Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Taurus Racing Hunter 44

+21
cirrus
Filouch
christman
Gilou
nainroux
zulutitan
Arthur67
Brady Spade
Mola
philippe76
harrissa
Bardamu
SCOOT
malinois
f.g
redbull
dario44
adrien1980
CzSTR
Oliv.83
MagnumFire
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 14:54

adrien1980 a écrit:de toute façon 99% des achats taurus c'est un prix que les gens achète, pour une fois ici on a une personne qui a les moyens de se payer des truc bien mieux et qui prend un taurus... C'est l'exception qui confirme la règle  lol!


Ne le prends pas mal mais....c'est toi qui fait les règles et les sondages ? Tu bosses chez Ifop ? ontrinque
T'a vu la tronche des Raging Bull, surtout en .454 8"? Tu crois que sur 100 vendus en France, y'en a un seul qui l'aurait pris pour l'esthétique ? Les Taurus, au contraire, je pense que beaucoup les achètent pour leur esthétique unique..en dépit de la réputation ! Vu tout ce qui est dit de négatif sur taurus, justement...faut vraiment aimer l'esthétique de Taurus pour encore les acheter.
Alors perso, je vais pas m'avancer sur des % hypothétiques, mais je pense que beaucoup prennent taurus justement pour la gueule !

Moi ce Taurus, idem, je l'aurais bien acheté si on n'était pas limité à 12 autos pleure ... et je l'aurais pris pourquoi ? Le prix ? Pas du tout. Pour l'esthétique aussi ! Là je regarde pour me prendre une PGM à 8/9K€, alors tu imagines bien qu'entre un Taurus à 800€ et un smith à 2K€, c'est pas le prix que je vais chercher chez Taurus.

Donc arrêtez un peu de ne parler que de "prix" quand il s'agit de Taurus. Vraiment, Taurus offre des armes avec une gueule juste unique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mer 27 Nov 2019 - 17:07

Bien c est exactement ce que j ai dit 30 messages et arrière.
Ce n est pas une question de prix, l arme me plait.
Il aurait été au double du prix je l aurai acheté de la même manière.
Il a juste un look d enfer. J aime le style des Taurus
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par philippe76 Mer 27 Nov 2019 - 17:08

javais acheté un 444 en 44 mag pour le look
faute d’être full auto j'ai du faire un choix et le revendre

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 17:39

AKTireur75 a écrit:
adrien1980 a écrit:de toute façon 99% des achats taurus c'est un prix que les gens achète, pour une fois ici on a une personne qui a les moyens de se payer des truc bien mieux et qui prend un taurus... C'est l'exception qui confirme la règle  lol!


Ne le prends pas mal mais....c'est toi qui fait les règles et les sondages ? Tu bosses chez Ifop ?  ontrinque
T'a vu la tronche des Raging Bull, surtout en .454 8"? Tu crois que sur 100 vendus en France, y'en a un seul qui l'aurait pris pour l'esthétique ? Les Taurus, au contraire, je pense que beaucoup les achètent pour leur esthétique unique..en dépit de la réputation ! Vu tout ce qui est dit de négatif sur taurus, justement...faut vraiment aimer l'esthétique de Taurus pour encore les acheter.
Alors perso, je vais pas m'avancer sur des % hypothétiques, mais je pense que beaucoup prennent taurus justement pour la gueule !

Moi ce Taurus, idem, je l'aurais bien acheté si on n'était pas limité à 12 autos pleure  ... et je l'aurais pris pourquoi ? Le prix ? Pas du tout. Pour l'esthétique aussi ! Là je regarde pour me prendre une PGM à 8/9K€, alors tu imagines bien qu'entre un Taurus à 800€ et un smith à 2K€, c'est pas le prix que je vais chercher chez Taurus.

Donc arrêtez un peu de ne parler que de "prix" quand il s'agit de Taurus. Vraiment, Taurus offre des armes avec une gueule juste unique !

On parle prix car c'est l'argument principal de cette marque! Il copie tout en moins cher beretta 92, glock...

J'ai eu un raging bull,  j'ai eu un tracker et sincèrement ce que j'en retire?!? Le 1er en panne indexation le 2ème une micro griffe irrécupérable et un fonctionnement aléatoire

J'ai quand même le droit de dire a quelqu'un qui s'apprête à acheter ça ce que ça vaut mon armurerier ne veut même plus en vendre tellement ça le saoule d'avoir des retour en garantie donc je ne pense pas être un cas exceptionnel

Que certain n'est jamais de soucis avec ok pas de problème mais il ne faut pas être regardant sur la qualité du produit

Chez Smith beaucoup on remonté que les détente jaspée les gens n'adhère pas, forcément personne ne se pose la question du pourquoi du comment?!? Certain pense qu'un jour un mec chez Smith s'est levé et il s'est dit bon je vais acheter des détentes mal bronzé car c'est pas cher?!? Personne ne va voir plus loin que le bout de son nez et du coup a cause d'une détente l'arme est devenu une merde, depuis ils ont remis des détentes "normale" ce qui est pour moi une baisse de qualité mais ce qui ne réfléchissent pas sont content il on une détente gris clair....

J'ai un copain qui a explosé un Smith qui a criée au complot Smith c'est de la merde il a même écrit un recommandé au siège au état les unis, Smith lui a gentiment expliqué que c'était de sa faute, par contre ce qu'il n'a raconté qu'à moi c'est qu'il avait mis double dose de BA10....

Des vedettes j'en ai une ribambelle dans mon club

Et ça donne environ une fois par an ce genre de truc:
Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Image35

Alors lui pour recharger il a pris une douille de 9para comme douille étalon et il prenait une cuillerée de BA10 pour remplir ses 38 spécial.... Résultat Rolling Eyes Rolling Eyes , le pire dans l'histoire c'est que s'est le président du club (un tireur poudre noir qui n'a jamais rechargé une cartouche métallique de sa vie) qui lui a dit de faire comme ça lol! lol!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par CzSTR Mer 27 Nov 2019 - 18:02

Niveau qualité pour moi Taurus c est une bonne marque. Pas la meilleure, mais loin d être une mauvaise marque. Aux US Taurus est très apprécié a écrit:

Bonne marque, c'est peut être un bien grand mot, ce n'est "plus" forcément une mauvaise mrgreen

Je n'ai pas vraiment tester profondément les nouvelles générations de Taurus, parait qu'ils se sont améliorés, tant mieux pour tout le monde si ils ont pu garder en même temps un prix plancher.

Comme l'évoque Adrien, Taurus fait partit du bas du panier, ce n'est pas forcément péjoratif...on ne peut pas avoir les qualités de certains des grands frères sans en payer une certaine contrepartie. L'essentiel c'est d'y trouver son bonheur, qu'importe le nom estampillé dessus.

Korh est bien entendu le haut du panier, je dirai même la gamme premium, SW en bon second, même si il a vu ses dernières années s'instaurer un QC dés plus approximatif pour l'ensemble de sa production, reste quand même de nos jours une valeur sure avec des qualités indéniables en terme de fiabilité/finition/robustesse.
Je mettrai Ruger plus ou moins au même niveau que SW, mais comme leur catalogue est bien moins étoffé que ce dernier, ils peuvent se permettre d'avoir parfois une prestation un peu supérieure aux SW. Néanmoins j'aurai tendance à les placer 3eme, mais un peu a contre coeur, le SAV Ruger étant bien plus efficace que SW à mes yeux.

Manurhin n'étant plus ce qu'ils étaient, j'ai un peu de mal à les caser entre du SW et du Ruger...

Une chose qui n'est pas a négliger dans l'achat d'une arme ou d'ailleurs de tout autre produit, c'est la décote. Une arme neuve, qu'elle quelle soit perd déjà en sortant de l'armurerie entre 30 et 40% de sa valeur et cela pour une revente dans les 2-3 premières années...et cela même pour un haut de gamme. Les premium c'est autre chose, ils perdent moins et peuvent même se targuer de parfois gagner une certaine caleur, mais ça reste des cas assez atypiques.
Alors un entrée de gamme (je n'aime pas trop parler de bas de gamme), sera encore plus dévalorisé.

il faut quand même aimer la sodomie. Franchement ça ne les vaut pas, les finitions sont vraiment dégueulasses, rien que quand je vois la détente noirasse sur un révolver à 1500 ça ne donne pas envie. a écrit:

Là tu parles vraiment sans connaitre ton sujet.

Passons, que le prix d'un SW puisse rebuter, je le comprend parfaitement, mais reprocher des qualités à une arme, faut arrêter de déconner.

bah oui on aurait dit... l’esthétique ça compte.... c quand même plus beau un cayenne qu’un duster mrgreen a écrit:

Oui l'esthétisme compte, mais quand ce dernier prend le pas sur le reste, faudrait peut être envisager de se remettre en question sur ce qui dicte nos choix.

ils font tellement d'économie que le microbillage taurus c'est le truc le plus fragile du marché même moi qui suis minutieux avec mes armes j'ai réussi à faire une griffe dessus dans un des coffres d'entrainement en Belgique et devinez ce que mon armurier m'a proposé, car oui le traitement de taurus est irrécupérable en cas de griffe aucun armurier ne saura refaire se procédé et je dis bien aucun!!! Alors cette armurier m'a proposé un polissage complet.... Je lui ai dit de laisser tomber... Je suis même sur que dans l'article de cible ou mon arme est passé on voit légèrement cette griffe, enfin étant perfectionniste c'est la 1ère chose que je voyais en prenant mon arme, ce Probleme ne m'est jamais arrivé avec un korth ou un Smith ou même mon python a écrit:

Je t'avouerai que même sur les SW ça reste relativement fragile, un microbillage c'est toujours assez délicat. Un contact métal/métal ça ne pardonne que rarement. J'avais fait une rayure cosmétique sur mon 629 comp à cause d'une douille qui trainait malhencontreusement la ou je l'avais reposé...il n'a pas aimé. J'ai donné sur le microbillage, je reviens à mes premiers amours, l'inox brossé mrgreen (qui est tout aussi fragile, mais moins chiant a réparer mrgreen )

Va sur les forums américains ils disent que Smith et Wesson fait maintenant de la merde ! Au club on en a acheté un et le canon est tombé lors d'un tir Shocked . Le prix où c'est vendu en france est un scandale, un 629 de base à 1000 euros ok mais à 1600 euros tu te fais clairement mettre ! Tu n'as pas la qualité d'un révolver qui vaut 1600 euros. a écrit:

Un 629 à 1000 euros, faut pas pousser non plus, tu voudrais qu'il soit même moins cher chez nous que chez eux mrgreen

La qualité d'une arme est de toute façon subjectif. Certains trouveront que pour 1500 euros il y a mieux, d'autres qui ne verraient pas la qualité même si elle était devant leur yeux, qu'importe le prix.

Mais je suis le premier a reconnaitre que la qualité des SW à baisser ses dernières années, ça impacte la quasi majorité des marques et des produits d'ailleurs.



CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Mola Mer 27 Nov 2019 - 18:14

CzSTR a écrit:Oui l'esthétisme compte, mais quand ce dernier prend le pas sur le reste, faudrait peut être envisager de se remettre en question sur ce qui dicte nos choix.
Sans rapport direct avec le sujet mais c'est pas totalement vrai.

C'est vrai pour une arme de défense ou de service, parce que la fiabilité prime.
C'est vrai pour une arme de compétition, parce qu'on va chercher les meilleurs performances.

Pour ce qui est des loisirs... si quelqu'un est amoureux de la pire daube possible et qu'il prend du plaisir a tirer avec (en dépit de tout bon sens), je vois pas vraiment le mal =)
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par CzSTR Mer 27 Nov 2019 - 18:20

Mola a écrit:
CzSTR a écrit:Oui l'esthétisme compte, mais quand ce dernier prend le pas sur le reste, faudrait peut être envisager de se remettre en question sur ce qui dicte nos choix.
Sans rapport direct avec le sujet mais c'est pas totalement vrai.

C'est vrai pour une arme de défense ou de service, parce que la fiabilité prime.
C'est vrai pour une arme de compétition, parce qu'on va chercher les meilleurs performances.

Pour ce qui est des loisirs... si quelqu'un est amoureux de la pire daube possible et qu'il prend du plaisir a tirer avec (en dépit de tout bon sens), je vois pas vraiment le mal =)

Je suis bien d'accord et ce n'est effectivement pas un "mal" en soit, sauf si le produit aussi beau soit t'il en devient dangereux ou d'une fiabilité douteuse. Je ne vise aucune marque ou produit.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 18:24

@Adrien1980
Non mais tu tournes en rond avec cette historie de Taurus vs Smith...

Ok les Taurus, à 800€, c'est forcément "moins bien" en terme de qualité, de fiabilité, de finition. On est tous d'accord ! Mais c'est pas le sujet...tant que certains trouvent que le Taurus est "mieux" en terme d'esthétique que ton Smith !

Mais faut pas aller dire que les mecs qui achètent du Taurus, c'est juste pour l'argent.

Je redis : quand t'achètes un raging bull ou un raging hunter, tu t'en branles de la qualité de ton Smith ou je ne sais quoi. Tu veux juste un putain de flingue dans ton armoire qui a de la gueule et qui te procure de l'émotion quand tu le vois, ou quand tu l'as en main au stand. Si tu veux une qualité Smith, ba t'achètes smith ! Et si le mec se dit "smith, ça me laisse de marbre, c'est trop classique, rien  à foutre" (ce qui est mon cas), ba alors qu'il achète un Raging machin chouette....
Le jour ou tu auras l'équivalent en terme de gueule d'un Raging XXX chez Smith, alors là oui, tu pourras me dire que Taurus c’est la version low cost de Smith. Mais pour l'heure, Taurus propose des design uniques (hors PA on est d'accord, je parle revolver). Et le Smith .44 noir avec rail pica à 2.5K€ qui ressemble au Raging Hunter, pardon mais perso, je le trouve pour ma part moins sexy que le Hunter.

Chaque fois qu'il y a des topics sur le net sur Taurus, faut que ça parle comparaison avec Smith. Non mais à ce moment, quand les mecs veulent s'acheter des AR15 Smith, dites leur aussi que c'est de la merde et qu'il faut acheter du Knight. Quand les mecs veulent acheter des Tikka avec crosse plastoc à 1500 balles, dites leur que c'est à chier par rapport à une PGM à 8K€, etc.

Bon, à un moment, les gens sont pas cons...quand t'achètent un truc 2x moins cher que la concurrence, tu sais sur quoi tu rognes (la qualité, etc).

Donc en résumé quand j'en lis certains ici :
Les mecs qui achètent des Taurus, ce sont soit des pauvres sans argent, sont des cons qui n'ont rien compris.
Idem, les français, bien entendu, ce sont que des cons jaloux qui n'ont rien compris avec leur limitation de vitesse. Par contre les allemands ou les suisse, youuuhouuu, eux ce sont les meilleurs, ils ont tout compris avec leurs 300Km/h.
Si c'est pas du Taurus Bashing, c'est du French bashing.

Bon ba, allez donc rouler à 300kmh en suisse ou en allemagne avec vos super beaux smith à la ceinture puisque vous êtes les plus intelligents qui avez tout compris à tout. En attendant, laissez donc les autres pauvres idiots de français rouler à 130 avec des merdouilles de raging hunter au coffre.
Pauvre de nous, qu'est ce que je vous envie....(par contre n'oubliez pas de rendre vos passeports français à la préfecture)...

Bref....bonne continuation sur ce post qui a la base est sur le raging Hunter...pas sur : les smith, la vitesse à 300kkmh, les idiots de français, etc.
(PS : bizarre comment les frontaliers ou quai frontaliers côté suisse sont toujours un peu les mêmes, avec ce côté "vous êtes des cons, moi j'ai tout compris"....idem pour le pseudo "SOE" sur un autre post qui fait aussi son petit french bashing avec sa collection de FM un peu plus rares que la moyenne disant que les français n'aiment que les AR15 lowcost et n'y connaissent rien...heureusement qu'il y a des cons comme nous pour monter des boites, vous faire des contrats en CDI et au passage vous filer quelques primes de fin d'année pour que vous puissiez vous acheter de temps à autre des motos et des smith).


Dernière édition par AKTireur75 le Mer 27 Nov 2019 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 19:11

AKTireur75 a écrit:@Adrien1980
Non mais tu tournes en rond avec cette historie de Taurus vs Smith...

Ok les Taurus, à 800€, c'est forcément "moins bien" en terme de qualité, de fiabilité, de finition. On est tous d'accord ! Mais c'est pas le sujet...tant que certains trouvent que le Taurus est "mieux" en terme d'esthétique que ton Smith !

Mais faut pas aller dire que les mecs qui achètent du Taurus, c'est juste pour l'argent.

Je redis : quand t'achètes un raging bull ou un raging hunter, tu t'en branles de la qualité de ton Smith ou je ne sais quoi. Tu veux juste un putain de flingue dans ton armoire qui a de la gueule et qui te procure de l'émotion quand tu le vois, ou quand tu l'as en main au stand. Si tu veux une qualité Smith, ba t'achètes smith ! Et si le mec se dit "smith, ça me laisse de marbre, c'est trop classique, rien  à foutre" (ce qui est mon cas), ba alors qu'il achète un Raging machin chouette....
Le jour ou tu auras l'équivalent en terme de gueule d'un Raging XXX chez Smith, alors là oui, tu pourras me dire que Taurus c’est la version low cost de Smith. Mais pour l'heure, Taurus propose des design uniques (hors PA on est d'accord, je parle revolver). Et le Smith .44 noir avec rail pica à 2.5K€ qui ressemble au Raging Hunter, pardon mais perso, je le trouve pour ma part moins sexy que le Hunter.

Chaque fois qu'il y a des topics sur le net sur Taurus, faut que ça parle comparaison avec Smith. Non mais à ce moment, quand les mecs veulent s'acheter des AR15 Smith, dites leur aussi que c'est de la merde et qu'il faut acheter du Knight. Quand les mecs veulent acheter des Tikka avec crosse plastoc à 1500 balles, dites leur que c'est à chier par rapport à une PGM à 8K€, etc.

Bon, à un moment, les gens sont pas cons...quand t'achètent un truc 2x moins cher que la concurrence, tu sais sur quoi tu rognes (la qualité, etc).

Donc en résumé quand j'en lis certains ici :
Les mecs qui achètent des Taurus, ce sont soit des pauvres sans argent, sont des cons qui n'ont rien compris.
Idem, les français, bien entendu, ce sont que des cons jaloux qui n'ont rien compris avec leur limitation de vitesse. Par contre les allemands ou les suisse, youuuhouuu, eux ce sont les meilleurs, ils ont tout compris avec leurs 300Km/h.
Si c'est pas du Taurus Bashing, c'est du French bashing.

Bon ba, allez donc rouler à 300kmh en suisse ou en allemagne avec vos super beaux smith à la ceinture puisque vous êtes les plus intelligents qui avez tout compris à tout. En attendant, laissez donc les autres pauvres idiots de français rouler à 130 avec des merdouilles de raging hunter au coffre.
Pauvre de nous, qu'est ce que je vous envie....(par contre n'oubliez pas de rendre vos passeports français à la préfecture)...

Bref....bonne continuation sur ce post qui a la base est sur le raging Hunter...pas sur : les smith, la vitesse à 300kkmh, les idiots de français, etc.
(PS : bizarre comment les frontaliers ou quai frontaliers côté suisse sont toujours un peu les mêmes, avec ce côté "vous êtes des cons, moi j'ai tout compris"....idem pour le pseudo "SOE" sur un autre post qui fait aussi son petit french bashing avec sa collection de FM un peu plus rares que la moyenne disant que les français n'aiment que les AR15 lowcost et n'y connaissent rien...heureusement qu'il y a des cons comme nous pour monter des boites, vous faire des contrats en CDI et au passage vous filer quelques primes de fin d'année pour que vous puissiez vous acheter de temps à autre des motos et des smith).

Comparons ce qui est comparable la différence de prix entre un Smith et un taurus n'est pas la différence prix entre une tikka et une PGM, je ne lui ai pas conseillé d'acheter un korth....

Pour le french bashing de soe, il dit juste la véritée mais seul les français qui bossent dans d'autres pays peuvent le savoir, perso, la seule chose qui me relie à la France c'est ma résidence principale, mes impôts, mon CDI sont payé dans un pays tiers, la mentalité dans les pays autre est totalement différente, les français on a quand même une sale image partout en Europe, on est un pays de râleur avec une mentalité à revoir
On ne s'en rend pas compte mais la France dégringole, le pouvoir d'achat est en déclin, les salaires sont misérable sauf pour certaine spécialisation mais ça reste une niche

En Belgique par exemple le "13eme mois" est obligatoire et la patron français vient dire a ses ouvrier d'être content d'avoir 250euros de prime...

Je me souviens d'un ami luxembourgeois qui un jour m'a dit, vous vous avez les maghrébin et bien nous on a les français.... Et il est très haut placé dans la police... Ca te laisse imaginer l'image qu'ils ont de nous...

On tourne en rond car je ne comprend pas le truc d'acheter une arme pour le look, les facteurs qualité et précision on s'en fou alors? Enfin je ne sais pas moi j'ai une fierté et me prendre une poté par un flingue que vous qualifié de moche ça me vexerai a mort


Dernière édition par adrien1980 le Mer 27 Nov 2019 - 19:14, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mer 27 Nov 2019 - 19:12

la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et belle carabine la tac a1,j'adore love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal: :Anal: :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€ Laughing Laughing .
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 19:18

redbull a écrit:la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et  belle carabine la tac a1,j'adore  love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal:  :Anal:  :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€  Laughing  Laughing .

Le problème c'est que vous mélangez tout et  vous faites fi de ne pas comprendre!

Un chargeur MDT c'est 40euros un AI c'est 120euros tu ne vois pas la différences? Sérieusement?

Un chargeur tikka c'est un chargeur Sako! Une TRG22 c'est pareil qu'une RPR?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mer 27 Nov 2019 - 19:28

Adrien1980, tu parles encore de prendre une potée par un flingue que l on trouve moins beau...
mais comment te l expliquer ?
La compétition et le tir ultra précis... on s en cogne .
Moi en tout cas. L arme est belle (a mon goût) et quand je presse la détente c est un coup de 44 qui part.
C est donc bien une arme par définition ?
Tu as fait un bloquage. Comprend que ce que tu recherches d autres s en fiche.
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mer 27 Nov 2019 - 19:45

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et  belle carabine la tac a1,j'adore  love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal:  :Anal:  :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€  Laughing  Laughing .

Le problème c'est que vous mélangez tout et  vous faites fi de ne pas comprendre!

Un chargeur MDT c'est 40euros un AI c'est 120euros tu ne vois pas la différences? Sérieusement?

Un chargeur tikka c'est un chargeur Sako! Une TRG22 c'est pareil qu'une RPR?

tu le fait exprès ou quoi? sako ou sarkozi ou je sais pas quoi, tu les justifies comment les 200 boules?????????????
en quoi il est mieux qu'un autre leur merde a 200€ ????
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par malinois Mer 27 Nov 2019 - 19:48

Le problème c'est que certains voient le tir que sous l'angle de la " compét ". Perso je m'en branle des résultats ! Et quand j'achète une moto c'est pareil il faut qu'elle me plaise, je n’achète pas une moto moche mais performante pour faire le moto GP de mon quartier !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 19:53

redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et  belle carabine la tac a1,j'adore  love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal:  :Anal:  :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€  Laughing  Laughing .

Le problème c'est que vous mélangez tout et  vous faites fi de ne pas comprendre!

Un chargeur MDT c'est 40euros un AI c'est 120euros tu ne vois pas la différences? Sérieusement?

Un chargeur tikka c'est un chargeur Sako! Une TRG22 c'est pareil qu'une RPR?
tu le fait exprès ou quoi? sako ou sarkozi ou je sais pas quoi, tu les justifies comment les 200 boules?????????????
en quoi il est mieux qu'un autre leur merde a 200€ ????

Les traitements de surface, les matériaux, la main d'œuvre!!! Déjà c'est pas un chargeur en plastique style MDT made in china!  Tu compares un chargeur fer a un chargeur plastique

Tu as déjà eu un charger Sako/tikka en main? Ta pas l'impression que ça respire la qualité plutôt que le plastique?

Tu justifies comment de payer un bout de plastique qui revient 3/4euros a ruger et qu'il revend 40/50euros???

Partant de se principe la n'achète plus rien....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mer 27 Nov 2019 - 20:03

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et  belle carabine la tac a1,j'adore  love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal:  :Anal:  :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€  Laughing  Laughing .

Le problème c'est que vous mélangez tout et  vous faites fi de ne pas comprendre!

Un chargeur MDT c'est 40euros un AI c'est 120euros tu ne vois pas la différences? Sérieusement?

Un chargeur tikka c'est un chargeur Sako! Une TRG22 c'est pareil qu'une RPR?
tu le fait exprès ou quoi? sako ou sarkozi ou je sais pas quoi, tu les justifies comment les 200 boules?????????????
en quoi il est mieux qu'un autre leur merde a 200€ ????

Les traitements de surface, les matériaux, la main d'œuvre!!! Déjà c'est pas un chargeur en plastique style MDT made in china!  Tu compares un chargeur fer a un chargeur plastique

Tu as déjà eu un charger Sako/tikka en main? Ta pas l'impression que ça respire la qualité plutôt que le plastique?

Tu justifies comment de payer un bout de plastique qui revient 3/4euros a ruger et qu'il revend 40/50euros???

Partant de se principe la n'achète plus rien....
ah oui d'accord la main d’œuvre...
c'est vrai que le chargeur de merde ruger il sort tout prêt du cul du chinois...
tu est d'un ridicule..
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mer 27 Nov 2019 - 20:06

Sérieux Adrien1980 ça devient lourd et tu pourris le post.
On a compris, tu es le meilleur, tu as les meilleures armes, ton approche du tir est la meilleure et tu as raison sur tout.
Arrêtes stp,
Si tu ne comprend pas on en peut pas te faire un dessin.
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par christman Mer 27 Nov 2019 - 20:12

Du calme sur ce topic, merci, le titre est "Taurus Racing Hunter 44 ".

christman / modo


Dernière édition par christman le Mer 27 Nov 2019 - 20:13, édité 1 fois
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18109
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mer 27 Nov 2019 - 20:13

Merci
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Mer 27 Nov 2019 - 20:53

Je viens de voir que le calibre 44 est un calibre de chasse, cat C.
Du coup il n y a pas de quota? Et les munitions seront plus facile à trouver il y en aura même chez décathlon je pense
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 21:04

MagnumFire a écrit:Je viens de voir que le calibre 44 est un calibre de chasse, cat C.
Du coup il n y a pas de quota? Et les munitions seront plus facile à trouver il y en aura même chez décathlon je pense

Il y a un quotas de quantité a la maison de 1000 cartouches

Decathlon (ici) ne vends pas de 44mag, le meilleur rapport qualité prix c'est geco environ 30euros la boîte

Je recharge c'est moins cher et plus précis même si la précision pour vous est secondaire
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par redbull Mer 27 Nov 2019 - 21:04

MagnumFire a écrit:Je viens de voir que le calibre 44 est un calibre de chasse, cat C.
Du coup il n y a pas de quota? Et les munitions seront plus facile à trouver il y en aura même chez décathlon je pense
oui cat C, tu peux en prendre tant que tu veux lol.
moi je les recharge, sinon les fiocchi 32€ les 50.
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Brady Spade Mer 27 Nov 2019 - 21:08

on ne peut pas détenir plus de 1000 cartouches à percussion centrale de cat C par arme et en même temps
mais rien n'empêche d'en acheter à nouveau une fois consommées
donc pas de limite au niveau achat
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Brady Spade Mer 27 Nov 2019 - 21:11

https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/munitions-consommables/munitions-categories-c/50-munitions-magtech-calibre-44-rem-mag.html
je recharge, mais je tire également ces cartouches
frais de port gratuit à partir de 150 euros d'achat
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Arthur67 Mer 27 Nov 2019 - 21:24

Je vais énerver Adrien avec mes Pythons ....
Les pièces de Python et de Diamondback, aucun problème :

En revanche pour le 44 Anaconda, nibe, rien du tout.

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Python11

Un 2,5" pour tirer à 300 mètres ....  moqueur


Dernière édition par Arthur67 le Jeu 28 Nov 2019 - 9:56, édité 1 fois
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par adrien1980 Mer 27 Nov 2019 - 21:26

Arthur67 a écrit:Je vais énerver Adrien avec mes Pythons ....
Les pièces de Python et de Diamondback, aucun problème :

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Pieces10

En revanche pour le 44 Anaconda, nibe, rien du tout.

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Python11

Un 2,5" pour tirer à 300 mètres ....  moqueur

Lol mais toi tu as des pythons complet en pièces détachés par contre je ne vois pas celle qu'il me manquait, la piece en Téflon sous le poussoir d'ouverture de barillet
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Arthur67 Mer 27 Nov 2019 - 21:50

adrien1980 a écrit:

Lol mais toi tu as des pythons complet en pièces détachés par contre je ne vois pas celle qu'il me manquait, la piece en Téflon sous le poussoir d'ouverture de barillet

La pièce, qui est en Delrain, ça se fabrique en qqs minutes, c'est un petit cylindre de 1,8mm de diamètre sur 2,5mm de haut.
N'importe quelle matière ( qui ne raye pas ) fait l'affaire.
Pas besoin, étant donné que je possède plusieurs verrous.
Bon, je vais m'acheter un Taurus 44.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par CzSTR Mer 27 Nov 2019 - 23:54

adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:
adrien1980 a écrit:
redbull a écrit:la marque...on paye surtout une marque...bonne certes mais pour certaines c'est sodomie assuré!
AKTireur75 a évoqué tikka. bonne marque et  belle carabine la tac a1,j'adore  love .
par contre un chargeur a 200€, qu'on m'explique comment ce prix est justifié .... :Anal:  :Anal:  :Anal:
un chargeur pour la rpr c'est 40€  Laughing  Laughing .

Le problème c'est que vous mélangez tout et  vous faites fi de ne pas comprendre!

Un chargeur MDT c'est 40euros un AI c'est 120euros tu ne vois pas la différences? Sérieusement?

Un chargeur tikka c'est un chargeur Sako! Une TRG22 c'est pareil qu'une RPR?
tu le fait exprès ou quoi? sako ou sarkozi ou je sais pas quoi, tu les justifies comment les 200 boules?????????????
en quoi il est mieux qu'un autre leur merde a 200€ ????

Les traitements de surface, les matériaux, la main d'œuvre!!! Déjà c'est pas un chargeur en plastique style MDT made in china!  Tu compares un chargeur fer a un chargeur plastique

Tu as déjà eu un charger Sako/tikka en main? Ta pas l'impression que ça respire la qualité plutôt que le plastique?

Tu justifies comment de payer un bout de plastique qui revient 3/4euros a ruger et qu'il revend 40/50euros???

Partant de se principe la n'achète plus rien....

Pour le coup je ne suis pas complètement d'accord avec toi.

Oui un chargeur Tikka/Sako est supérieur à un MDT ou Magpul gen3 polymère pour les RPR, mais ne vaut en rien son prix de 180/220 euros l'unité.

Ca reste un simple bout de tôle fine emboutit avec pas mal de polymère, talon, rampe... En main, je trouve même un magpul gen 3 à 40 euros plus qualitatif. Ce n'est qu'une impression, mais quand je vois mes chargeurs d'origine qui équipaient les Sabatti STR, full acier, tôle épaisse, rampe, talon...et le tout pour 120 euros, dur de se convaincre de foutre 200 euros pour un chargeur Tikka/Sako. Pour le coup....là on ne paye que la marque. Je suis le premier a reconnaitre les qualités des mécaniques Tikka/Sako, mais sur les accessoires, c'est du gavage.

A mes yeux le meilleur rapport qualité/prix c'est tout simplement du Magpul tout bête.

Pour en revenir au sujet, le choix d'un 44mag quelque soit la marque est de toute façon subjectif.

Aucune marque n'est irréprochable, j'ai vu des soucis sur des armes a des milliers d'euros et d'autres impeccables à moins de 800 euros.

J'ai eu pendant longtemps un 629 comp, je m'en suis séparé car je ne l'utilisais pas assez et chez moi une arme qui n'est pas utilisée régulièrement, c'est un non sens...avis une fois de plus subjectif. J'ai préféré me reprendre un bon petit 686 3 pouces, qui lui m'apportait plus de plaisir...les gouts et les couleurs.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Jeu 28 Nov 2019 - 9:45

Oui bien entendu un quota de stock au domicile,
Mais pas de munitions à inscrire sur la détention. Donc pas limité à 2000 cartouches pas année pour ceux qui tire beaucoup
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par zulutitan Jeu 28 Nov 2019 - 14:51

et 2000 par an de 44 mag... ouch niveau physique quand même Smile

J'ai pas tiré souvent avec mais bon, j'en aurais pas fait 50 d'affilé lol

sinon ton revolver j'approuve aussi le look à fond. Original, un peu "futuriste" même.

Le reste j'ai pas d'avis je ne connais pas, chacun achète les objets qui lui plaise.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par MagnumFire Ven 29 Nov 2019 - 9:09

J ai eu un autre armurier en ligne, apparement ce Taurus racing Hunter arrive sur le marché Français le 1er trimestre 2020.

Version différente des armuriers que j ai eu en ligne.

En tout cas j ai déjà payé et réservé donc je pense l avoir des que du stock sera dispo
MagnumFire
MagnumFire
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Occitane
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Racing Hunter 44  - Page 3 Empty Re: Taurus Racing Hunter 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum