Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C’est qui ce mec???

+21
Arthur67
Oliv.83
Guillaume51
Nicko28
Filouch
flo66
MR Brun
gnomonien
fabron
LEICACECILIA
Ultimaratio95
Bluedeep
nezrond
Sulfat
Nicodebelon
Isterios
corsica
nainroux
relax
henry27
adrien1980
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 21:00

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...

Petite anecdote, la dernière fois que je suis allé chez Mercedes faire une révision, un mec était là pour déposer sa S65AMG final edition (250000euros) pour une révision, l’hôtesse d’accueil (un missile sur patte au passage) s’est excusé mais il n’y avait plus que des smarts en voiture de pret, mais que si ça le dérangeait de conduire ce genre de voiture on pouvait le déposer au travail et lui ramener son véhicule après la révision 

Et bien le millionnaire il a insulté l’hôtesse! Il a hurlait dans le garage...

Riche ou pas riche, bien élevé ou pas quand tu es vénère tout les moyens sont bon pour te défouler alors même chez guy savoy le riche bien élevé si il n’est pas content il le fera savoir!

Non excuse moi , la le gars que tu cite n a pas d education , no de savoir vivre ...

Tu insulte pas une hôtesse parceque on te prête qu une smart , et que tu veux mieux car tu viens de déposer une mercedes à 250k en insistant bien sur le " moi je viens de vous déposer une mercis à 250k !! "

Ça s apelle un grossier personnage sans éducation !

Imagine toi , roger moore , Pierce Brosnan, Robert Redford, par exemple faire une scène pareille .

La classe tu l al ou tu l as pas , l education pareille .

Tu peux être millionaire , ça n y fait rien , la prestance pareille !

Et de dire le prix haut et fort de sa mercedes c est ridicule . Ca s apelle un gros beauf vulgaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 21:08

antonetti06 a écrit:
adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...

Petite anecdote, la dernière fois que je suis allé chez Mercedes faire une révision, un mec était là pour déposer sa S65AMG final edition (250000euros) pour une révision, l’hôtesse d’accueil (un missile sur patte au passage) s’est excusé mais il n’y avait plus que des smarts en voiture de pret, mais que si ça le dérangeait de conduire ce genre de voiture on pouvait le déposer au travail et lui ramener son véhicule après la révision 

Et bien le millionnaire il a insulté l’hôtesse! Il a hurlait dans le garage...

Riche ou pas riche, bien élevé ou pas quand tu es vénère tout les moyens sont bon pour te défouler alors même chez guy savoy le riche bien élevé si il n’est pas content il le fera savoir!

Non excuse moi , la le gars que tu cite n a pas d education , no de savoir vivre ...

Tu insulte pas une hôtesse parceque on te prête qu une smart , et que tu veux mieux car tu viens de déposer une mercedes à 250k en insistant bien sur le " moi je viens de vous déposer une mercis à 250k !! "

Ça s apelle un grossier personnage sans éducation !

Imagine toi , roger moore , Pierce Brosnan,  Robert Redford,  par exemple faire une scène pareille .

La classe tu l al ou tu l as pas , l education pareille .

Tu peux être millionaire , ça n y fait rien , la prestance pareille !

Et de dire le prix haut et fort de sa mercedes c est ridicule .  Ca s apelle un gros beauf vulgaire .

Il n’a jamais parlé du prix de sa voiture c’est moi qui sait qu’une S65AMG final edition c’est 250000 sans option...

Il a juste dit qu’il voulais une voiture du gabarit de la sienne ce qui est d’ailleurs noté dans les conditions général chez Mercedes... 

Après il a perdu le contrôle sa arrive à tout le monde, ça reste des humains! Avec ou sans éducation il arrive à tout le monde de perdre le contrôle
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 21:11

Même moi je me suis trompé sur le prix 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-s-65-amg-lang-final-edition-full-options-essence-noir-1a3447cc-3f15-4ad4-b99d-f1ee10af625a?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 399.000,-
Kilométrage: 12 km
Année: 07/2020


Tu m’étonnes qu’il était pas content! Une voiture a 400000 on te prête une smart lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Filouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Filouch Mar 24 Nov 2020 - 21:12

Ayant des ancétres Arméniens je peux certifier que les Turcs peuvent étre d'excellents bouchers ...
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1429
Age : 52
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 21:13

C est pour ça que par exemple j aime Louis Vuitton et Hermès...

Chez eux tu arrives en disant " vous savez qui je suis moi ?! Je vois acheté le magasin !!! "

Ils te répondent poliment : non madame c est fermé , peut importe qui vous êtes et votre pouvoir d achat , on peut pas reouvrir pour vous passez demain matin , on s occupera bien de vous , un peu de respect pour le personnel,  ils ont des enfants , des obligations , une vie familliale,  désolé.

Non mais moi je suis opéra winfrey je sait pas quoi ( la femme noire la plus riche du monde ) américaine là , je sait plus bien comment elle s apelle ... elle à fait un scandale chez Hermès que ils lui ont pas ouvert le magasin pour elle , elle à dit le lendemain sur les journaux et tout , que elle allait dépenser minimum 300k de sac à main , que tant pis pour eux , que ils l ont perdue comme cliente .

Resultat elle c est fait ridiculiser , Hermès ils ont même pas pris le temp de répondre,  rien à tapper avec des gens sans éducations ils on même pas à se justifier !

C est lamentable !

Une infirmière elle me la bien raconté !! Elle ma dit nous on adore reservoir des patient comme ça , qu ils se prennent pour je ne sait pas quoi avec leur million !

Parceque quand apres on doit leur nettoyer le cul et vider leur merde quand ils sont gravement malade , c est bizzard mais ils redescendent rapidement c est spectaculaire le changement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par christman Mar 24 Nov 2020 - 21:16

Ce topic n'a plus aucun sens, je verrouille.


christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18114
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Filouch n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 5 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum