Remington 700 sps bdl?
3 participants
Page 1 sur 1
Remington 700 sps bdl?
Bonsoir/bonjour, Je recherche une Remington 700sps en 7.08 pour du tld et je suis tombé sur une carabine nommée 700 bdl sps sur le site fmr. Cette carabine ressemble fortement à la sps classique mais le bdl ne me dit rien. Mes recherches mon conduit à des carabines assez éloignées de la sps, et semblant plus orientés chasse. Quelqu'un sait t'il ce que ce BDL signifie (B-DeLuxe apparemment), et surtout si les performances balistiques sont les même qu'avec une sps standard?
Merci.
P.S: La carabine est vendue 880€ neuve, que pensé vous du prix?
Merci.
P.S: La carabine est vendue 880€ neuve, que pensé vous du prix?
x-ray- private
Re: Remington 700 sps bdl?
la 700bdl a étée un des modéle de base de la 700 une des meilleures carabine de chasse a vérrou .........il y a deja plus de 40 ans .... aprés devant la popularité du modele , ils ont mis un canon plus lourd pour tirer loin .......les différences avec les modéles actuels sont , les crosses en synthetiques et quelques améliorations sur le vérouillage et la sécurité ...... de superbes et trés fiables carabines .....le prix et correct pour une arme de cette qualité .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Re: Remington 700 sps bdl?
pour du tir sportif soutenu c'est plutot le modele varmint, a canon lourd, qui est a privilegier non?