Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hors série CIBLES (Novembre/Décembre). En kiosque

+9
vivi07
full27
Gilou
hannibal72
oldshot
DAHOWU
Buck
bardiana
padré
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hors série CIBLES (Novembre/Décembre). En kiosque - Page 2 Empty Re: Hors série CIBLES (Novembre/Décembre). En kiosque

Message par oldshot Sam 31 Déc 2011, 16:21

vivi07 a écrit:pour ma part ,je trouve que ce magazine est surtout fait pour les collectionneurs. en general il y a 5 ou 6 pages qui m interesse et basta.ce n est qu un avis perso Wink

Le Hors-Série m'est parvenu hier, par conséquent je n'ai pu que le feuilleter jusqu'ici.

Je crois qu'il y a lieu de saluer un bel effort de "Cibles" qui offre au lecteur en recherche d'informations sur les carabine règlementaires à répétition manuelle des informations historiques et techniques fort utiles.

Plusieurs articles intéressants sur des armes emblématiques comme le Ross Mk-II canadien, l'US P-17, la carabine Mosin Mod. 1938 et les Mauser brésiliens.

Bel article de Bruce Marlingue, à la page 166, sur les aléas du rechambrage/recanonnage, frettage etc... en calibres cocorico des armes qui chambrent les divers calibres d'origine.

A mon avis, un Hors-Série à se procurer et à conserver.

ciao Oldshot

oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hors série CIBLES (Novembre/Décembre). En kiosque - Page 2 Empty Re: Hors série CIBLES (Novembre/Décembre). En kiosque

Message par padré Dim 01 Jan 2012, 22:15

bardiana a écrit:un autre quoi? k98 j espere! Very Happy

... oui ! un autre K98 !......
Mais pour l'instant mon coeur a craqué sur un Mosin-Nagant ! Je fais des infidélités....... merci siffle
padré
padré
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Zombie Land / South-East......
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum