Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

+9
FXDX
jp223
Maxload
LEICACECILIA
Gilou
edouardinho
philippe2b
ban cao
monstreplant
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Ven 5 Jan 2024 - 17:16

Hello la team !

Voila je vous expose mon problème.

Je suis possesseur depuis des années d'un magnifique SW1911 avec les organes de visée fixes mais qui tire vraiment vraiment trop haut. 

C'est simple, il faudrait un guidon deux fois plus haut, pour toucher le centre d'une C50 je vise en bas de la cible...

Il faudrait donc que je remplace le guidon qui fait autour de 3mm et des bananes par un guidon de 6mm. Je suppose que de changer la hausse ne m'aidera pas des masses...

Tous les armuriers que j'ai consulté pour commander une visée réglable ne m'ont jamais rappelés, je pense qu'ils n'ont pas trouvé de ref dans leur catalogue et ils avaient pas envie de se faire chier.

Est ce que certains d'entre vous ont montés des organes de visée sur ce modèle ? avez vous une ref ? faut il jouer de la lime est ce que ça s'installe facilement ?

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Img_1411
Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Img_1410

Merci d'avance si vous avez des infos !

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par ban cao Ven 5 Jan 2024 - 18:07

Ben si changer la hausse peut aider. 
Je ne sais pas si ce modèle est compatible avec ton SW
https://www.armurerie-auxerre.com/hausse-lpa-tpu-series-pour-colt-1911-a1.html
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par ban cao Ven 5 Jan 2024 - 18:15

https://www.armurerie-lavaux.com/article/hausse-lpa-smith-wesson-1911-e-serie.html

C'est pas standardisé sur les 1911 ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Ven 5 Jan 2024 - 18:21

Oui, mais sauf si je me trompe, pour descendre le point touché il faut soit un guidon plus haut, soit une hausse plus basse ? pas certain que le réglage le plus bas soit plus bas que celui d'origine non ?

Je ne pense pas que ça soit standardisé malheureusement.

A priori pour mon modèle ça serait celle-ci : 
https://www.armurerie-lavaux.com/article/hausse-lpa-smith-wesson-1911.html

J

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par ban cao Ven 5 Jan 2024 - 18:33

Pas en stock, les boules..

Si tu la prends en VPC, tu as 15 jours pour la retourner. Un mois sur Natura. 
Ça te laisse le temps de tester.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Ven 5 Jan 2024 - 18:43

Haha, pas en stock parce que je viens de la commander Wink

Oui ça vaut le coup de tester et de la retourner si ça ne va pas.

Et pour le démontage il faut taper de quel côté ? Smile

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par ban cao Ven 5 Jan 2024 - 18:56

Je ne sais pas.
Ça doit être indiqué sur la notice..

T'inquiète, il y a bien quelqu'un qui sait qui va passer.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par philippe2b Ven 5 Jan 2024 - 19:59

mauvais calage du canon , biellette trop petite ?
ressort récupérateur trop souple , le canon s abaisse avant le sortie du projectile ?

idem si projectile de 230 , 200 et 185gr ?

philippe2b
colonel
colonel

Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : bastia
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par edouardinho Ven 5 Jan 2024 - 20:01

Je vais suivre attentivement ce sujet...

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Ven 5 Jan 2024 - 20:55

philippe2b a écrit:mauvais calage du canon , biellette trop petite ?
ressort récupérateur trop souple , le canon s abaisse avant le sortie du projectile ?

idem si projectile de 230 , 200 et 185gr ?
Je n'ai jamais rechargé ni fait attention au poids des projectiles. J'ai tiré toutes sortes de munitions manufacturées d'un tas de marques différentes depuis des années, et il a toujours tiré pareil, parfaitement dans l'axe mais trop haut, idem à 50m... je m'y suis habitué en faisant une grosse contre-visée mais j'avoue que ça me gonfle de devoir viser en dehors de la cible Very Happy 

Le ressort récupérateur a l'air ferme, l'arme fonctionne bien si ce n'est ce souci pénible.

Ce qui est bizarre c'est que d'autres on le problème inverse sur plusieurs forums, par ex. :

https://www.feulibre.com/t17330-probleme-de-visee-1911-sw

C'est con parce que c'est une arme que j'aime beaucoup par ailleurs, on verra avec la hausse réglable si j'arrive à la monter mais pour que ça fonctionne il va falloir qu'elle soit réglable plus basse que la précédente.

Sinon j'ai bien trouvé des guidons en plusieurs hauteurs ici, ils ont même un calculateur ou on rentre les paramètres de tir de l'arme et ça calcule la hauteur pour effectuer la correction mais ils ne livrent pas en France : https://dawsonprecision.com/sight-for-smith-wesson-1911-1911-e-series-pistols-fiber-optic-front-by-dawson-precision/

+

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par philippe2b Ven 5 Jan 2024 - 21:03

ou tu as ca en francais : 

http://urrp.free.fr/hausse/formulaire.php

philippe2b
colonel
colonel

Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : bastia
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par Gilou Sam 6 Jan 2024 - 5:13

Je ne sais pas si cela va t'être utile

En 2013, j'avais ouvert un sujet concernant une hausse pour un S&W 1911.

https://corsicarms.1fr1.net/t22799-hausse-sw-1911
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Sam 6 Jan 2024 - 9:31

Gilou a écrit:Je ne sais pas si cela va t'être utile

En 2013, j'avais ouvert un sujet concernant une hausse pour un S&W 1911.

https://corsicarms.1fr1.net/t22799-hausse-sw-1911
Merci, ce thread est intéressant.

Ca n'a pas l'air d'être un sujet facile la visée sur ce SW Very Happy

A mon avis le remplacement de la hausse ne va rien changer.

J'ai toujours la possibilité de m'imprimer un guidon en 3D mais bon ça va pas être hyper joli ni durable.

Sinon il y a l'ajout de matière, par contre j'y connais rien il faudrait quelqu'un qui soit calé en soudure pour savoir ce qui est faisable, au fond c'est juste quelques mm à ajouter...

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par Gilou Sam 6 Jan 2024 - 9:55

C'est faisable par rajout
tu le rectifie ensuite et un bronzage a froid
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Sam 6 Jan 2024 - 10:29

Quel type de poste à souder pour rajouter de la matière sur une si petite pièce ?

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par LEICACECILIA Sam 6 Jan 2024 - 10:41

Tu prépares le petit "rajout" à la lime
et tu portes guidon et rajout à un bijoutier.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par Maxload Sam 6 Jan 2024 - 11:32

Le plus simple est d'aller voir un armurier (un vrai, pas un vendeur d'armes) avec la cible, le point visé et le point touché. Avec ça, il va refaire les calculs et un guidon pile-poil.
Je l'ai fait sur un Ruger Commander et après tout allait bien.

Maxload
corporal
corporal

Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Automobiles
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par jp223 Sam 6 Jan 2024 - 14:08

philippe2b a écrit:mauvais calage du canon , biellette trop petite ?
Tu as raison, la solution la plus facile et la moins couteuse, serait déjà de voir si une biellette plus longue ne suffirait pas. Il faut essayer la plus longue possible qui permet un calage suffisant du canon.
Et cela diminuera la hauteur du guidon à remplacer.
Mais à moins de faire du TAR, une hausse réglable ne serait pas un mal. Il faut savoir quelle est la découpe de la hausse pour en commander une (je n'ai pas l'impression que c'est un Novak Cut, bien que ça ressemble).


Dernière édition par jp223 le Dim 7 Jan 2024 - 7:41, édité 1 fois
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1581
Age : 68
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par philippe2b Sam 6 Jan 2024 - 15:48

le guidon du sw 1911 est compatible colt 1911 ??

https://www.naturabuy.fr/Front-Sight-for-Colt-1911-Steel-Height-8-5-mm-item-9705206.html

philippe2b
colonel
colonel

Nombre de messages : 815
Age : 68
Localisation : bastia
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par Gilou Dim 7 Jan 2024 - 2:51

le choix n'est pas simple
il existe beaucoup de modèles de hausses avec des pentes différentes
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33116
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par edouardinho Lun 8 Jan 2024 - 15:08



Sinon j'ai bien trouvé des guidons en plusieurs hauteurs ici, ils ont même un calculateur ou on rentre les paramètres de tir de l'arme et ça calcule la hauteur pour effectuer la correction mais ils ne livrent pas en France : https://dawsonprecision.com/sight-for-smith-wesson-1911-1911-e-series-pistols-fiber-optic-front-by-dawson-precision/

+

Pour les commandes aux USA, il existe des services de réexpédition.
Par exemple : shipito (mais il doit y en avoir d’autres).
Je n’ai encore jamais testé ce type de service mais apparemment ça fonctionne plutôt bien.
C’est sûrement une option à retenir quand vraiment on trouve pas un pièce chez nous.
Certains ici ont déjà essayé ?

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par ban cao Lun 8 Jan 2024 - 23:20

edouardinho a écrit:


Sinon j'ai bien trouvé des guidons en plusieurs hauteurs ici, ils ont même un calculateur ou on rentre les paramètres de tir de l'arme et ça calcule la hauteur pour effectuer la correction mais ils ne livrent pas en France : https://dawsonprecision.com/sight-for-smith-wesson-1911-1911-e-series-pistols-fiber-optic-front-by-dawson-precision/

+

Pour les commandes aux USA, il existe des services de réexpédition.
Par exemple : shipito (mais il doit y en avoir d’autres).
Je n’ai encore jamais testé ce type de service mais apparemment ça fonctionne plutôt bien.
C’est sûrement une option à retenir quand vraiment on trouve pas un pièce chez nous.
Certains ici ont déjà essayé ?

Très intéressé par les services de réexpédition également. 
S'il y a un sujet sur le forum je suis preneur. 
J'ai cherché. Pas trouvé..

Pardon pour le HS.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3299
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Mar 9 Jan 2024 - 8:38

jp223 a écrit:
philippe2b a écrit:mauvais calage du canon , biellette trop petite ?
Tu as raison, la solution la plus facile et la moins couteuse, serait déjà de voir si une biellette plus longue ne suffirait pas. Il faut essayer la plus longue possible qui permet un calage suffisant du canon.
Et cela diminuera la hauteur du guidon à remplacer.
Mais à moins de faire du TAR, une hausse réglable ne serait pas un mal. Il faut savoir quelle est la découpe de la hausse pour en commander une (je n'ai pas l'impression que c'est un Novak Cut, bien que ça ressemble).
C'est très intéressant.

J'ai regardé en détail l'action de mon pistolet démonté en suivant quelques tutos youtubes, le canon a l'air de bien se caler aux plusieurs points de contacts (je pense que la biellette plus longue irait de paire avec une préparation de la surface ou vient se caler le canon, mais ça a l'air déjà bien ajusté d'origine) et tout a l'air "en ligne" visuellement. C'est une arme qui a peu de jeux, je ne suis pas armurier ceci dit, mais en comparaison avec par exemple un taurus PT1911 ce n'est pas du tout la même chose. (il suffit de les secouer un peu pour s'en rendre compte)

J'avais a l'époque changé deux trois pièces "esthétiques" qui n'ont à priori rien à voir avec le calage du canon, dans le doute j'ai tout remis d'origine et refais un essai Dimanche, toujours trop haut.

Je devrais recevoir la hausse aujourd'hui.

Je pense que la prochaine étape sera de trouver un guidon plus haut Smile Au passage je regarderai les options de re-expedition depuis les US.

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par edouardinho Mar 9 Jan 2024 - 9:28

Mauvaise nouvelle...
J'ai contacté l'entreprise "Dawson Precision" et il n'autorisent pas la vente via des services de réexpédition.
Ils me l'ont précisé alors que je leur demandais seulement si ils pouvaient expédier un simple guidon en France...

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Mar 9 Jan 2024 - 11:47

Alors j'ai reçu la hausse LPA, premier problème elle ne s'insere pas bien, j'ai pas trop forcé pour pas la marquer mais je pense qu'il faudrait y mettre quelques coups de lime...

Mais comme on le voit sur les photos qui suivent, elle est aussi plus haute (réglée à fond en bas), donc comme je le pensais ça va juste aggraver mon souci Smile

Je vais la renvoyer, j'en ai profité pour démonter mon guidon et je vais commencer par m'en imprimer un nouveau en 3D histoire de tester la hauteur parfaite. Et puis ensuite je tenterai la commande aux U.S. J'ai un pote au Canada qui pourrait peut être se le faire livrer...

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Img_1414
Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Img_1415
Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Img_1413

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par edouardinho Mar 9 Jan 2024 - 12:24

Pour la livraison au Canada, j'ai compris dans leur réponse qu'ils ne le faisaient pas non plus.
Ils ne livrent qu'aux US  Crying or Very sad

Voici le contenu de leur réponse :

Dear Customer,
 
We apologize for the inconvenience but we are not an international dealer.
We do not accept billing and shipping addresses outside the U.S.A, or freight forwarders. You can try going through one of our international distributors.
 Here is a list added from our web site.
Please feel free to give us a call if you have any questions or concerns.
 
José Naranjo BEST SERVICE   JLNglobal.LLC@gmail.com  805-345-0822
Worldwide Sports Network: http://www.worldwidesportsnetwork.com/
Speed Shooter International: http://www.speedshooter.com/index.cfm
 
For Dawson items contact international dealer with part/Sku # from our website to order.
 

https://dawsonprecision.com/



Il faudrait trouver un autre vendeur je pense. 

Sinon, dans les commentaires des clients, il y en a un qui a parlé de la marque "HiViz" qui fait aussi des organes de visée.
Selon lui, ils étaient même mieux.
A voir si il est plus facile de les obtenir.

Bon courage.

edouardinho
captain
captain

Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Mar 9 Jan 2024 - 12:48

Je viens de me créer un compte chez Kensight : https://kensight.com/ 

Pas mieux....

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par FXDX Mar 9 Jan 2024 - 14:50

Après lecture des différents messages voici quelques remarques de ma part:
- la longueur de biellette n'est pas la cause ni la solution au problème la biellette fait partie de l'arme et de son fonctionnement: trop courte= jeu du canon; trop longue mauvais fonctionnement: mauvais verrouillage car culasse pas revenue "en batterie" et en exagérant un peu impossibilité de tirer car la culasse "ne libère" pas le séparateur donc blocage de la gâchette.
-j'avais monté une hausse LPA sur mon Remington réglo WW2 donc guidon très bas et je ne me souviens pas d'une telle hauteur de hausse, elle était pour "remplacer la hausse fixe d'origine"
-le guidon de ton SW est monté sur queue d'aronde, et donc avec le jet en bronze et le marteau qui vont bien, il est très facile de démonter le dit guidon et de le ré-hausser le guidon  avec de la soudure (micro soudure tig) et une fois remonté le guidon est réajusté à la lime, finition avec bronzage froid
FXDX
FXDX
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 70
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/06/2018

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par monstreplant Mar 9 Jan 2024 - 15:34

FXDX a écrit:Après lecture des différents messages voici quelques remarques de ma part:
- la longueur de biellette n'est pas la cause ni la solution au problème la biellette fait partie de l'arme et de son fonctionnement: trop courte= jeu du canon; trop longue mauvais fonctionnement: mauvais verrouillage car culasse pas revenue "en batterie" et en exagérant un peu impossibilité de tirer car la culasse "ne libère" pas le séparateur donc blocage de la gâchette.
-j'avais monté une hausse LPA sur mon Remington réglo WW2 donc guidon très bas et je ne me souviens pas d'une telle hauteur de hausse, elle était pour "remplacer la hausse fixe d'origine"
-le guidon de ton SW est monté sur queue d'aronde, et donc avec le jet en bronze et le marteau qui vont bien, il est très facile de démonter le dit guidon et de le ré-hausser le guidon  avec de la soudure (micro soudure tig) et une fois remonté le guidon est réajusté à la lime, finition avec bronzage froid
Merci pour ces infos, j'ai déjà retiré le guidon de l'arme je vais essayer de m'en faire un temporaire en PLA pour valider la hauteur "idéale".

Ensuite il faudra soit que je trouve quelqu'un qui peut me faire cette micro soudure, soit que je trouve la pièce ... 

Je connais bien quelques types qui ont du matériel pour souder, mais c'est plutôt pour des portails Very Happy

monstreplant
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par doc24 Mar 9 Jan 2024 - 19:44

Ça fera bien l'affaire.

Tout l'art sera ensuite de poncer pour obtenir à la fois la bonne hauteur et un bel aspect.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8206
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut Empty Re: Organes de visée SW1911 qui tire vraiment vraiment trop haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum