Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Brownells

+9
tonypink
bins_diver
jcespace
Frapa
I love French fries
ericblo
Tigrou
Antoine59
Ottis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par RGW Mer 13 Mar 2013 - 12:48

Quand tu passes une commande chez Brownells, tu demandes un port "International First Class Mail" à 11.60 USD

Ca peut venir en 6 semaines... Mais la plus part du temps c'est là en 10 jours.

J'ai commandé deux fois chez eux, deux fois j'ai eu 9 euros de port.

Si non, là j'attend depuis deux jours qu'il me disent si oui ou non je peux commander chez eux des organes de visée Novak (sans Tritium)
Je n'ai pas encore de réponse. Il m'avait sembler lire que Novak n'avait pas de licence d'exportation. Par contre si on va sur le site Midway France (kietrocher asefoutredetageule.... mais qui a au moins l'avantage d'exister) on peut apparemment commander du Novak avec.... 3 mois de délais Rolling Eyes

RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par thierry42 Mer 13 Mar 2013 - 16:31

hello !

pour ma part je commande aux usa et Angleterre via ebay , pas trop de soucis ! par contre aux usa il faut regarder le port ( cote est , cote ouest )

la dernière fois par contre j'ai voulut commander deux articles chez " springfield Armory " un vrai cirque ! j' ai été obliger d'annuler la commande !!
" Midway france " je n'ai jamais commander chez eux , par contre je leur ai envoyer deux mails pour des renseignements sur des outils de rechargement , en deux 2 jours j'avais la réponse !



thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par Ottis Mer 13 Mar 2013 - 16:36

RGW a écrit:Quand tu passes une commande chez Brownells, tu demandes un port "International First Class Mail" à 11.60 USD

Ca peut venir en 6 semaines... Mais la plus part du temps c'est là en 10 jours.

J'ai commandé deux fois chez eux, deux fois j'ai eu 9 euros de port.

Si non, là j'attend depuis deux jours qu'il me disent si oui ou non je peux commander chez eux des organes de visée Novak (sans Tritium)
Je n'ai pas encore de réponse. Il m'avait sembler lire que Novak n'avait pas de licence d'exportation. Par contre si on va sur le site Midway France (kietrocher asefoutredetageule.... mais qui a au moins l'avantage d'exister) on peut apparemment commander du Novak avec.... 3 mois de délais Rolling Eyes
Brownells ne m'a pas laissé le choix pour les fdp! C'est eux qui ont décidé que ça serait $41.
Mais c'est vrai que d'habitude on n'a le choix, pas cette fois...allez comprendre.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par RGW Sam 16 Mar 2013 - 1:14

J'ai essayé de passer une commande chez eux d'organes de visée Novak...

... Bin dans mon luc !!! DDTC Restriction !!! Novak est dans la liste des fabricants inexportables !

Faudra alors m'expliquer pourquoi Midway France en a dans son catalogue... au double du prix !
110 euros pour une hausse fixe et un guidon... je ne suis quand même pas frapadingue à ce point !... surtout avec un délai de 3 mois affraid

Par contre, chez Brownells, j'avais bien le choix du mode de transport dans "2 Address & Shipping" :

- UPS Woldwide saver - TBD
- Truck/Ocean - TBD
- Parcel Post Priority Mail International - TBD
- Parcel Post Express - TBD
- Bax Global - TBD

Par contre... Il faut savoir ce que cela veut dire ???? C'est vrai que c'est du charabia !
En fait j'ai un peu paniquer (et j'ai pensé à toi) quand je n'ai pas vu dans la liste : "International First Class Mail" pale

Dans le doute, j'avais choisi le "Parcel Post Priority Mail International - TBD"... Je pense que cela aurait été aussi une surprise. Suspect

Au fait... chez Brownells... là aussi... il n'y a rien d'écrit sur le descriptif des produits Novak concernant une interdiction d'export.
Pourtant je leur avais passé un mail 3 ou 4 jours avant ma commande... j'attends toujours une réponse !!! Evil or Very Mad
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par Ottis Sam 16 Mar 2013 - 7:54

J'ai viré Brownells de mes favoris, en cherchant bien on fini toujours par trouver...ailleurs!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par RGW Sam 16 Mar 2013 - 11:15

Woui, woui... du coup j'ai passé une petit partie de ma nuit à fouiller dans le net.
Et j'ai peut-être trouvé. cheers
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par RGW Sam 16 Mar 2013 - 18:08

J'ai finalement commandé des organes de visée "fusion" qui sont aux normes Novak... ça ira très bien.

Et j'ai su le montant exact du port en passant ma commande : 18.95 USD (14,50 euros)

Du coup... j'ai trouvé sur le site toutes les pièces que j'ai besoin pour mon custom 1911.
J'oublie Brownells... moi aussi Laughing
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par Ottis Sam 16 Mar 2013 - 19:00

Cool! Content pour toi! Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brownells - Page 2 Empty Re: Brownells

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum