Joyeux anniversaire!
5 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire!
Pourquoi j'ai vire ma secrétaire Je me suis réveille ce jour-la et j'avais 40 ans Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parle Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublie. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour?" et me proposa de passer chez elle. Arrives chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette a l'aise ? J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante .Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues !!! Et moi j'étais comme un con, a poil dans le salon.. Connasse!
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Re: Joyeux anniversaire!
Vraiment excellente..........
christ.
christ.
christman- modo
Connue mais toujours aussi drôle
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
J'écris n'importe quoi pour ne pas rester trop longtemps sur le nombre 666 eme message Nombre du diable, je suis pas superticieux ça porte malheur mais on sait jamais!!
Peyo- general
Emploi : Retraité. Adhérent UNPACT 1610
Loisirs : tout plein
fanfan- hors classe
Emploi : du temps chargé !
Loisirs : manger du prisuttu
jb03890 a écrit:Pourquoi j'ai vire ma secrétaire Je me suis réveille ce jour-la et j'avais 40 ans Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parle Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublie. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour?" et me proposa de passer chez elle. Arrives chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette a l'aise ? J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante .Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues !!! Et moi j'étais comme un con, a poil dans le salon.. Connasse!
aie ,aie aie,la ca craint !!!
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle