grand nettoyage
+5
corsica-1
vivi07
filou19
Gilou
Ottis
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grand nettoyage
J'ai finalement opté pour le nettoyage eau + produit vaiselle (à la Léon ) + brosse à dent pour les croisillons de crosse, et ben je suis très content du résultat, il est nickel
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Je confirme il était nickel ! Mais pas vu tirer !
Enfin c'était bien la peine qu'on te fasse une liste de tous les produits nettoyants plus ou moins efficaces si c'est au final pour le nettoyer au Paic citron !
Enfin c'était bien la peine qu'on te fasse une liste de tous les produits nettoyants plus ou moins efficaces si c'est au final pour le nettoyer au Paic citron !
John5- colonel
John5 a écrit:Je confirme il était nickel ! Mais pas vu tirer !
Et oui, mais c'était bien mon idée de départ:
"Je pensais à de l'eau + produit vaisselle (à la Léon ) mais si vous connaissez une meilleure méthode..."
vu que personne ne m'a donné son avis sur cette méthode, ma foi au lieu de (encore) dépenser du fric dans un produit "fait pour", j'ai testé le Pec, et bien c'est nickel et pas cher, juste penser à bien graisser l'arme après.
Et merci à tous pour vos réponses!
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Tout à fait d'accord pour ne pas dépenser dans un produit fait pour quand c'est possible ! Du moment que tu ne te retrouve pas avec un Taurus tout piqué par la rouille.....
Avertissement : Billythekid44, ne déroule pas le spoiler...
- Spoiler:
John5- colonel
John5 a écrit:Tout à fait d'accord pour ne pas dépenser dans un produit fait pour quand c'est possible ! Du moment que tu ne te retrouve pas avec un Taurus tout piqué par la rouille.....
- Spoiler:
Tu penses qu'en nettoyant des plaquettes de crosses avec du paic citron on obtient une arme dans cet état ???
On nettoie les armes à poudre noire avec de l'eau savonneuse, en quantité !
(Avec le rinçage, sêchage et lubrification qui vont avec, bien sûr...)
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
J'ai dit que le gars n'a pas nettoyé son arme depuis 2700 cps je n'ai jamais conseillé de le fairebillythekid44 a écrit:Je rectifie: dire comme Gavrinis qu'on peut tirer 2700 cartouches sans nettoyer son arme et que celle-ci marche toujours aussi bien pourrais inciter d'autre personne à faire de même par flemme ou dans le but de vérifier, mais peut-être que ces personnes auront moins de chances que son ami....
Quant a inciter quelqun a le faire je pense que vous ètes des grands garçons non?
Gavrinis- general
Il n'y a pas que des personnes censés qui surf sur le net ( à l'époque des procès en tout genre pour tout et n'importe quoi il faut mieux prévenir que guérir) , ce n'est en aucun cas une attaque personnel et quand on vois tout ce qu'on peux faire subir a un glock je ne doute en aucun cas de vos propos mais je n'essayerai pas
Dernière édition par billythekid44 le Dim 19 Fév 2012 - 17:22, édité 1 fois
Invité- Invité
John5 a écrit:Tout à fait d'accord pour ne pas dépenser dans un produit fait pour quand c'est possible ! Du moment que tu ne te retrouve pas avec un Taurus tout piqué par la rouille.....
- Spoiler:
J'ai pas pu m'empêcher, je sort tout juste de mon coma
Invité- Invité
bon en fait je pense que je suis un gros boulet j ai repris pour la 3e fois le nettoyage de mon canon avec mon ecouvillon laiton et je me suis aperçu que en fait les traces laissée au passage du chiffon etaient en fait celles de mon ecouvillon les traces sont dorées et noir claire.j aurais pu le frotter comme ça encore 10 ans!! ça me paraissait bizarre aussi ,passer autant de temps sur un canon alors que l interieur etait brillant a l oeil nu!
vivi07- general
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Bon je viens donner des news pour froglube, malheureusement la commande groupé a été abandonné
Mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les produits en passant par ebay (provenance USA) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=froglube&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
En ramenant le prix d'un kit 8oz+8oz avec les ports, on arrive a 8.06€/oz
Pour les 2 pots de 1 gal, on arrive a 2.56€/oz
Reste qu'on dépasse les 100€ fatidique en commandant en gros et qu'on se retrouve donc avec les taxes en plus mais même avec les taxes les pots de 1gal reste très intéressant.
Reste à savoir si le vendeur peut déclarer un prix inférieur à 100€... mais avec mon anglais très pauvre c'est pas gagné....
Avis au amateur, amoureux de leur armes
Mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les produits en passant par ebay (provenance USA) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=froglube&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
En ramenant le prix d'un kit 8oz+8oz avec les ports, on arrive a 8.06€/oz
Pour les 2 pots de 1 gal, on arrive a 2.56€/oz
Reste qu'on dépasse les 100€ fatidique en commandant en gros et qu'on se retrouve donc avec les taxes en plus mais même avec les taxes les pots de 1gal reste très intéressant.
Reste à savoir si le vendeur peut déclarer un prix inférieur à 100€... mais avec mon anglais très pauvre c'est pas gagné....
Avis au amateur, amoureux de leur armes
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Bon je viens donner des news pour froglube, malheureusement la commande groupé a été abandonné
merci pour ces nouvelles
dommage j'aurais bien voulu testè ce produit ..........
Gilou- admin
Tu peux toujours commander le kit 8oz+8oz en passant par ebay et passer au kit 1gal+1gal qui lui du coup n'est vraiment pas cher, si tu es satisfait (c'est ce que je vais faire le mois prochain)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2