Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ça devient compliqué pour le commerce en ligne ?

2 participants

Aller en bas

Ça devient compliqué pour le commerce en ligne ? Empty Ça devient compliqué pour le commerce en ligne ?

Message par suricate Jeu 26 Déc 2019 - 7:35

Information provenant de Shooting Supplies :

"FUTURE DE SHOOTING SUPPLIES LUXEMBOURG

Beaucoup d'entre vous se demandent (et nous demandent) si nous allons continuer avec SHOOTING SUPPLIES en 2020 ou non.

Et bien.... OUI. Mais il y aura des changements! En vue de la nouvelle législation Européenne sur les Armes et produit y relatifs, envoyer des composants deviendra de plus en plus difficile. Nous avons donc choisi de procéder à une restructuration de notre société."


suricate
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : En France
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça devient compliqué pour le commerce en ligne ? Empty Re: Ça devient compliqué pour le commerce en ligne ?

Message par korrigan73 Jeu 26 Déc 2019 - 12:06

ca doit faire 5 ans que ces gens n'ont plus rien en stock.
ils vivotent en vendant des accessoires nullissime et un peu de matos de rechargement alors qu'autrefois ils etaient au top sur les composants.

c'est une mauvaise excuse quand ils parlent de la legislation. c'est pour ne pas avouer qu'ils n'arrivent plus a faire leur job.

avant, j'etais un gros consommateur chez eux, mais ca fait des années que j'ai plus rien acheté.

bref, c'est une boite en train de couler je suppose. a fuir.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum