Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Taurus Racing Hunter 44

+21
cirrus
Filouch
christman
Gilou
nainroux
zulutitan
Arthur67
Brady Spade
Mola
philippe76
harrissa
Bardamu
SCOOT
malinois
f.g
redbull
dario44
adrien1980
CzSTR
Oliv.83
MagnumFire
25 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Dim 24 Nov 2019 - 8:08

Je vois apparaître ce revolver chez plusieurs armureries en ligne.
Wahooo.... il en jette

40 cm, un canon 8 pouces, je sais c est long ... mais l arme pèse 1,5 kg donc pas plus lourde même plus légère que de nombreux 6 pouces.

Je veux le commander, mais le problème que je rencontre c’est qu’il n’est nulle part en stock mais sur commande, et l’auto qu’il me reste n’est valable encore que 15 jours. Je vais appeler les armuriers demain pour voir ce qu’on peut faire, si le délai de commande est long je ne pourrai pas le prendre pour le moment

Taurus Racing Hunter 44  07a19810
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 8:18

C’est vrai qu’il est beau!
Pour ton autorisation préfectorale ne t’en fait pas c’est la date de la commande qui compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Oliv.83 Dim 24 Nov 2019 - 8:20

Trouves un armurier qui te prête un bloque auto, si tu verses une partie du montant du Taurus.
L'armurerie Le Pistolier par exemple m'avait bloqué une auto plusieurs mois, je n'avais rien versé pour l'arme que je projetais d'acheter mais j'avais rempli d'autres auto se jour là.
Il te note l'arme sur le papier mais elle reste chez eux (un truc qui tire plus)
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Dim 24 Nov 2019 - 8:24

Merci pour vos réponses.
Si c est la date de commande qui compte, ce sera la solution la plus simple. Je le commande cette semaine est tout est bon
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Lun 25 Nov 2019 - 13:05

Après appel à plusieurs armuriers, l arme n est dispo que sur commande. Avec un délais d attente impossible à estimer.
Visiblement il arrive en petit volume, et risque de ne pas être disponible en rayon avant un bon moment. Ce revolver rencontre un grand succès et il faudra attendre longtemps pour avoir en France un gros volume.
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par CzSTR Lun 25 Nov 2019 - 23:04

MagnumFire a écrit:Après appel à plusieurs armuriers, l arme n est dispo que sur commande. Avec un délais d attente impossible à estimer.
Visiblement il arrive en petit volume, et risque de ne pas être disponible en rayon avant un bon moment. Ce revolver rencontre un grand succès et il faudra attendre longtemps pour avoir en France un gros volume.

Je ne pense pas qu'il y ait un jour un "gros volume" pour ce type d'arme en France,surtout pour les modèles 44 ou 454. Faut voir pour les modèles 357...

Les ventes de 44mag/44spe ont toujours été assez anecdotiques en France...(encore plus sur du Taurus) en comparaison de leurs homologues en 357mag/38spe. Généralement les Taurus arrivent assez vite en France, même si il est parfois préférable de commander sur catalogue.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mar 26 Nov 2019 - 16:57

OK, merci pour l’info.
J’ai passé commande, maintenant je n’ai plus qu’à attendre et voir combien de temps cela va mettre pour le recevoir…
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 17:25

Un franc succès car c'est une arme low coast, il n'ont toujours pas trouvé le moyen de faire un 44mag sans avoir obligatoirement 2 poussoirs d'ouverture...

830euros ce n'est même pas le prix d'un Smith et wesson 629 d'occasion....

A ce prix la je ne me pose pas la question si ils ont améliorer leur qualité de fabrication...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par dario44 Mar 26 Nov 2019 - 17:44

adrien1980 a écrit:Un franc succès car c'est une arme low coast, il n'ont toujours pas trouvé le moyen de faire un 44mag sans avoir obligatoirement 2 poussoirs d'ouverture...
Si, si... le .44 Tracker et le .44 CP ne possèdent pas le deuxième poussoir.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 18:41

dario44 a écrit:
adrien1980 a écrit:Un franc succès car c'est une arme low coast, il n'ont toujours pas trouvé le moyen de faire un 44mag sans avoir obligatoirement 2 poussoirs d'ouverture...
Si, si... le .44 Tracker et le .44 CP ne possèdent pas le deuxième poussoir.

Alors je ne vois pas l'intérêt de mettre un 2ème poussoir sur le RG et le RGH
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mar 26 Nov 2019 - 19:15

C est quoi ce deuxième poussoir,
Vous pouvez m expliquer ?

Adrien1980,
Niveau qualité pour moi Taurus c est une bonne marque. Pas la meilleure, mais loin d être une mauvaise marque.
Aux US Taurus est très apprécié
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 19:22

MagnumFire a écrit:C est quoi ce deuxième poussoir,
Vous pouvez m expliquer ?

Adrien1980,
Niveau qualité pour moi Taurus c est une bonne marque. Pas la meilleure, mais loin d être une mauvaise marque.
Aux US Taurus est très apprécié

Taurus c'est avant tout un prix et vue le contexte actuelle on achète en 1er un prix pas une arme

Certaine armurerie ne vendent plus taurus tant les retours en garantie furent légion, Apres certain en on ici et n'ont pas eu de problème majeur, les traitement de surface sont merdique, d'où l'apparition de taurus Chrome en occasion...

Je dis souvent pour ce rendre compte de la qualité taurus il suffit de regarder la bague d'indexation, c'est la pièces la plus mal faite sur tout les revolver taurus...

Apres soyons clair pour 830euros tu n'as aucun autre 44mag neuf
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mar 26 Nov 2019 - 19:56

MagnumFire a écrit:C est quoi ce deuxième poussoir,
Vous pouvez m expliquer ?


Adrien1980,
Niveau qualité pour moi Taurus c est une bonne marque. Pas la meilleure, mais loin d être une mauvaise marque.
Aux US Taurus est très apprécié
le 2 eme poussoir est le 2eme verrouillage de barillet, j'ai le même sur mon raging bull ( que j'adore d'ailleurs).. chez taurus c'est double verrouillage, d'autres marques "de prestige" plus chères y foutent une bille acier  lol! lol!  
félicitations il est très beau love love
puis tu verras,il fera sensation au stand et les gens l'aimeront et voudront l'essayer.
c'est ce qui se passe avec mon raging et le tracker en 357 d'un ami qui d'ailleurs et super précis.
pas plus tard que dimanche dernier au stand, des flingues il y en avait mais ils étaient tous en admiration devant le tracker et sa précision lol..
bref,bel achat, tu regretteras pas.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 20:24

redbull a écrit:
MagnumFire a écrit:C est quoi ce deuxième poussoir,
Vous pouvez m expliquer ?


Adrien1980,
Niveau qualité pour moi Taurus c est une bonne marque. Pas la meilleure, mais loin d être une mauvaise marque.
Aux US Taurus est très apprécié
le 2 eme poussoir est le 2eme verrouillage de barillet, j'ai le même sur mon raging bull ( que j'adore d'ailleurs).. chez taurus c'est double verrouillage, d'autres marques "de prestige" plus chères y foutent une bille acier  lol! lol!  
félicitations il est très beau love love
puis tu verras,il fera sensation au stand et les gens l'aimeront et voudront l'essayer.
c'est ce qui se passe avec mon raging et le tracker en 357 d'un ami qui d'ailleurs et super précis.
pas plus tard que dimanche dernier au stand, des flingues il y en avait mais ils étaient tous en admiration devant le tracker et sa précision lol..
bref,bel achat, tu regretteras pas.

Oui et avec des billes zéro soucis mais forcément c'est plus cher donc pas dispo sur taurus, le double poussoir est un calvaire à manipuler en concour tu perds ton temps, sur les Smith l'ouverture est ultra rapide, encore plus sur les korth

Et quand je sors un Smith compétitor ou un korth tout le monde veut aussi l'essayer

Ce qui est cool c'est que grâce à notre économie la marque  taurus vends plein de revolver

C'est dans l'air du temps dacia vient de battre Volkswagen en pourcentage de vente, dacia c'est devenu la voiture la plus vendu en France, forcément les français achete maintenant un prix

Mais entre nous je préfèré un Smith d'occasion qu'un taurus neuf!

Il y a un beau 629 5 pouces à  vendre chez huret c'est le revolver le mieux équilibré du marché,  j'en ai eu un bon Apres c'est 900euros d'occasion...

Apres j'ai eu du taurus une RB 44mag et un tracker 357 et bien plus jamais je n'achèterai taurus a l'époque pas l'envie d'investir depuis j'ai pris des leçons et pour gagner des concours il faut abandonner taurus Apres pour faire joujou au club c'est top
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mar 26 Nov 2019 - 21:13

Je ne vois pas pourquoi tu évoque sans cesse le prix.
Je gagne très bien ma vie, le prix n est pas un facteur important pour mes achats.
J aime ce revolver, je l achète... point.
Il serait à 1600 euros je l aurai acheté sans aucune différence.

J aime bien Taurus. J ai un pompe, increvable j ai arrêté de compter les cartouches. Jamais de soucis avec, et il n a pas eu le meilleur entretien du monde.
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mar 26 Nov 2019 - 21:20

MagnumFire a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu évoque sans cesse le prix.
Je gagne très bien ma vie, le prix n est pas un facteur important pour mes achats.
J aime ce revolver, je l achète... point.
Il serait à 1600 euros je l aurai acheté sans hésitatio

J aime bien Taurus. J ai un pompe, increvable j ai arrêté de compter les cartouches. Jamais de soucis avec, et il n a pas eu le meilleur entretien du monde.
MagnumFire...
il te plait, tu as bien fait de l'acheter!
le double verrouillage, moi avec l'habitude je me rends pas compte qu'il existe...
mais comme c'est un taurus c'est bof.. ça aurait été sur un sw, ça serait le truc top de la mort qui tue, comme d'hab...
pour les ST12 a leur arrivé en france c’était le même cinéma.. ils ont explosé au banc a st etienne et ci et ça..et c'est de la merde..
mais on nous a pas dit pourquoi ils ont explosé au banc mdr.. enfin les canons ont explosé ( des canons conçus lisses et non prévus a la base  pour être rayés mais passons) et surement rayés comme des gros porcs...
c'est bien beau de dire que "ça a explosé" mais personne était là pour voir la profondeur des rayures (entre autres).
pareil, j'ai un st12 sans aucun soucis...
encore une fois, tu as bien fait de l'acheter!
PS: je te mets au défi de trouver un post d’Adrien ou il ne parle pas d'argent ou de dacia duster.   écroulé  écroulé  écroulé . mais on s'y fait, avec l'habitude ça devient même drôle, ou ridicule, au choix.  tropdrôle  tropdrôle


Dernière édition par redbull le Mar 26 Nov 2019 - 21:33, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 21:32

MagnumFire a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu évoque sans cesse le prix.
Je gagne très bien ma vie, le prix n est pas un facteur important pour mes achats.
J aime ce revolver, je l achète... point.
Il serait à 1600 euros je l aurai acheté sans aucune différence.

J aime bien Taurus. J ai un pompe, increvable j ai arrêté de compter les cartouches. Jamais de soucis avec, et il n a pas eu le meilleur entretien du monde.

Ok bah alors si tu as les moyen il y a bien mieux que cela! Tu n'as sûrement pas fait correctement le tour, tu aimes ce revolver? Tu achètes tes armes pour le gueule ou pour l'efficacité? Parce que avoir un look c'est une chose mais être de bonne qualité s'en est une autre!

Apres si tu cherches juste a faire panpan pas de soucis fonce, si tu cherches le point, les belles pièces et la qualité passe ton chemin!

En gueule si tu as les moyens il y a le 629 compétitor, le 629 Hunter performance center, le 629 club30 ferlach...

Le ferlach
https://sportwaffen-triebel.de/sw-club-30/mod-629-25-jahre-club30

Le 629 Hunter
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-SMITH-WESSON-Performance-Center-629-HUNTER-7-1-2-cal.44-Magnum.html

Le 629 compétitor (le best seller)
https://www.armurerie-auxerre.com/smith-wesson-629-competitor-performance-center.html

Le 629 V-comp
https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-smith-wesson-629-performance-center-4.html

Le korth NXR
https://kortharms.com/en/nxr-44-6.html

Le korth ULX red (la il est en 357 mais dispo en 44)
https://www.nighthawkcustom.com/super-sport-red-357

La ce sont des machines a point et sur les pas de tir ça fait plus sensation qu'un taurus
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 21:34

redbull a écrit:
MagnumFire a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu évoque sans cesse le prix.
Je gagne très bien ma vie, le prix n est pas un facteur important pour mes achats.
J aime ce revolver, je l achète... point.
Il serait à 1600 euros je l aurai acheté sans hésitatio

J aime bien Taurus. J ai un pompe, increvable j ai arrêté de compter les cartouches. Jamais de soucis avec, et il n a pas eu le meilleur entretien du monde.
MagnumFire...
il te plait, tu as bien fait de l'acheter!
le double verrouillage, moi avec l'habitude je me rends pas compte qu'il existe...
mais comme c'est un taurus c'est bof.. ça aurait été sur un sw, ça serait le truc top de la mort qui tue, comme d'hab...
pour les ST12 a leur arrivé en france c’était le même cinéma.. ils ont explosé au banc a st etienne et ci et ça..et c'est de la merde..
mais on nous a pas dit pourquoi ils ont explosé au banc mdr.. enfin les canons ont explosé ( des canons conçus lisses et non prévusa la base  pour être rayés mais passons) et surement rayés comme des gros porcs...
pareil, j'ai un st12 sans aucun soucis...
encore une fois, tu as bien fait de l'acheter!
PS: je te mets au défi de trouver un post d’Adrien ou il ne parle pas d'argent ou de dacia duster.   écroulé  écroulé  écroulé . mais on s'y fait, avec l'habitude ça devient même drôle, ou ridicule, au choix.  tropdrôle  tropdrôle

Il vient de nous dire qu'il a de l'argent, le dacia duster dans l'imaginaire des gens c'est ce qu'ils connaissent le mieux...

Taurus c'est quoi qu'on en dise le bas du panier moins cher tu ne trouves pas et c'est l'argument principal de taurus sont prix pas ses performances

En tout cas jamais vu de taurus sur un podium ici....

Pour moi une arme doit être par définition efficace mais je sais que ce n'est pas le point de vue de tout le monde certain vont juste au stand pour tirer sans aucune prétention de résultat aucune la le taurus est l'arme parfaite pour ces personnes


Dernière édition par adrien1980 le Mar 26 Nov 2019 - 21:37, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mar 26 Nov 2019 - 21:36

quand je vois mon ami faire trou dans trou dans le 10 avec le taurus tracker, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux, compétiteur best seller ou pas Laughing Laughing ...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 21:39

redbull a écrit:quand je vois mon ami faire trou dans trou dans le 10 avec le taurus tracker, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux,  compétiteur best seller ou pas  Laughing  Laughing ...

Comme quoi dans les club il y a des talents bien caché qu'on ne voit jamais en concour...

Moi j'ai un copain au stand qui fait 200/200 a 300metres avec un derringer 44mag...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mar 26 Nov 2019 - 21:42

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:quand je vois mon ami faire trou dans trou dans le 10 avec le taurus tracker, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux,  compétiteur best seller ou pas  Laughing  Laughing ...

Comme quoi dans les club il y a des talents bien caché qu'on ne voit jamais en concour...
comme tu dis..
tout simplement car la compétition, qui lui a été proposée d'ailleurs, ne l’intéresse pas....
mets une pgm et la meilleure lunette que tu veux dans les mains d'un aveugle et tu verras les résultats...
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 21:48

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:quand je vois mon ami faire trou dans trou dans le 10 avec le taurus tracker, je vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux,  compétiteur best seller ou pas  Laughing  Laughing ...

Comme quoi dans les club il y a des talents bien caché qu'on ne voit jamais en concour...
comme tu dis..
tout simplement car la compétition, qui lui a été proposée d'ailleurs, ne l’intéresse pas....
mets une pgm et la meilleure lunette que tu veux dans les mains d'un aveugle et tu verras les résultats...


En tout cas beaucoup de concour en Belgique et en France et pas de taurus a l'horizon... On entend souvent parler de mec qui font du 10/10 avec des taurus mais c'est comme le monstre du loch ness on ne les a jamais vu
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par f.g Mar 26 Nov 2019 - 22:01

MagnumFire a écrit:OK, merci pour l’info.
J’ai passé commande, maintenant je n’ai plus qu’à attendre et voir combien de temps cela va mettre pour le recevoir…
bravo tu t'es fais plaisir et c'est l'essentiel Very Happy  Cette arme à de la gueule love
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par f.g Mar 26 Nov 2019 - 22:03

redbull a écrit:
PS: je te mets au défi de trouver un post d’Adrien ou il ne parle pas d'argent ou de dacia duster.   écroulé  écroulé  écroulé . mais on s'y fait, avec l'habitude ça devient même drôle, ou ridicule, au choix.  tropdrôle  tropdrôle
plusun trèsrigolo écroulé tropdrôle
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mar 26 Nov 2019 - 22:03

il y a tout simplement des gens qui tirent mieux que d’autres,et peu importe l’arme.
moi par exemple je n’en ai rien a battre de tirer dans le 10 ou dans le 8 (ou 7 ou 6 d’ailleurs)
lui est plus « perfectionniste »
encore une fois,met le « best seller » dans les mains de quelqu’un qui sait pas tirer,bah il fera de la merde...
et ça sera pas la faute du revolver.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 22:06

redbull a écrit:il y a tout simplement des gens qui tirent mieux que d’autres,et peu importe l’arme.
moi par exemple je n’en ai rien a battre de tirer dans le 10 ou dans le 8 (ou 7 ou 6 d’ailleurs)
lui est plus « perfectionniste »
encore une fois,met le « best seller » dans les mains de quelqu’un qui sait pas tirer,bah il fera de la merde...
et ça sera pas la faute du revolver.

Humm c'est discutable un ami est une quiche au tir quand il prend mon ferlach ou mon compétitor il fait de bien meilleur résultat l'arme est une partie essentielle pour faire de bon résultats

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mar 26 Nov 2019 - 22:09

Le korth ulx red, quel laideur !
Tu es sérieux ? On dirais un Paint Ball le truc ...
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 22:12

MagnumFire a écrit:Le korth  ulx red, quel laideur !
Tu es sérieux ? On dirais un Paint Ball le truc ...

La beauté c'est subjectif tu trouves bien beau un taurus Hunter...

J'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire le truc de monsieur tout le monde
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mar 26 Nov 2019 - 22:18



Taurus est une marque a pas cher fini a la râpe à fromage quoi qu'on en disent et ce qui arrivent a faire du trou dans trou avec son des champion du monde qui se cherche lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mar 26 Nov 2019 - 22:18

Disons que je trouve beau les armes de type militaire.
Le rouge et les formes spéciales c est pas trop mon truc. La compétition et le trou dans trou non plus.
D ou mon attirance sur le racing Hunter...
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum