Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

internet orange

+17
solitaire73
fh
gégé
Gilou
Gavrinis
arm-magniac
bessleboum
korrigan73
Marcaurel
Ottis
hannibal72
erostrate103
LEICACECILIA
Frapa
vivi07
Aldo
thp 7.08
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

internet orange  - Page 3 Empty Re: internet orange

Message par arm-magniac Sam 7 Jan 2012 - 10:31

Il ya OVH qui lance des offres pour ma part je n'ai pas tester

pour Orange c'est l'equivalent d'un gars qui vous payerait une coupe de champagne et qui en profiterait pour vous encu ....
c'est dingue ce que le champagne a un effet anesthesiant

pour info orange c'est

- une boite qui a tout fait pour qu'internet ne rentre pas en france et garder le minitel avec leur cher 3615
- la suppression des horaires de nuit a -75% dans les année 90 pour empecher les gens d'aller sur BBS et internet
- une arnaque totale avec le systeme internet+
- des commerciaux malhonete qui vous refile des options de force lors de l'ouvertutre de votre ligne
- des affaires de monopole pour gener les concurrent , voir affaire free/orange ou orange avait bloquer l'acces free a ces abonnés
- sabotage de ligne pour degouter d'aller voir la concurrence
- une vague de sucide parmi leur employé avec une ambiance digne de la world compagnie
- a une epoque une hotline payante alors qu'il etait Leader sur le telecom en france

Bref un operateur pourri parmi t'en autre ... l'imprerssion d'etre pris pour un con et qu'il profite encore de leur statut de quasi monopole dans les zones faiblement urbanisé

Je suis sur DARTY et bien je ne le recommande pas non plus :
debit lent mais SAV sympa en magasin

J'avais été agreablement surpis de la qualité de l'accueil lors de mon inscription a Darty
Quand j'ai recommandé a qq1 de s'inscrire le commercial s'est comporté comme un porc en collant des options de force et en pretextant qu'il allait changer le contrat ....ce qu'il n'a pas fait
On retrouve le meme dechet de vendeur qu'a ORANGE qui n'ont aucune parole et aucun honneur pres a tout pour avoir leur com a la fin du mois

Propos un peu cru mais ça vient du coeur

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

internet orange  - Page 3 Empty Re: internet orange

Message par Ottis Sam 7 Jan 2012 - 11:47

arm-magniac a écrit:Il ya OVH qui lance des offres pour ma part je n'ai pas tester

pour Orange c'est l'equivalent d'un gars qui vous payerait une coupe de champagne et qui en profiterait pour vous encu ....
c'est dingue ce que le champagne a un effet anesthesiant

pour info orange c'est

- une boite qui a tout fait pour qu'internet ne rentre pas en france et garder le minitel avec leur cher 3615
- la suppression des horaires de nuit a -75% dans les année 90 pour empecher les gens d'aller sur BBS et internet
- une arnaque totale avec le systeme internet+
- des commerciaux malhonete qui vous refile des options de force lors de l'ouvertutre de votre ligne
- des affaires de monopole pour gener les concurrent , voir affaire free/orange ou orange avait bloquer l'acces free a ces abonnés
- sabotage de ligne pour degouter d'aller voir la concurrence
- une vague de sucide parmi leur employé avec une ambiance digne de la world compagnie
- a une epoque une hotline payante alors qu'il etait Leader sur le telecom en france

Bref un operateur pourri parmi t'en autre ... l'imprerssion d'etre pris pour un con et qu'il profite encore de leur statut de quasi monopole dans les zones faiblement urbanisé

Je suis sur DARTY et bien je ne le recommande pas non plus :
debit lent mais SAV sympa en magasin

J'avais été agreablement surpis de la qualité de l'accueil lors de mon inscription a Darty
Quand j'ai recommandé a qq1 de s'inscrire le commercial s'est comporté comme un porc en collant des options de force et en pretextant qu'il allait changer le contrat ....ce qu'il n'a pas fait
On retrouve le meme dechet de vendeur qu'a ORANGE qui n'ont aucune parole et aucun honneur pres a tout pour avoir leur com a la fin du mois

Propos un peu cru mais ça vient du coeur

Je suis d'accord pour les options sans demander ton avis, chez Orange....mobile! Pour cette raison que ma femme
est allé chez Virgin (aussi pour les tarifs), et pour cette raison que j'attends Juin pour aller aussi chez Virgin,
car chez Orange le prix des iphone fait bien rigoler par rapport à chez Virgin... Laughing

Par contre, avec Orange internet personne ne m'a jamais forcé à prendre une option.

Tu ressort des vieux dossiers (minitel? c'est quoi cette chose :ordi: lol! ) qui n'ont plus vraiment de sens aujourd'hui,
c'est pas parce que Total a pourri des plages, que tu ne va pas faire le plein chez eux!
A cause de leur tarifs oui, là je serais d'accord.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 46
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum