Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C’est qui ce mec???

+21
Arthur67
Oliv.83
Guillaume51
Nicko28
Filouch
flo66
MR Brun
gnomonien
fabron
LEICACECILIA
Ultimaratio95
Bluedeep
nezrond
Sulfat
Nicodebelon
Isterios
corsica
nainroux
relax
henry27
adrien1980
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 12:19

LEICACECILIA a écrit:Les palets d'or (depuis 1898...)

C’est qui ce mec??? - Page 2 Palets10

Comme quoi Meme en 1898 il y avait des gogos... ça a quel goût de l’or?? Ça se fait aussi en argent? Platine? Inox? Métal banal pour les pauvres lol

L’or c’est juste du bling bling gustativement ça n’apporte rien sinon ça se saura et les riches mangerai leurs lingots lol

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 12:21

antonetti06 a écrit:Comment ça se passe pour moi ... c est dur,  très dur  , on le savait , mais on survie . Mais la saison à etait très bonne , hors saison c est déjà pas évident ici , là c est chaud .

Cote de bœuf à 1200e ?   Bof je suis de la cote d azur et ç est juste banal là bas ... moi j ai vu bien , bien , pire de quoi vraiment te dégoûter de la vie ....

Comme du caviar commandé à outrance pour 40k et le laisser au final fondre au soleil sur la terrasse , des bataille de champagne à 100k au bord de la piscine , et j en passe ...

C est un autre monde , difficile à comprendre pour nous et la majorité . Là on parle pas de gens qui ont de l oseille mais de gens qui savent plus ou les mettre .

C’est bien ce que je dis des gens qui ne savent plus quoi faire tellement ils ont de tune! Ça doit être quand même fade de pouvoir tout se payer... plus de rêves? Quel but dans la vie? Ah si maintenant c’est la mode de chopper du pouvoir, comme etre président... c’est le seul truc inaccessible avec le pognon...

Le reste tout s’achète même l’amour lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 12:26

1898 il y avait des gogo oui , depuis la nuit des temps il y a des gogos , seulement que à l epoque ils étaient discrets. Si ils le fesaient pas ils se fesaient lyncher par les paysans avec leur fourches .

La feuille d or c est inodore et ça n aporte aucun goût. À la base c est pour la déco, utilisé avec parcimonie sur les desserts ou les chocolats .

À un moment donné c etait démodé , puis ça à repris à cause du champagne , dont un a eu l idee de mettre de l or dans du champagne , avec un super packaging , super com , bref ils vendaient du rêve.

Mais le grand public à redécouvert la feuille d or , que c etait comestible ext ext ... avec les réseaux sociaux et les incultes dessus ça va vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 12:35

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Comment ça se passe pour moi ... c est dur,  très dur  , on le savait , mais on survie . Mais la saison à etait très bonne , hors saison c est déjà pas évident ici , là c est chaud .

Cote de bœuf à 1200e ?   Bof je suis de la cote d azur et ç est juste banal là bas ... moi j ai vu bien , bien , pire de quoi vraiment te dégoûter de la vie ....

Comme du caviar commandé à outrance pour 40k et le laisser au final fondre au soleil sur la terrasse , des bataille de champagne à 100k au bord de la piscine , et j en passe ...

C est un autre monde , difficile à comprendre pour nous et la majorité . Là on parle pas de gens qui ont de l oseille mais de gens qui savent plus ou les mettre .

C’est bien ce que je dis des gens qui ne savent plus quoi faire tellement ils ont de tune! Ça doit être quand même fade de pouvoir tout se payer... plus de rêves? Quel but dans la vie? Ah si maintenant c’est la mode de chopper du pouvoir, comme etre président... c’est le seul truc inaccessible avec le pognon...

Le reste tout s’achète même l’amour lol

L amour peut-être... tu vas sur la promenade des anglais c est 50e . Pas besoins d etre millionaire .

L amour sincère et l amitié sincère par contre ne s achete pas , et c est bien ça qui fait partir en dépression les millionaire , c est le jour où ils s aperçoivent que autour de lui il n y a personne de sincère.

Le pouvoir oui je suis désolé , Le pouvoir c est que les gens t ecoutent et s executent ou de faire bouger les choses juste sur une de tes paroles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par fabron Ven 20 Nov 2020 - 12:37

en même temps Benzema et Ribéry , ont as connus mieux comme gastronomes , c'est le genre de blaireaux a claquer des tunes dans ce genre de conneries et a oublié le petit personnel ..... c'est blindés d'idiots comme ça sur la cote d'usure ....
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par gnomonien Ven 20 Nov 2020 - 12:41

Les plus cons ce ne sont pas les fouteux ou les VIP petes de thunes mais ceux du peuple qui les finance ...

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 12:46

gnomonien a écrit:Les plus cons ce ne sont pas les fouteux ou les VIP petes de thunes mais ceux du peuple qui les finance ...

Perso je ne regarde pas le foot je n’aime pas ça, mais quand je vois les salaires effectivement c’est indécent! Mais c’est un sport populaire même les gens qui en sont pas fortuné peuvent aller voir un match...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par gnomonien Ven 20 Nov 2020 - 12:58

Je suis d accord pour le cote populaire , je n aime pas non plus le foot sauf allez de temps en temps regarder des matchs amateurs ou des connaissances jouent .
Mais qu'un gars touchant 1500/2000e par mois accepte de payer une place de stade a 300e pour voir des mecs payes des millions taper dans une balle ...
Me laisse tres dubitatif sur l evolution de notre societe ...

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

LEICACECILIA et Monsieurtir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par MR Brun Ven 20 Nov 2020 - 13:09

La clientele doit etre les footeux, les dealers et autres tres nouveaux riches qui ne sont pas admis ailleurs.


Pour riberi iul est tres croyant et très pratiquant il y a plein de video de lui a la mosqué ou aux cérémonies a la Mecques.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par flo66 Ven 20 Nov 2020 - 13:29

Ce mec est un génie,il sert de la viande qui a quand même l'air d'excellente qualité.
Il y met sa patte bling bling, beaucoup de com sur les réseaux.
Et tout les qi d'huitres fortunés se précipite manger une côté de boeuf a la feuille d'or.

Bravo.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 13:55

Le mec fait le con à la caméra,  mais moi je le vois que il a du métier,  je peux vous dire que il en a coupé de la viande ce mec et que il sait ce qu il fait .

Pas juger trop vite sur l apparence ...

Et il me revient une anecdote la dessuite , pour vous dire que 1200e la cité de bœuf je suis pas impressionné , que sur la côte d azur je crois que au monde c est l endroit où il y a le plus de débauche avec l argent .

Au baoli à cannes moi j ai vu de mes propres yeux une table de 11 personnes , 8000e d addition  , comme toujours 1 riche et 10 piques assiette donc un seul qui paye , la serveuse lui dit que si il reconssomait pas il fallait qu il libère la table ( resto boite de nuit ) ben le gars fait un scandale en disant que il vient de dépenser 8000e que il peut rester , le ton est monter le mec était outré , il c est fait sortir comme une merde !!!! Par les videurs .

Et des commes ça j en est des dixaines d histoires .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Filouch Ven 20 Nov 2020 - 14:11

Béé oui ... En boite tu consommes ou tu bouges, que tu dépenses 8 € ou 8000 !!! Laughing
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1429
Age : 52
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 14:24

Mais moi c est ça qui ma fait basculer dans le survivalisme et qui ma fait réfléchir...

Je me suis dit , mais bon sang on marche sur la tête,  on peux plus vivre comme ça , c est la débauche total ... c est l extreme richesse et l extreme pauvreté,  il n y a plus de normalité , il n y a plus rien de chocant , tout est effet mere , il n y a plus de valeur , de respect de rien ...

Je me suis dit depuis longtemps que nous ne pouvons pas vivre comme ça , c est indécent,  ce n est pas sain.

Les réseaux sociaux c est indécent, ça a pervertis tout , c est de l etalage c est vraiment vulgaire , c est horrible ... les humains on c est complètement perdu avec ces fichus réseaux sociaux .

On marche sur la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 14:51

Les gars une bonne côte à l’os maturé même chez Hugo desnoyer c’est Max 120euros le kilo en comptant que la cote fait max 1,5 ou 2kg on a la 240euros de viande!!!!

Le reste 1000euros c’est C’est qui ce mec??? - Page 2 2299571503 C’est qui ce mec??? - Page 2 2299571503 C’est qui ce mec??? - Page 2 2299571503

Ok il sert de la bonne viande mais j’ai jamais vu dans une boucherie une côte à l’os à 500euros!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 14:57

Attend , tu as le service et le cuisine et l emplacement  ... tu as vu que tu as 5 serveurs par table ...  le service c est littéralement un show c est un spectacle . Et tu as vu les serveurs ? La présentation qu ils ont ? L education ? Ils parlent tous 4 langues ? Le professionnalisme ?  Ça se paye très très cher . Dit toi que tu les trouvent pas à côté de chez toi , faut leur faire un pont d or à ces gens là pour qu ils viennent travailler chez toi .

À paris tu as un boucher qui vend des cotés de bœuf mature,  à 500e le kg , il y a une file d attente pas possible .

Mais dit toi que pour une cote de boeuf de 1kg le gars il a paré minimum le double qui sont partit à la poubelle à cause de la maturation ( moisis ) et c est 6 mois 8 mois minimum de travail d affinage


Dernière édition par antonetti06 le Ven 20 Nov 2020 - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 15:05

antonetti06 a écrit:Attend , tu as le service et le cuisine ... tu as vu que tu as 5 serveurs par table ...  le service c est littéralement un show c est un spectacle . Et tu as vu les serveurs ? La présentation qu ils ont ? L education ? Ils parlent tous 4 langues ? Ça se paye très très cher .

À paris tu as un boucher qui vend des cotés de bœuf mature,  à 500e le kg , il y a une file d attente pas possible .

Mais dit toi que pour une cote de boeuf de 1kg le gars il a paré minimum le double qui sont partit à la poubelle à cause de la maturation ( moisis ) et c est 6 mois 8 mois minimum de travail d affinage

Quel boucher? La dernière fois g pris la plus cher chez desnoyer la boucherie la plus reconnu de paris j’ai rien vu à 500euros le kilo...

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 15:12

Alexandre polmard par exemple .mais il y a pas que lui .

La c est du affinage sur du 5 mois voir 1 ans voir plus avec des cru des millésimes comme pour le vin , des pièces d exeption qui peuvent aller à 2000e le kg et oui . Un savoir faire unique .

Desnoyer c est le numéro 1 mais il travail pas sur des cru et pièces d exeption normalement , c est du top qualité , 4 ou 6 semaines d affinage max .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 15:16

Tu te rend pas compte du travaille qu il faut faire en amont pour maturer une viande aussi longtemps,  des machine qui refroidissent la viande à moins 120 degrés avec un vent de 100 kmh ... si je me rappelle bien , pas sûr carcasse la maturation mais isoler chaque muscle c est une folie ! Je dit peut-être pas tout bien correctement mais c est pas loins . La bête ils la suivent de son existence, à son abattage , à son découpage, la cote de bœuf ils y veillent comment sur leur poule aux œuf d or . Quand ils te la vendent c est comme ils te vendent une part de leur existence.

C est un savoir faire unique comme la recette coca cola j exagere mais presque . C est de la haute couture ça ce paye .


Dernière édition par antonetti06 le Ven 20 Nov 2020 - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 15:30

C est pour ça que je te dit pas se méfier des apparences , la tu le vois en premier à bord , un chef cuisinier en pantalon à pince , patek philip nautilus en or au poignet,  ça doit valoir 70k , lunette de soleil et tshirt ... tu te demande ce qu il se passe .

Mais je te dit pas se fier aux apparences , j en connais trop des gars comme ça .

Le gars il a une vie de boucher derrière lui et de sacrifice et savoir faire sur 3 génération , la il brille c est son heure c est l apothéose et ben voilà.

J en connais trop des gars comme ça , une fois j ai vu un con avec un accent du nord venir me chercher en 205 éclaté on aurait dit un tuche ou Danny boon et bien il avait un hélicoptère dans son jardin ( un vrais ) ... c est pas des blagues .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par LEICACECILIA Ven 20 Nov 2020 - 15:49

On travaille pour gagner de l'argent, OK ?
C'est son cas : il ne vole personne car les clients
viennent de leur plein gré.
Il a trouvé une mine d'or, par sa qualité, son savoir, son originalité, tout ça.
Il a également des frais énormes.
Mais il fait bien son beurre.
Vous n'êtes pas obligés d'aller chez lui, non ?
Tant mieux pour lui s'il s'enrichit : ce n'est pas avec votre argent, non ?
On sent presque de la jalousie chez certains.
Si c'est si facile, faites comme lui...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10572
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Nicodebelon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 16:18

J ai travaillé au restaurant le mirazur à menton , à ma sortie d apprentissage , j avais 17 ans , le restaurant  venait d ouvrir .

Aujourd hui ce restaurant est dans les 10 meilleurs restaurant du monde top 10 mondial ! ( je sait pas aujourd'hui mais il y a 4 ans 5 ans il était top 10 mondial )

Je suis resté 2 ans , j ai vu des gars , des génies,  40 ans des gabarits de rugbyman pleurer comme des madeleines à chaque services ... une pression inhumaine , les gars c est des Terminator,  des machines , ils discutent cuisine du matin au soir c est un obssession , ils  vivent pour ça .

J ai craqué au bout de deux ans , c est la folie , c est des coups , tu te fait tapper carrément quand tu fait une connerie ! L armée c est rien !

À 6h du matin le chef me jetait des bottes sur mon lits et une liste d herbe à cueillir dans le jardin , il y avait des chambres à disposition sur place .

Il me regardait à la jumelle du balcon pour voir si je coupait bien les herbes au ciseaux et pas que je les arrachait pour qu elle repoussent !!

Les mecs des fous ! J ai tenu 2 ans un exploit j etait un des plus anciens au bout de deux ans les gars craquaient en deux semaines normalement . Je suis vite monté en grade , je suis vite passé 1et commis , demis chef de partit et casiment chef de partit . Un chef de partit dans un restaurant comme ça c est un grand chef dans un restaurant normal .

J ai abandonné , si tu fesait une faute sur 100 , on te fait recommencer les 100 , sans discutions.

J ai vu des services arrêté,  avec remboursement de toute la clientèle !! Ou plutôt ce soir c est gratuits ! Parceque le chef saucier avait loupé un fond ( gout de brûlé léger) ce qui avait contaminé la moitié des sauces !

Le chef était monté sur le piano et mettait des coups de pieds dans les casseroles ! Il a jetté le bain marie de sauce sur le chef saucier , un rugbyman de 120 kg ! Le chef saucier en pleure  

C est une folie ce monde , c est inimaginable vous vous rendez pas compte la pression... surtout à une ouverture de resto de ce niveau 1avec des investisseurs derrière,  des millions investis et le regard des critiques sur toi omniprésent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 16:30

Ah ben je viens de vérifier si il était toujours dans le top 10 mondial ben encore mieux ! Il est élu meilleur restaurant du monde en 2019 !!

J avais 17 ans quand il à ouvert,  j etait de la première équipe à travaillé dedans , notre chef c etait jacques chibois à l epoque mais il était casiment pas là car il a déjà son autre restaurant , mais son bras droit était notre chef H24 , il dormait jamais ce mec , il rentrait jamais chez lui , premier arrivé dernier sortit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 16:37

LEICACECILIA a écrit:On travaille pour gagner de l'argent, OK ?
C'est son cas : il ne vole personne car les clients
viennent de leur plein gré.
Il a trouvé une mine d'or, par sa qualité, son savoir, son originalité, tout ça.
Il a également des frais énormes.
Mais il fait bien son beurre.
Vous n'êtes pas obligés d'aller chez lui, non ?
Tant mieux pour lui s'il s'enrichit : ce n'est pas avec votre argent, non ?
On sent presque de la jalousie chez certains.
Si c'est si facile, faites comme lui...

La jalousie oui ça doit être ça on est  jaloux en fait, c’est mon rêve de devenir mulsin de faire bâtir des mosquées...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 16:39

antonetti06 a écrit:Ah ben je viens de vérifier si il était toujours dans le top 10 mondial ben encore mieux ! Il est élu meilleur restaurant du monde en 2019 !!

J avais 17 ans quand il à ouvert,  j etait de la première équipe à travaillé dedans , notre chef c etait jacques chibois à l epoque mais il était casiment pas là car il a déjà son autre restaurant , mais son bras droit était notre chef H24 , il dormait jamais ce mec , il rentrait jamais chez lui , premier arrivé dernier sortit .

Ah bon?

Mirazur
Le restaurant français Mirazur du chef argentin Mauro Colagreco, situé à Menton dans les Alpes-Maritimes, a été élu meilleur restaurant du monde 2019 et meilleur restaurant d'Europe 2019 par le magazine britannique spécialisé Restaurant, lors d'une cérémonie à Singapour.

https://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/1039985-meilleur-restaurant-du-monde-2019-la-table-francaise-mirazur-sacree/
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 16:48

Oui .. mais mauro calagreco est venu bien bien après mon départ.

J ai eu des produit d exeption dans mes mains dans ce restaurant , du matériel à la pointe de la technologie pour travailler .

On a fait un banquet à l ouverture , les 300 plus grands chefs de frances sont venu manger , je te dit pas la pression , on a pas dormis pendant 3 jours .

Jetait simplement commis , puis demis chef de partit .

Mais à 18 ans j avais moins d experience que aujourd'hui mais j etait bien plus fort .

J etait pas pollué par le monde extérieur, j etait même encore puceau . Il y avaitbque le travail qui comptait . Je buvais pas , fumais pas , pas de smart iphone, pas de téléphone rien ... que le travail ! Disponible h24 , 7 sur 7 .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 16:50

C est pour ça que je te dit , ne pas se fier au apparence.  Moi on me prend pour un portier de boîte de nuit un pilier de bar , ext ...  ce que je suis devenu . Mais tu sait jamais qui tu as en face .

C est pour ça aussi que on ma suivis dans mon projet,  la banque ma demandé mon cv ... meme si après j ai travaillé dans des brasseries , des pizzeria à la con , ben ça pèse dans un dossier .


Dernière édition par antonetti06 le Ven 20 Nov 2020 - 16:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 16:54

antonetti06 a écrit:C est pour ça que je te dit , ne pas se fier au apparence.  Moi on me prend pour un portier de boîte de nuit un pilier de bar , ext ...  ce que je suis devenu . Mais tu sait jamais qui tu as en face .

Lol Un copain m’a proposé un bar il y a quelques années j’ai refusé car clairement je serai devenu alcoolique et lui il a arrêté pour ça également c’est sa femme qui l’a mis en demeure  lol


Dernière édition par adrien1980 le Ven 20 Nov 2020 - 17:19, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 17:19

Après qu’il fasse de la viande de qualité ok mais entre nous ce n’est pas dur de faire cuir une côte à l’os si?

Il ne faut pas être un chef 3 étoiles pour savoir faire ça!

Et la découpe de la viande et l’arrosage de sel à la toréro espagnol c’est du grand n’importe quoi!

Tu vois Mauro Colagreco venir faire le pitre devant ses clients? A couper la viande n’importe comment et faire un salage pareil?

Non ce mec est juste un guignol, c’est pas l’image que j’ai d’un grand chef! J’ai déjà mangé dans des restaurant étoilé à Paris, chez Thierry Marx, je n’ai pas vu le chef sauf à la fin du repas il est venu à chaque table demandé si le repas c’était bien passé c’est tout... il est pas venu faire le mariole et c’est pas le genre de la maison de toute façon de aucun restaurant étoilé d’ailleurs

Si tu veux du spectacle de mec qui maîtrise il faut aller dans un teippanyaki...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 17:32

Thierry Marx allhucinnant ce mec , on a plein de chose en commun ... il roule en harley street glide , il fait du sport de combat , il a fait un moment de sa vie de la sécurité...

Adrien , c est pas un guignol , il fait le con , il fait du cinéma, il se vend ... il y a de la demande pour ça et il est intelligent de s adapter et de proposer se qu il se vend .

Moi pareil , quand je suis arrivé en espagne jbai du m adapter , ils mangent pas pareil , ils ont pas les meme goûts, tu doit pas être têtu et proposer ce qu il se vend .

Regarde mc do ... on va pas dire à mc do que ils savent pas faire du business ?! Ben dans chaques pays c est une carte différente avec les gout adaptés à la clientèle.

Ce que fait ce mec , le saleur de viande façon toréador espagnol, ben c est juste dans l air du temps , il vis dans son temps , s exposer , les réseaux sociaux , youtube , le paraître, soigner son apparence ext ext c est ça qui se vend aujourd'hui.

Le fait de saler particulièrement comme ça , c est ça touche personnel, se qui fait que les gens vont se rappeler de lui et faire parler de lui , c est du marketing , c est intelligent , et ça marche la preuve , tu en parles ici , et quand tu as une affaire le pire que il peut t arriver c est que personne parle de toi . C est mieux que on parle de toi en mal que on parle pas de toi ( pour le business)

Car les gens sont curieux et veulent voir de leur yeux et au final tu encaisse . Par contre , personne parle de toi c est la mort financierement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Ven 20 Nov 2020 - 17:44

antonetti06 a écrit:Thierry Marx allhucinnant ce mec , on a plein de chose en commun ... il roule en harley street glide , il fait du sport de combat , il a fait un moment de sa vie de la sécurité...

Adrien , c est pas un guignol , il fait le con , il fait du cinéma, il se vend ... il y a de la demande pour ça et il est intelligent de s adapter et de proposer se qu il se vend .

Moi pareil , quand je suis arrivé en espagne jbai du m adapter , ils mangent pas pareil , ils ont pas les meme goûts,  tu doit pas être têtu et proposer ce qu il se vend .

Regarde mc do ... on va pas dire à mc do que ils savent pas faire du business ?! Ben dans chaques pays c est une carte différente avec les gout adaptés à la clientèle.

Ce que fait ce mec , le saleur de viande façon toréador espagnol,  ben c est juste dans l air du temps , il vis dans son temps , s exposer , les réseaux sociaux , youtube , le paraître,  soigner son apparence ext ext c est ça qui se vend aujourd'hui.

Le fait de saler particulièrement comme ça , c est ça touche personnel,  se qui fait que les gens vont se rappeler de lui et faire parler de lui , c est du marketing , c est intelligent , et ça marche la preuve , tu en parles ici , et quand tu as une affaire le pire que il peut t arriver c est que personne parle de toi . C est mieux que on parle de toi en mal que on parle pas de toi ( pour le business)

Car les gens sont curieux et veulent voir de leur yeux et au final tu encaisse . Par contre , personne parle de toi c est la mort financierement .

Mais tu connais Thierry Marx, tu connais Guy savoy tu connais les grand chef français et dans mes souvenirs Ils m’ont pas eu besoin de faire le guignol pour être connu

C’est la différence entre le talent et le spectacle

Mais je suis à l’abri de tout ces abrutis, je n’ai aucun réseau social, pas de facebook pas d’insta, pas de snap, rien!

Le seul endroit où je l’ai vu c’est sur YouTube
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

nezrond et play26du67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Ultimaratio95 Ven 20 Nov 2020 - 17:45

antonetti06 a écrit:Thierry Marx allhucinnant ce mec .. , il fait du sport de combat , il a fait un moment de sa vie de la sécurité...

Thierry MARX a fait la guerre au Liban dans sa jeunesse.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 2 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum