fal l1a1
3 participants
Page 1 sur 1
fal l1a1
bonjour,j´envisage de transformer mon fal l1a1 avec une crosse para,j´ai envoier des mail a dsa,et a sarcoin os usa pour commender le bolt carrier fal para mais je n´ai pas de reponse,quel-qun a deja commender des pieçes chez eu?
americo silva torres- sergeant
Emploi : tourneur
Loisirs : tir
Re: fal l1a1
Non, ils envois pas hors USA . bon courrage pour ta modif , il y as des pieces que je n'ais jamais trouver a vendre hors USA pour cette modification ..... et attention, toutes ces pieces ne peuvent pas etre pris sur les FAL belge car certaines ne sont pas compatibles .
corsica-1- modo
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......
fal l1a1
merçi pour ta reponse,un de mes amis va partir os USA,pour 15 jours,je vais lui demander si il ya possibliter de me rapporter cette pieçe.corsica-1 a écrit:Non, ils envois pas hors USA . bon courrage pour ta modif , il y as des pieces que je n'ais jamais trouver a vendre hors USA pour cette modification ..... et attention, toutes ces pieces ne peuvent pas etre pris sur les FAL belge car certaines ne sont pas compatibles .
Pas de soucis pour les reporter par contre les trouver en stock ...
Il y a sur mailly un gars qui a fait la modif, il en a un peu bavé, c'est du taf.
Il y a sur mailly un gars qui a fait la modif, il en a un peu bavé, c'est du taf.
Invité- Invité
tu veux en faire un comme ca peut etre ???? j'adore le FAL de mon binome , canon court et crosse para et puis le 308 ... Aaaaaa les sensations c'est top !!!
je ne veux pas faire comme le gars de mailly,sur le site de riflestok aux USA il ya une pieçe (block receiver)qui, permet de conserver le lower du fal l1a1 ,et adapter une crosse ACE de chez eux,et qui se vend en europe,le capo para aussit.mack a écrit:Pas de soucis pour les reporter par contre les trouver en stock ...
superbe ,mais aux portugal pas question de racourcir le canon,interdit par la loicorsicisteremu a écrit:tu veux en faire un comme ca peut etre ???? j'adore le FAL de mon binome , canon court et crosse para et puis le 308 ... Aaaaaa les sensations c'est top !!!
et pour la crosse para il faut une autorisation de la poliçe,c´est con,mais pas genant,ils passent toute les autors,meme pour les armes en 15-20 jours.corsicisteremu a écrit:a bon ????? chaque pays a sont lot de trucs debile
Page 1 sur 1