Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C’est qui ce mec???

+21
Arthur67
Oliv.83
Guillaume51
Nicko28
Filouch
flo66
MR Brun
gnomonien
fabron
LEICACECILIA
Ultimaratio95
Bluedeep
nezrond
Sulfat
Nicodebelon
Isterios
corsica
nainroux
relax
henry27
adrien1980
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par JohnnyBoy Dim 22 Nov 2020 - 19:31

Je suis un gros mangeur et je fréquente des gastronomiques ou je ressors toujours en ayant mangé à ma faim.
Je pense que c'est censé être la norme, du moins j'ai l'impression, sans avoir l'expérience d'un gros routard des restos étoilés, surtout pas français en tout cas. Peut-être que c'est différent, en France.
Du reste je préfère largement aller dans un rad de terroir et manger un jambon beurre que d'aller dans un établissement ou même si la qualité et le savoir faire est là, le produit n'est pas sublimé. Et quand je regarde ce que Salt Bae sert, ce n'est pas sublimé. Je connais des petits fermiers suisses qui te servent une entrecôte de 100 grammes bien plus transcendante que ces gros bouts de côte juste grillés et présentés au schnaps.

JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Tal Dim 22 Nov 2020 - 21:18

Je fréquente un peu les gastros. 1 étoile max. On y fait de belles découvertes culinaires (ou pas lol).
Le business des stars, c'est une autre histoire.
En payant 1000balles leur entrecôte, ils sont certains d'avoir leurs petites attentions, et pas notre compagnie sur la table d'à côté...
Bref, sans intérêt en fait!!! Wink

Tal
corporal
corporal

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Nicko28 Dim 22 Nov 2020 - 21:53

Allez Adrien je t'emmène déguster cette sublime entrecote dorée (chacun paye sa part hein faut pas déconner non plus mrgreen )
et n'oublie pas la petite léchouille du doigt hmmm !! Laughing

Un surprenant repas que tu n'oubliera pas de sitôt, tu vas kiffer spectacle garantie ! lol!

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Dim 22 Nov 2020 - 22:20

Les doigts ds ma bouche c trop sexuel pour moi!!! C’est un bar gays lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par extincteur Lun 23 Nov 2020 - 8:33

Ce gars est un guignol vous avez vu ce geste ridicule? Et en plus il sale une cote de bœuf après la cuisson...
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:04

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:04

Mdr c’est un guignol! On dirait qu’il caresse une femme mdr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:09

En tout cas la viande est parfaitement " manchonée à blanc " sur une pièce comme ça c est beaucoup de boulot et c est très chiant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:11

antonetti06 a écrit:En tout cas la viande est parfaitement " manchonée à blanc " sur une pièce comme ça c est beaucoup de boulot et c est très chiant !


Oui un bon produit dans les mains d’un blaireau
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par extincteur Mar 24 Nov 2020 - 20:12

The dishes served at Gökçe's establishments have received mixed reviews and have been described as "overpriced".[11][14] Early professional reviews in 2018 of his New York City steakhouse were generally negative.[15][16] The New York Post's Steve Cuozzo called the restaurant "Public Rip-off No. 1" and Joshua David Stein writing in GQ called the steak mundane and the hamburgers overcooked.[15]
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:13

Ben c est dans l air du temp , les gens aujourd'hui c est tout à fait ça ... ils font le show .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:15

extincteur a écrit:The dishes served at Gökçe's establishments have received mixed reviews and have been described as "overpriced".[11][14] Early professional reviews in 2018 of his New York City steakhouse were generally negative.[15][16] The New York Post's Steve Cuozzo called the restaurant "Public Rip-off No. 1" and Joshua David Stein writing in GQ called the steak mundane and the hamburgers overcooked.[15]


En fait c’est le moulin rouge turc!!! Tu ne viens pas pour manger mais pour le spectacle lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par extincteur Mar 24 Nov 2020 - 20:19

exactement, et quand tu vois la video avec Benzema et la cote de Bœuf doré, ou c'est tellement bien fait qu'on dirait que ça a été préparé par un enfant de 3 ans dans une classe de maternelle, tu te dit que c'est vraiment du foutage de gueule.
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:21

Mais c est vrais que on est à des années-lumière de l epoque ou moi je travaillé au mirazur ...

Deja tu te pointe avec des lunettes de soleil dans un endroit sans soleil c est une gifle , ensuite bijoux interdit , montre interdit , parfum interdit , swing gum interdit ... tout les truc de pd en fait c est interdit .  

Ensuite , tablier obligatoire et pas mis n importe comment , tablier sans torchon propre dessus = une claque dans le dos et avec la phrase derrière : " un cuisiner sans torchon et tablier c est comme un pute sans sac à main et sans serviettes pour essuyer son client " .   Et torchon pas mis de la bonne façon dans le tablier c est à dire par dessous la ficelle et pas par dessus = un calbote derrière la tête .

Bref , lui ils se pointait comme ça en cuisine ils se prenait un coup de pied au cul directement . Les cheveux long comme ça aussi c est pas sérieux,  c est pas hygiénique. Ca va ils sont attaché ( manquerait plus que ça ) mais à l epoque ça passerait pas No


Dernière édition par antonetti06 le Mar 24 Nov 2020 - 20:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:21

J’ai regardé sur TripAdvisor il n’a que 4/5 il se fait défoncé 


Déçu 
J’avais entendu parler de ce restaurant et je me faisait une joie d’y aller en tant qu’amateur de bonnes viandes. 
Si vous y allez pour la viande, passez votre chemin, vous n’y trouverez rien d exceptionnel et je trouve même (à mon humble avis) qu’ils ne maîtrisent pas vraiment la cuisson de la viande et tout ça après 1 heure d’attente (mais bon ça, je le savais, donc j’en tiens pas compte, mais le résultat n’était pas à la hauteur du temps d’attente)
Le tout servi avec des frites surgelées
Le service ... n’en parlons pas il est inexistant
Par contre si votre objectif est de gagner des followers sur Instagram, allez y car apparemment le but du lieu c’est de se montrer sur les réseaux sociaux 
Je pense que le lieu est surcôté, ça vaut pas mieux qu’un flunch même si la viandes reste correcte mais vraiment sans plus 
Je n’y retournerai plus, c’est une vaste supercherie et je ne conseillerai pas à mes amis d’y aller, il y a plein d’autres restaurants à Istanbul qui valent le détour 
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:26

Visite dans le grand bazar, nous faisons un arrêt pour manger sans ce fameux restaurant connu du monde entier pour gouter à cette viande.
Sans aucune hésitation, je vous dis volontier de passer votre chemin ....
Accueil très très décevant, serveur qui nous apporte les cartes 15 min après être assis. Prise de commande encore 15 min plus tard.
Nous commandons nos plat qui arrivent 25 minutes plus tard.
dans nos assiettes uniquement les viandés aucun accompagnement ils ont OUBLIES ! puis ils nous apportent des frites surgelés faites attention !
je demande du pain ! Ils ne servent pas de pain à table ! HALLUCINANT !!!
CONCLUSION :
Viande basique
PASSEZ VOTRE CHEMIN. RIEN A VOIR.
Le petit KEBAB à côté est bien plus meilleur
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:26

Arrete avec ça, on se fait tous défoncer sur trip advisor ... il y a casiment 100/100 de pas content qui laissent un mauvais commentaire et 10/100 de gens content qui prennent la peine de laisser un bon commentaire .

Et si tu fait beaucoup beaucoup de monde c est normal d avoir de mauvais commentaire .

Tu est certain dans une grosse saison quand tu fait des milliers de couvert, de louper quelques tables , mais tu es sur que ils vont te massacrer sur google avis pu sur trip advisor !

Sans compter les concurrent jaloux , ils se régalent à poster des conneries ou d envoyer de la famille à eux ou des amis pour faire les phillipe echtevest et t ardoiser sur ces conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:27

Servir de la viande hors de prix avec des frites surgelé...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:30

Mais non TripAdvisor ça reflète la réalité..

Regarde salt bae
C’est qui ce mec??? - Page 4 2f84d910


Guy savoy un vrai cuisinier français
C’est qui ce mec??? - Page 4 D2b33b10
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:33

Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:35

antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...


Mais non c’est faux ça, fiche ou pas ils donnent leur avec!!! Dans les 400 commentaires pour Guy savoy il n’y a pas que les pauvres qui on commenté! Le ticket moyen et de 700euros.... pour 2 et il y a quand même 400 commentaires! 

Servir des frites congelé quand tu payes 1200euros ta côté à l’os faut arrêter!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:37

adrien1980 a écrit:Mais non TripAdvisor ça reflète la réalité..

Regarde salt bae
C’est qui ce mec??? - Page 4 2f84d910


Guy savoy un vrai cuisinier français
C’est qui ce mec??? - Page 4 D2b33b10


C est pas comparable ... une brasserie de luxe et un 3 macaron michelin ..

Une brasserie ça brasse tu peux mal tomber quand c est full et qui ont remonté les tables 3 fois ... ça peux arriver

Dans un 3 macaron , c est du 50 couvert voir 100 grand max ... ils brassent pas , si ils peuvent plus assurer la qualité ils refusent ... une brasserie ça brasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:39

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...


Mais non c’est faux ça, fiche ou pas ils donnent leur avec!!! Dans les 400 commentaires pour Guy savoy il n’y a pas que les pauvres qui on commenté! Le ticket moyen et de 700euros.... pour 2 et il y a quand même 400 commentaires! 

Servir des frites congelé quand tu payes 1200euros ta côté à l’os faut arrêter!

Les gens savent même plus ce que c est du fait maison ou congelé ... moi on ma déjà dit que mes dessert étaient pas fait maison sur google avis alors que je me fait chier comme pas possible à les faire moi-même !!

Ne pas prendre les avis de trip advisor comme la vérité absolue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:40

antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...

Petite anecdote, la dernière fois que je suis allé chez Mercedes faire une révision, un mec était là pour déposer sa S65AMG final edition (250000euros) pour une révision, l’hôtesse d’accueil (un missile sur patte au passage) s’est excusé mais il n’y avait plus que des smarts en voiture de pret, mais que si ça le dérangeait de conduire ce genre de voiture on pouvait le déposer au travail et lui ramener son véhicule après la révision 

Et bien le millionnaire il a insulté l’hôtesse! Il a hurlait dans le garage...

Riche ou pas riche, bien élevé ou pas quand tu es vénère tout les moyens sont bon pour te défouler alors même chez guy savoy le riche bien élevé si il n’est pas content il le fera savoir!


Dernière édition par adrien1980 le Mar 24 Nov 2020 - 20:42, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:41

antonetti06 a écrit:
adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...


Mais non c’est faux ça, fiche ou pas ils donnent leur avec!!! Dans les 400 commentaires pour Guy savoy il n’y a pas que les pauvres qui on commenté! Le ticket moyen et de 700euros.... pour 2 et il y a quand même 400 commentaires! 

Servir des frites congelé quand tu payes 1200euros ta côté à l’os faut arrêter!

Les gens savent même plus ce que c est du fait maison ou congelé ... moi on ma déjà dit que mes dessert étaient pas fait maison sur google avis alors que je me fait chier comme pas possible à les faire moi-même !!

Ne pas prendre les avis de trip advisor comme la vérité absolue


Bah tout les gens du nord savent faire la différence entre des frites congelé et des fraîches! Et c’est pas une seule personne qui traite sur les frites congelé!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:44

Trip advisor et google avis , si tu regarde chez moi tu rigole , des avis qui se contredisent , le même jour !!

Un client qui dit les tiramisu sont pas fait maison un autre qui dit les dessert son exceptionnels et sont fait maison , le même jour ...

Un autre qui dit la serveuse blonde est très désagréable un autre qui dit , la serveuse blonde nous a fait passer un moment mémorable bla bla bla ...

Tu sait tu as des clients c est des vrais con ...


Moi une fois une cliente ma fait un scandale , que elle a attendu une pizza à emporter 15 minutes !!! Alors que j etait plein et que je l ai fait passer avant des client à tables !!

Elle ma écrit un pavé ! Genre 30 lignes !!!

Moi je l est démonté aussi dans les réponses ! Moi a mc do , c est un fast-food et j attend 1 h ....

Non me parle pas de trip advisor la je suis comme un fou là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:48

Une fois on ma dit oui le cuisinier travaille sans gants ...

Le lendemain , j ai essayer de travailler avec des gants , au four à bois ?!!! Mdr , ils ont fondu je me suis brûlé à cause de cette conasse ....

Non arrête moi ça me rend fou ça !!

Surtout que tu sait , tu payes , tu es numéro 1 sur trip advisor quand tu veux , les bons commentaire ça s achete !!! Ils y a des gars dont c est leur métier figure toi !

Les patrons de resto on nous à tous démarché pour ça ... paye , et je vous fait passer numéro 1 sur trip advisor en 1 mois .

Que des bon commentaire de toutes les langues possible , russe , chinois ....

Allez stop.... j ai envie de bien dormir , je suis comme un fou là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 20:50

Je t es dit une fois on ma mis le commentaire :

Les serveuses sont pas souriantes du tout !!!

En plein coronavirus avec le masque ?!!!! affraid affraid affraid

Non mais au moins j ai bien rigolé !! La punch lune du siècle celle la , même laurent baffie serait jaloux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:54

antonetti06 a écrit:Trip advisor et google avis , si tu regarde chez moi tu rigole , des avis qui se contredisent , le même jour !!

Un client qui dit les tiramisu sont pas fait maison un autre qui dit les dessert son exceptionnels et sont fait maison , le même jour ...

Un autre qui dit la serveuse blonde est très désagréable un autre qui dit , la serveuse blonde nous a fait passer un moment mémorable bla bla bla ...

Tu sait tu as des clients c est des vrais con ...


Moi une fois une cliente ma fait un scandale , que elle a attendu une pizza à emporter 15 minutes !!!  Alors que j etait plein et que je l ai fait passer avant des client à tables !!

Elle ma écrit un pavé ! Genre 30 lignes !!!

Moi je l est démonté aussi dans les réponses ! Moi a mc do , c est un fast-food et j attend 1 h ....

Non me parle pas de trip advisor la je suis comme un fou là


Pour les futurs clients ça reste le seul moyen de savoir si un resto est convenable... je me vois mal demandé au patron si sont Resto est bon et je ne pense pas que la réponse serait impartiale...

Donc à part aller voir les sites de notation ou le bouche à oreille qui ne marche pas à l’autre bout du monde c’est la seule solution pour se faire une idée d’un resto

Après qu’une femme n’a pas eu sa pizza en temps et en heure ça je m’en tape je sais faire le tri dans les avis négatif mais quand tu as presque 20% d’avis horrible... la sincèrement je regarde les avis et pour salt bae je n’y vais pas! Mais de toute façon c’est réglé je n’irai jamais à dubai ni en Turquie donc je ne risque pas de tomber sur ses restos....


Dernière édition par adrien1980 le Mar 24 Nov 2020 - 20:59, édité 2 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par adrien1980 Mar 24 Nov 2020 - 20:55

antonetti06 a écrit:Je t es dit une fois on ma mis le commentaire :

Les serveuses sont pas souriantes du tout !!!

En plein coronavirus avec le masque ?!!!! affraid affraid affraid

Non mais au moins j ai bien rigolé !! La punch lune du siècle celle la , même laurent baffie serait jaloux !!


Oui enfin je suis un minimum intelligent pour ne pas prendre en compte de genre de commentaire..
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 21:00

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:Surtout que il a pas le droit à l erreur avec des prix pareil et une clientèle de nouveaux riches ...

Jamais des bourgeois ou des gens de bonne éducation laisseraient un mauvais commentaire sur trip advisor .

Quand tu es bien élevé,  tu fait pas ta princesse de monaco pourrie gâtée

Crier au scandale ça fait vraiment Mélanchon  " c est pas la faute de l emigré ! C est la faute du banquier !! Il a un nom , une adresse ! "

... ca fait vraiment le gros plouc des familles .

Tu es pas content tu passes ton chemin ...

Petite anecdote, la dernière fois que je suis allé chez Mercedes faire une révision, un mec était là pour déposer sa S65AMG final edition (250000euros) pour une révision, l’hôtesse d’accueil (un missile sur patte au passage) s’est excusé mais il n’y avait plus que des smarts en voiture de pret, mais que si ça le dérangeait de conduire ce genre de voiture on pouvait le déposer au travail et lui ramener son véhicule après la révision 

Et bien le millionnaire il a insulté l’hôtesse! Il a hurlait dans le garage...

Riche ou pas riche, bien élevé ou pas quand tu es vénère tout les moyens sont bon pour te défouler alors même chez guy savoy le riche bien élevé si il n’est pas content il le fera savoir!

Non excuse moi , la le gars que tu cite n a pas d education , no de savoir vivre ...

Tu insulte pas une hôtesse parceque on te prête qu une smart , et que tu veux mieux car tu viens de déposer une mercedes à 250k en insistant bien sur le " moi je viens de vous déposer une mercis à 250k !! "

Ça s apelle un grossier personnage sans éducation !

Imagine toi , roger moore , Pierce Brosnan, Robert Redford, par exemple faire une scène pareille .

La classe tu l al ou tu l as pas , l education pareille .

Tu peux être millionaire , ça n y fait rien , la prestance pareille !

Et de dire le prix haut et fort de sa mercedes c est ridicule . Ca s apelle un gros beauf vulgaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est qui ce mec??? - Page 4 Empty Re: C’est qui ce mec???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum