achat presse
+12
corsica-1
G98B
MR Brun
Gavrinis
charlemagne
andra
ndes43
eole87
canard
Ottis
GUYGUILLON
steve67
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat presse
bonjour a tous, je suis débutant dans le rechargement, et je pense prendre le kit challenger de chez Lee .
que pensez voue de cette presse?
ce serais pour recharger du 38, et du 357 pour un python.
environ une centaines de cartouche par semaine.
merci d'avance.
que pensez voue de cette presse?
ce serais pour recharger du 38, et du 357 pour un python.
environ une centaines de cartouche par semaine.
merci d'avance.
steve67- second lieutnant
Re: achat presse
J'ai la même, je trouve que c'est du très bon matériel, fiable robuste et pas chère
Pour du 38/357 pas de problème tu vas faire du bon boulot avec
Pour du 38/357 pas de problème tu vas faire du bon boulot avec
personne n'a rien a dire sur ce kit.
J'ai acheté le kit, il est complet, et permet de démarrer tout de suite le rechargement avec tous le matériel nécessaire pour commencer sur une bonne base
Et en plus il n'est pas chère
Et en plus il n'est pas chère
steve67 a écrit:personne n'a rien a dire sur ce kit.
Tu ne vois pas les réponses de GUYGUILLON ??
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
moi , je n'aime pas lee .... je suis rcbs et dillon ...... alors je ne dit rien .......
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
GUYGUILLON a écrit:M'a peut être mis sur Ajouter à ma liste d'ignorés ?
Ah..... peut-être qu'il n'aime pas les moufettes
GUYGUILLON a écrit:C'est pas une moufette, c'est un Rat Thon laveur
Je sais, mais pour moi toute les bestioles à poil c'est des moufettes
ok si c'est un bon kit je vais le prendre.
merci
merci
Prend le, avec par la suite tu pourras recharger tous les calibres d'épaule ( sauf le 12.7)
J'avais acheté ce kit il y a longtemps pour recharger du .32 S&W long.