Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 %

2 participants

Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 % Empty Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 %

Message par seth Mar 17 Jan 2012 - 21:30

salut a tous, et non désolé ce ne sont pas des promo sur des cartouches qui vont dans nos joujoux mais dans nos imprimantes..... desolé pour la deception mais je me permet de mettre le lien de ce site car au boulot on n'a fait de sacrés economies en consommable et compagnie.(disques dur ,cables, cle usb ect)de plus c'est rapide et le contacte avec les clients est genial,on a changés de fournisseur du jour au lendemain ! allez sur leurs site ca vaut le detour !

http://www.mediasodiscount.fr/

seth
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 % Empty Re: Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 %

Message par Ottis Ven 20 Jan 2012 - 1:36

Très intéressant! Mes cartouches sont 2x moins chères qu'en GS! Very Happy

Merci! clap
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 % Empty Re: Cartouche pour imprimantes de -50 a moins -80 %

Message par seth Ven 20 Jan 2012 - 13:48

de rien ! c'est carrement interressant ! j'aime faire profiter les gens de bon plans économies j'ai ete voir pour quelques articles ce matin au total si je compare au prix des gs je gagne 170 euros et les autres boutiques en ligne 110. je ne regrette pas ! c'est comme les restos quand je mange bien je reviens !

seth
corporal
corporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé