

*les feux rouge, prévenu à l'avance si le feu va passer au rouge ou pas quand tu arrivera à sa hauteur; trop bien ce système! mais pareil, en France ça n'irait pas vu que personne ne respecte les limites de vitesse,
une photo valant mieux qu'un long discours...
remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 509004P1202101508

et au Canada les limites/zones de vitesses sont bien mieux faites qu'ici ! et fini les rond-point ou ralentisseurs tout les 20m! cheers

En France on se fait entuber de tout les côtés! et le pire c'est que ça va pas en s’arrangeant... danslemur


Dernière édition par tazmaniko30 le Jeu 15 Déc 2011 - 16:54, édité 9 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Stock Jeu 15 Déc 2011 - 13:51

C'est clair que la France est un pays en or pour les chaumeur, étranger et délinquant !

Stock
general
general

Nombre de messages : 2829
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par fanfan Jeu 15 Déc 2011 - 16:29

messieurs enfin voyons ! ne raisonnez pas comme ça la France à toujours été une terre d'acceuil et n'oubliez pas que ces personnes cotisent en payant des impôts et font marcher notre économie ! une vrai chance que nous avons la ! il serait bon d'en prendre conscience et de favoriser les demandes d'asiles etc.. c'est Noël après tout ! lol!
fanfan
fanfan
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3212
Age : 53
Localisation : GPS ou Boussole ça dépend :D
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remington 870 deer express  FAP" commande groupé peut etre " - Page 14 Empty Re: remington 870 deer express FAP" commande groupé peut etre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum