Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

+15
GODAN07
Varmint
MOUTON NOIR
supercureuil
nicomars
JojoMojo32
jenkris
korrigan73
bubble
Hugun
Frapa
Aldo
Ottis
Hd1340
watkins_sugar
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 12:28

.


Dernière édition par azzael le Mer 21 Déc 2011 - 17:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Ottis Mar 20 Déc 2011 - 12:36

bubble a écrit:
tazmaniko30 a écrit:Pour un 12 demi-auto tu as tout ton temps pour en acheter un, je n'en dirais pas autant pour une CAP!
Si les carabines à pompe sont interdites à la vente, ne crois pas garder la tienne Wink

Tu plaisante j'espère... trèsrigolo on va peut-être aussi me confisquer mon AK écroulé

Pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'un MP153 serait plus adapté à l'usage que tu souhaite en faire (chasse).
Avec une CAP à canon rayé, j'avoue que l'usage est assez limité, même si j'ai réussi à faire 2x 11/15
à mon 1er parcours de chasse au trap What a Face comme quoi le canon rayé digère assez bien la cartouche
de trap en 7 1/2. 2pouces



Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 20 Déc 2011 - 16:05, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par watkins_sugar Mar 20 Déc 2011 - 13:56

azzael a écrit:
Hd1340 a écrit:un m88 n'est pas un moss 500,et vice versa,
au même titre qu'une dacia n'est pas une renault ou une nissan mrgreen
J'entend bien...
mais n'ayant jamais vue de 88 en vente dans le secteur ,j'en déduit qu'il parle d'un mossberg (il serai pas le seul ),

watkins_sugar a écrit:Nan la vente ne s'est pas faite je n'ai qu'un maverick
Faut suivre un peu... siffle
Le message ne te concernait pas mais cincernait frapa... Faut suivre un peu
Et par contre je suis daccor sur le fait de vendre mon m88 et de prendre le 870 .
watkins_sugar
watkins_sugar
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Frapa Mar 20 Déc 2011 - 14:33

Hd1340 a écrit:
je ne comprend pas cette fixette sur les cap,certe une belle arme mais trop exclusive de par sa munition

C'est exactement la où je bloque en ce moment sur pas mal de post du forum, peu importe le sujet de départ quelqu'un vient parler de 870DG, comme si c'était une nouveauté (alors qu'il a plus de 50 ans) ou un produit fantastique bon à tout faire (les juxtaposés, les superposés, les semi-autos, les verrous ... tout ça hop à la poubelle il y a le 870).
On s'en fout de savoir le pourquoi du comment, on conseille un 870 et il y a un tas de posts qui sont pollués comme ça en ce moment, c'est limite si on avait pas un commercial sur le forum qui voudrait à tout prix vendre son produit.
On peut être passionné ou fan d'une arme sans pour autant vouloir à tout prix que tout le monde achète la même ou alors on va se retrouver avec des posts qui ont le même intérêt qu'une page de publicité, lave plus blanc que blanc.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Ottis Mar 20 Déc 2011 - 14:58

Frapa a écrit:
C'est exactement la où je bloque en ce moment sur pas mal de post du forum, peu importe le sujet de départ quelqu'un vient parler de 870DG, comme si c'était une nouveauté (alors qu'il a plus de 50 ans) ou un produit fantastique bon à tout faire (les juxtaposés, les superposés, les semi-autos, les verrous ... tout ça hop à la poubelle il y a le 870).
On s'en fout de savoir le pourquoi du comment, on conseille un 870 et il y a un tas de posts qui sont pollués comme ça en ce moment, c'est limite si on avait pas un commercial sur le forum qui voudrait à tout prix vendre son produit.
On peut être passionné ou fan d'une arme sans pour autant vouloir à tout prix que tout le monde achète la même ou alors on va se retrouver avec des posts qui ont le même intérêt qu'une page de publicité, lave plus blanc que blanc.

C'est de moi que tu parles peut-être... sois franc stp. What a Face

Certes je parle un peu trop du Rem870 et alors? chacun est libre d'acheter ce qu'il veut,
mais je ne force personne à acheter quoi que ce soit, et je ne suis pas commercial du tout.
Tu dis que le Rem870 DG existe depuis 50 ans, ok mais alors explique moi pourquoi quand j'en parle en disant
qu'il nous est accessible (malgré l'interdiction des FAP) beaucoup tombe des nu et me demande où l'on
peut l'acheter... siffle

Je ne fais que donner une info, disant que l'on peut avoir beaucoup mieux qu'un M88 pour le même prix,
après libre à chacun de faire ce qu'il a envie et continuer à se faire enfler.

Sur ce, promis je ne parle plus du Rem et de toutes autres bonnes affaires à saisir,
et pour ceux qui veulent des explications pour se procurer un Rem870 à 599€... débrouillez-vous! ontrinque
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Frapa Mar 20 Déc 2011 - 15:43

Bien sur que c'est de toi que je parle, mais pas seulement tu es le plus radotant mais pas le seul, j'ai pas mis ton nom simplement pour pas pointer du doigt une personne précise mais c'est normal que tu l'ai quand même pris pour toi.

Tes infos et conseils sur le 870 sont au top et je te remercie de les partager mais pourquoi vouloir mettre du 870 de partout ?

Si tu avais pris le temps de regarder à qui tu répondais dans ce post tu aurais vu qu'il avait un maverick 88 et qu'il ne posait pas de question sur la réglementation des CAP.

Reprends le premier post de ce sujet, la question initiale, des infos sur un semi-auto aucune précision sur l'utilisation ou la raison de l'achat mais hop tu ramènes le 870.

Il y a sur le forum je ne sais combien de post sur le 870, libre à chacun d'en créer de nouveaux en plus, alors pourquoi essayer de parler du 870 dans les posts qui n'ont rien à voir ?

Pour le fait que des personnes ignores quelles peuvent acquérir une CAP en 12 comment veux tu faire ? Si tu pars de l'idée que les gens ne connaissent pas la réglementation alors peut être qu'à ceux qui demandent un avis sur une 22 ou une arbalète tu devrais leur parler du 870 (parce que si ça se trouve ils veulent une 22 ne sachant pas qu'ils peuvent avoir une CAP en 12 ?

Tout ça pour dire que j'ai rien contre toi (pour moi tu dis pas de conneries, sauf quand je relie ta dernière phrase : "et pour ceux qui veulent des explications pour se procurer un Rem870 à 599€..." parce que la ça repart dans la publicité pure et dure avec "l'offre exceptionnel") ni contre le 870 (très beau fusil qui a fait ses preuves) mais juste que ça devient lourd de le voir apparaitre en hors sujet dans chaque post parlant de calibre 12.

Après ce n'est que mon point de vue, tu auras peut être des avis t'encourageant à coller du 870 partout où ce sera possible.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Ottis Mar 20 Déc 2011 - 16:00

Frapa a écrit:Bien sur que c'est de toi que je parle, mais pas seulement tu es le plus radotant mais pas le seul, j'ai pas mis ton nom simplement pour pas pointer du doigt une personne précise mais c'est normal que tu l'ai quand même pris pour toi.

Tes infos et conseils sur le 870 sont au top et je te remercie de les partager mais pourquoi vouloir mettre du 870 de partout ? Je te rassure, je ne le fait pas exprès Rolling Eyes

Si tu avais pris le temps de regarder à qui tu répondais dans ce post tu aurais vu qu'il avait un maverick 88 et qu'il ne posait pas de question sur la réglementation des CAP.

Reprends le premier post de ce sujet, la question initiale, des infos sur un semi-auto aucune précision sur l'utilisation ou la raison de l'achat mais hop tu ramènes le 870.

Il y a sur le forum je ne sais combien de post sur le 870, libre à chacun d'en créer de nouveaux en plus, alors pourquoi essayer de parler du 870 dans les posts qui n'ont rien à voir ?

Pour le fait que des personnes ignores quelles peuvent acquérir une CAP en 12 comment veux tu faire ? Si tu pars de l'idée que les gens ne connaissent pas la réglementation alors peut être qu'à ceux qui demandent un avis sur une 22 ou une arbalète tu devrais leur parler du 870 (parce que si ça se trouve ils veulent une 22 ne sachant pas qu'ils peuvent avoir une CAP en 12 ? Je ne vois pas le rapport, c'est pas du 12... je ne suis quand même pas freak

Tout ça pour dire que j'ai rien contre toi (pour moi tu dis pas de conneries, sauf quand je relie ta dernière phrase : "et pour ceux qui veulent des explications pour se procurer un Rem870 à 599€..." parce que la ça repart dans la publicité pure et dure avec "l'offre exceptionnel") Euh...là faut pas pousser, c'est toi qui te fait des films Neutral
ni contre le 870 (très beau fusil qui a fait ses preuves) mais juste que ça devient lourd de le voir apparaitre en hors sujet dans chaque post parlant de calibre 12.

Après ce n'est que mon point de vue, tu auras peut être des avis t'encourageant à coller du 870 partout où ce sera possible.

Bref, n'achetez pas de CAP ça vaut rien! surtout le Rem 870 qui est une grosse daube! (ça y est tu es convaincu que je ne suis pas commercial chez Remington?) (je blague hein)

fin du HS (désolé du dérangement) ciao


Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 20 Déc 2011 - 16:51, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par watkins_sugar Mar 20 Déc 2011 - 16:16

Ptin les mecs vous prenez pas la tete. Je me souviens quand je suis arrive il y avait pas de prise de tete et la ca se chicaner pour un rien.
Je le repete , et meme si c'est pas le sujet de depart, je remercie TAZ pour ces info car je ne savait pas que le 870 etait en cap. Je suis nul en surf internet et je me connecte peu.
Je penses revendre mon m88 pour le 870 garder mon browning auto et plus tard acheter l'armtac si les prix changent ou le baikal 153
watkins_sugar
watkins_sugar
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Frapa Mar 20 Déc 2011 - 16:39

tazmaniko30 a écrit:
Bref, n'achetez pas de CAP ça vaut rien! surtout le Rem 870 qui est une grosse daube! (ça y est tu es convaincu que je ne suis pas commercial chez Remington?)

fin du HS (désolé du dérangement) ciao

Et c'est moi qui fait des films lol! ciao
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Ottis Mar 20 Déc 2011 - 16:48

Frapa a écrit:
tazmaniko30 a écrit:
Bref, n'achetez pas de CAP ça vaut rien! surtout le Rem 870 qui est une grosse daube! (ça y est tu es convaincu que je ne suis pas commercial chez Remington?)

fin du HS (désolé du dérangement) ciao

Et c'est moi qui fait des films lol! ciao

Mon propos n'est là que pour l'humour... (j’adore mon Rem!)

Mais je ne t'en veux pas étant donné que tu as en partie raison, j'ai un peu trop parlé du R**8*0 What a Face et je m'excuse pour cette pollution non voulue merci

ontrinque
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par bubble Mar 20 Déc 2011 - 17:21

tazmaniko30 a écrit:
Tu plaisante j'espère... trèsrigolo on va peut-être aussi me confisquer mon AK écroulé
Quel homme ! Je suis fan !
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par korrigan73 Mar 20 Déc 2011 - 20:20

pour en revenir au sujet de depart, je serai curieux d'en savoir plus sur cet armtac. il a l'air equipé correctement de base, ca pourrai etre une alternative interessante aux nombreux baikal.
quand a la casse avec ces armes, oui, l'interet du canon lisse c'est qu'on peut tout chasse, le armtac ou le baikal seront moins limités.
mais perso, si j'ai choisi un mav c'est parce qu'un pompe ca me fait vibrer c'est aussi simple que ca lol!
je m'amuse bien au stand, et pour la chasse au cochon c'est ideal. la ou un semi auto limité a trois coups est bien moins fun, et moins securisant a la chasse en config 3 coups...
bref, faut les deux baguette
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Hd1340 Mar 20 Déc 2011 - 21:42

bonsoir korrigan je te rassure,j'aime bien les fap,heu,pardon les cap(nous sommes en France)
il fut un temps ou je possédais un moss 500,c'est vrai que c'est très fun,
apres faut pas rester scotcher dessus cela reste un douze,avec ses avantage, et ses inconvénients,la législation....
et comme nous somme de grands enfants.......rock and roll a donf lol!
Hd1340
Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2365
Age : 61
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par jenkris Jeu 22 Déc 2011 - 20:07

Bonjour a tous,
Je possède ce fusil depuis plusieurs mois déjà et j'avoue que j'en suis vraiment super content ! Il marche vraiment bien, sur les 350 cartouches que j'ai tiré je n'ai eu aucun problème, il avale tout(de la 28g à la 50g), la finition est très belle et le chocke pour défoncer les portes est terrible(d’ailleurs le bruit est meilleur). La prise en main est excellente, le grip sur la poignée tactique est très bien.
J'ai eu un peu peur d'acheter turc mais en me renseignant j'ai pu voir qu'ils travaillaient avec les forces de l'ordre turque(parce que c'est les meilleur de turquie), et que leur société Armsan ont travaillé avec Mossberg et Winchester.
Je le conseille pour ceux qui veule défourayé et avoir un truc qui a de la gueule.

jenkris
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par watkins_sugar Jeu 22 Déc 2011 - 23:20

balance des photos Wink
fait une revieuw
watkins_sugar
watkins_sugar
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Hugun Ven 23 Déc 2011 - 1:43

tazmaniko30 a écrit:
Hugun, merci de modérer tes propos(tu ne va pas recommencer). et "connerie" ne prends pas de cédille... siffle

"car d'autres vont les lire"... et bien tant mieux! au moins ils verront que l'on connait bien les lois!


Je te rassure je me censure même !!!

Le "ç" c'était fait exprès, phonétiquement ça fait "sonnerie" ça fesait moin "méchant" (je me force...)

et non tu ne connais pas les lois puisque tu as clairement dit (avant édition) que le fait de rajouter une rallonge de magasin sur un semi auto en 5eme classait l'arme en 4eme...
Hugun
Hugun
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par jenkris Ven 23 Déc 2011 - 9:19

C'est en préparation, j'ai photo et video !!! Very Happy Very Happy Very Happy

jenkris
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par JojoMojo32 Sam 24 Déc 2011 - 16:26

Hello,
je fais partie du même club de tir que Jenkris et j'ai eu l'occasion de tester son Armtac.
On demande quoi a un calibre 12 ... D'avaler tout type de munition du grain a pigeon, de la slug ou de la balle expansive sans problème d'alimentation et en l'occurence cette arme fais cela sans problèmes.
Concernant la finition, il me faudrait tester d'autres armes de cette catégorie pour pouvoir comparer.
Le prix est il justifié pour cet arme ??? Je pense qu'il faut attendre pour avoir d'autres retour d'expériences et voir comment ce comporte ce fusil avec le temps.
JojoMojo32
JojoMojo32
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Frapa Sam 7 Jan 2012 - 17:14

C'est Spielberg qui s'occupe du montage ? lol!
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par JojoMojo32 Ven 20 Jan 2012 - 11:41

Hello,
désolé mais Spielberg n'est pas dispo !!!!
On a un petit peu oublié ce post (faut que j'en reparle a Jenkris), j'ai quelques vidéos mais par respect des personnes filmés, je ne les mettrais pas. Par contre, j'ai une vidéo de moi avec l'arme en question, et je vous l'a fait partager :

une petite slug
JojoMojo32
JojoMojo32
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Frapa Ven 20 Jan 2012 - 14:48

Quel conn... ce spielberg mrgreen merci pour la vidéo, il est toujours content de ce fusil ?
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par JojoMojo32 Sam 21 Jan 2012 - 19:13

Salut,
et bien pour le moment il est toujours content !!!!
je lui ai rappellé qu'il avait dis qu'il mettrait des photos et vidéos .... pas trop le temps pour le moment, mais il m'a donné son accord pour que je vous mette une autre vidéo ...

Jenkris Armtac
JojoMojo32
JojoMojo32
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:10

Sympa les vidéos , dommage pour l appareil pourri ( portable ? )

On attend les photos ! redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par JojoMojo32 Jeu 2 Fév 2012 - 19:45

Hello,
désolé pour la qualité des vidéos .... Iphone et gopro2 ... mais compression pas top , je dois l'avouer !!!!

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Qqqq_010

Pour cette photo, appareil photo sur trépied et arme non approvisionnée !!!! (sécurité avant tout)

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Qqqq_012

d'autres photos a venir !!!!
JojoMojo32
JojoMojo32
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par JojoMojo32 Lun 6 Fév 2012 - 20:00

Dernière vidéo que j'ai de disponible

PIM PAM ET POUM
JojoMojo32
JojoMojo32
corporal
corporal

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par nicomars Mar 24 Juil 2012 - 9:05

Il es possible de trouver des pièce pour cet arme ??

nicomars
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par supercureuil Dim 14 Juil 2013 - 14:56

salut je réveille un peu ce post, j'aimerai en savoir un peu plus, j'ai lu quelque par que des piéces d'autre marque etait compatible sur cette arme et moi j'aimerai bien me prendre celui-la

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Armtacrsnato

http://www.armurerie-municentre.fr/fusils-de-chasse./fusils-semi-automatiques-a-3-coups./3506.html

et pas la peine de me dire que le matos turc c'est caca j'ai eu occasion d'examiner leur production a eurosatory , ils n'ont a rien a envier en terme de finition, si pouvais acheter le même fait en France je le ferai, mais c est pas possible.

supercureuil
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par MOUTON NOIR Dim 14 Juil 2013 - 15:27

dis moi jojomojo32 ,il me semble reconnaitre le club de st clar non?
si c'est ça a quand le prochain fun?
MOUTON NOIR
MOUTON NOIR
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Varmint Dim 14 Juil 2013 - 20:04

Belle arme ce Armtac, perso j'aime bien, et pour ce qui est des fusils turc j'en possède un d'une autre marque qui a passé le millier de cartouches et RAS.
Par contre celui dispo chez nous doit être un peu différents de celui de la photo, c'est marqué dans le descriptif "tube magasin s'arrêtant au bout du garde-main pour le marché français". Le canon me parait un peu court aussi pour un 61cms. Dommage il doit perdre un peu de sa "gueule".
Varmint
Varmint
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Sud-Est.(84)
Loisirs : Armes,tir, moto, 4X4, chasse.
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par supercureuil Dim 14 Juil 2013 - 21:23

oui c'est pour cela que j'aimerai mettre une rallonge juste pour le look, mais reste a savoir si c'et possible

supercureuil
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par GODAN07 Jeu 25 Juil 2013 - 20:24

.jpgarmtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 00910
GODAN07
GODAN07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 719
Age : 57
Localisation : chez moi
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme - Page 2 Empty Re: armtac rs a2 ???? fusil semi auto 5eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum