FN Herstal FNX
+2
Frapa
tommygun
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
FN Herstal FNX
Salut à tous, Est ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse le pistolet FN Herstal FNX en 9mm?
Ou meme mieux qui l'ont , ou l'ont deà essayé?
Ca ressemble à ça.
Ou meme mieux qui l'ont , ou l'ont deà essayé?
Ca ressemble à ça.
tommygun- captain
Re: FN Herstal FNX
Personne ne la essayé? je comptais aller l'acheter mardi mais c'est un peu l'inconnu pr cette arme....
tommygun- captain
Désolé je connais pas du tout, peut être que tu peux tenter de MP Darius, avec un peu de chance il en sait plus mais n'a pas vu ton post.
les armes de la Fn (et FnUsa) ne sont guere repandu chez nous malheuresement
dene- sergeant
un de mes camarades de jeu a le FNX 40 il en est pour le moins très content et il remplace le SIG qu'il avait avant pour le port quotidien malgré l'encombrement.
il encense la détente qui est parait-il fabuleuse, et la géométrie du bazar qui fait qu'il y a très peu de recul ressenti. Très efficace en double tap.
je devrais l'essayer ce printemps :-)
il encense la détente qui est parait-il fabuleuse, et la géométrie du bazar qui fait qu'il y a très peu de recul ressenti. Très efficace en double tap.
je devrais l'essayer ce printemps :-)
Merci pr les réponses... je l'ai finalement acheter j'ai fais un post avec photos :
https://corsicarms.1fr1.net/t10203-mon-petit-fn-de-noel-enfin
J'ai tiré quelque cartouches vite fais , mais je le teste samedi au club serieusement je te dirai ça. pour l'instant ce qui ma plus c'est la prise en main equilibre , le look (proche d'un P30 qui m'aurait plu) , et surtout la visée super claire et rapide... maintenant a voir lors en action samedi.
https://corsicarms.1fr1.net/t10203-mon-petit-fn-de-noel-enfin
J'ai tiré quelque cartouches vite fais , mais je le teste samedi au club serieusement je te dirai ça. pour l'instant ce qui ma plus c'est la prise en main equilibre , le look (proche d'un P30 qui m'aurait plu) , et surtout la visée super claire et rapide... maintenant a voir lors en action samedi.
tommygun- captain
dene a écrit:les armes de la Fn (et FnUsa) ne sont guere repandu chez nous malheuresement
Oui malheureusement l'armurier chez qui j'ai acheté le mien avait réussi à avoir l'importation mais ils l'ont dejà bloqué... Il a eu toute la gamme pendant un cours moment, mais ça y est fini là il lui reste 2 pistolets seulement un FNX et l'autre modele sans chien tous en 9mm.
tommygun- captain
bloquer par qui? Le fabricant? les douanes Française?tommygun a écrit:Oui malheureusement l'armurier chez qui j'ai acheté le mien avait réussi à avoir l'importation mais ils l'ont dejà bloqué... Il a eu toute la gamme pendant un cours moment, mais ça y est fini là il lui reste 2 pistolets seulement un FNX et l'autre modele sans chien tous en 9mm.
Fine Gâchette- general
A ce que j'ai compris le fabricant ouais...
tommygun- captain
tiens nous au courant de tes essais
merci d'avance
merci d'avance
Gilou- admin