Fusils d'assaut en 223
+11
Marcaurel
Lythosss
tommygun
thp95
futabarex
doc24
corsicisteremu
ericblo
Frapa
deed
bif
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fusils d'assaut en 223
Vous oubliez de dire que les sig 55X sont moches
Un ar est tellement beau. Soyons réalistes, les armes custom sont souvent jackysées.
Une arme n'a pas besoin de tout un barda pour être battle proof.
Sur les a r15 une bonne lunette, un gm léger avec rail pour mettre une poignée ou lampe et c'est tout.
Sur sig pareil
Sur ak pareil + un aretoir de culasse, une bonne crosse, un bon compensateur pour les akm like.
Le tout c est de se faire plaisir, si vous faites un porte avions grand bien vous fasse
Un ar est tellement beau. Soyons réalistes, les armes custom sont souvent jackysées.
Une arme n'a pas besoin de tout un barda pour être battle proof.
Sur les a r15 une bonne lunette, un gm léger avec rail pour mettre une poignée ou lampe et c'est tout.
Sur sig pareil
Sur ak pareil + un aretoir de culasse, une bonne crosse, un bon compensateur pour les akm like.
Le tout c est de se faire plaisir, si vous faites un porte avions grand bien vous fasse
Invité- Invité
si je devais prendre un AR, je prendrai le modele basique style M4 de chez SDI, je le laisserai d'origine hormis l'utilisation de Pmags et l'accessoire de chez magpul qu'on voit a la premiere page et qui se monte sur le puit de chargeur. c'est tout.
mack a écrit:Vous oubliez de dire que les sig 55X sont moches
Aaaaaaaahhhhhhhh Mack je ne peux pas te laisser dire ça !!! Tu peux dire que les M4 sont belles mais pas que les Sig sont moches
Un Sig 553 noir avec rail et tambour de visée ... C'est beau comme le petit Jésus dans la crèche
Doberman- general
Dobermann a écrit:mack a écrit:Vous oubliez de dire que les sig 55X sont moches
Aaaaaaaahhhhhhhh Mack je ne peux pas te laisser dire ça !!! Tu peux dire que les M4 sont belles mais pas que les Sig sont moches
Un Sig 553 noir avec rail et tambour de visée ... C'est beau comme le petit Jésus dans la crèche
clair qu'il aurait été banni sur FL pour avoir blasphémé de la sorte
(on me dit dans l'oreillette que c'est dejà fait... Bah, ici il a immunité diplomatique, réfugié politique...)
Mise à par ça, je ne suis pas du tout d'accord, le seul Sig que j'aime moins (esthetiquement) c'est le 551 ,
le 553 miam miam
le 550 j'adore aussi
A la limite c'est plutôt les SCAR que je trouve un peu bizarre (en terme esthetique), mais c'est la griffe FN...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
En fait les sig, je n'aime pas les modèles long (désolé marcaurel, mais tu me fais rêver avec ta petite bulgare et ton BL )
Il est vrai que les 552 et 553 sont beaucoup mieux proportionnés et très sexy. Le soucis, le prix, ouch Le prix des magasins aussi fait mail, et pour un FA il en faut 8 (8x70 aie aie aie).
le scar est aussi un peu pataud, attention il est beau, mais étrange.
le plus beau actuellement, à mon gout (et je ne risque risque rien touchant les allocs de corsicarms en tant que réfugiés politique un point par message posté) c'est... tada :
Il est vrai que les 552 et 553 sont beaucoup mieux proportionnés et très sexy. Le soucis, le prix, ouch Le prix des magasins aussi fait mail, et pour un FA il en faut 8 (8x70 aie aie aie).
le scar est aussi un peu pataud, attention il est beau, mais étrange.
le plus beau actuellement, à mon gout (et je ne risque risque rien touchant les allocs de corsicarms en tant que réfugiés politique un point par message posté) c'est... tada :
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3