Cal 50
+11
Ottis
Sulfat
Jojo.
gégé
jl2652
jb03890
Lofoten
G98B
Darius
bif
petard
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cal 50
Question: peut on acheter un fsa en cal 50 en France? Pas mono coup,ils en vendent à l armurerie Auxerre , mais bien un fsa type Barett?
Re: Cal 50
Oui, c'est toujours de la cat1.
Je sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble avoir vu le barett en vente sur un site il y a longtemps, à plus de 5000e.
Je sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble avoir vu le barett en vente sur un site il y a longtemps, à plus de 5000e.
bif- hors classe
Cal 50 est assez ambigu; je suppose que tu parles de la .50BMG (12,7x99mm)? Je ne crois pas que tu puisses trouver une Barrett en semi-auto en dehors des USA; à répétition oui. J'attire aussi l'attention que la Barrett est une arme d'harcèlement, pas tout à fait une arme de précision; pour la précision, les Américains font préférer la McMillan.
bof !! sa pousse , sa porte , c est imprecis , par contre sa rentre bien avec les ogives qui vont bien !! apres si c est pour se péter les vaisseaux des sinus ba alors fait mon piti fait !!!!! je recommande de tiré au moins 20 mun non stop apres j aimerai bien voir la tronche
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Vu le prix des bastos, c'est surtout le porte-monnaie qui fait la tronche !
Faut économiser trois mois entre chaque rafale
Lofoten- second lieutnant
Emploi : Contribuable
Lofoten a écrit:Vu le prix des bastos, c'est surtout le porte-monnaie qui fait la tronche !
au moins avec ta 22 tu n as pas ce souci
Invité- Invité
si t"as 10000€ a jeter, il faudra se resoudre a les jeter dans autre chose.
le cal 50bmg est soumis a itar, et donc impossible a exporter des USA.
je ne connaj qu'un seul barret en France acheté avant.
tu peux le trouver par contre en 416 barrett en 4eme a l'armurerie de la bourse.
c'est une arme mythique pour moi mais beaucoup trop chere et calibre maison peu interessant.
le steyr est beaucoup plus sympa, surtout en version a repetition.
tu peux le trouver par contre en 416 barrett en 4eme a l'armurerie de la bourse.
c'est une arme mythique pour moi mais beaucoup trop chere et calibre maison peu interessant.
Invité- Invité
photo mac du steyr ?
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
Darius a écrit:Cal 50 est assez ambigu; je suppose que tu parles de la .50BMG (12,7x99mm)? Je ne crois pas que tu puisses trouver une Barrett en semi-auto en dehors des USA; à répétition oui. J'attire aussi l'attention que la Barrett est une arme d'harcèlement, pas tout à fait une arme de précision; pour la précision, les Américains font préférer la McMillan.
oui, c'est bien de celui-ci, c'est bien ce qu'il me semblait, en France, on ne peut rien avoir de ce qui pourrait faire plaisir, tant pis pour moi
G98B a écrit:bof !! sa pousse , sa porte , c est imprecis , par contre sa rentre bien avec les ogives qui vont bien !! apres si c est pour se péter les vaisseaux des sinus ba alors fait mon piti fait !!!!! je recommande de tiré au moins 20 mun non stop apres j aimerai bien voir la tronche
Faut arrêter les légendes, c'est un FSA? Non? donc le recul est grandement amoindrit par le fonctionnement de l'arme et de tout le système interne...je peux te garantir qu'après une séance de tir avec ma Sps en 7,08, j'ai plus mal à l'épaule qu'en passant la journée à tirer du 12/76 dans mon Molot
Sauf que le Steyr, je ne l'ai toujours vu qu'en mono-coup pour le momentmack a écrit:si t"as 10000€ a jeter, il faudra se resoudre a les jeter dans autre chose.
Ca c'est bien ce qu'il me semblait...
Et il ne serait pas à vendre des fois ?
En 416 Barrett? Et en semi-auto?
Justement, elle est mythique, donc, à ce stade là, on ne regarde plus
La bête en question pèse 10 kg :
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
petard a écrit:Question: peut on acheter un fsa en cal 50 en France? Pas mono coup,ils en vendent à l armurerie Auxerre , mais bien un fsa type Barett?
Ce n'est pas du .50 mais pas loin .... et c'est du semi auto... 8000€ à Luxembourg.... de stock
Barrett M82A1 Cal. 416 Barrett
http://www.reloading-center.com/index.php
jl2652- sergeant
a peu prés 10 euros la cartouche!Lofoten a écrit:Vu le prix des bastos, c'est surtout le porte-monnaie qui fait la tronche !
et encore en balle standard!, pas de tracante ou d'incendiaire , par ce que la a mon avis c'est le double...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
C'est ce qui me fait tiquer quand je vois des "révolutionnaires" dans des pays du Tiers-Monde qui tirent en l'air des rafales de kalash. C'est pas le paysan du coin qui survit avec 1$ par jour qui se paye ce genre de chose. Il n'en a pas du tout les moyens et ça doit pas faire partie de ses achats prioritaires !
Lofoten- second lieutnant
Emploi : Contribuable
Non, pas bling bling, va acheter un Drilling et tu verra si tu en trouve à moins de 10000€. Ensuite,ce genre de cartouche se recharge sans prob et gege, je ne veut pas être médisant, mais trouver de la balle traçante ou incendiaire en Fance? Je crois que rencontrer Jésus serait plus simple
Lofoten a écrit:C'est ce qui me fait tiquer quand je vois des "révolutionnaires" dans des pays du Tiers-Monde qui tirent en l'air des rafales de kalash. C'est pas le paysan du coin qui survit avec 1$ par jour qui se paye ce genre de chose. Il n'en a pas du tout les moyens et ça doit pas faire partie de ses achats prioritaires !
T inquiète pas pour eux, les ak et leurs bastos sont financés par les enlèvements de blancs, attaques de villages etc
Jojo. a écrit:Pétard...qui a parlé de Drilling ?? Adepte de la pensée unique ?
Ptdrrrrrr, non non, mais les armes de chasse sont de loin plus onéreuse que les armes militaires et pour le moment, je n ai pas le budget, mais des que, elle fera partie du râtelier
Entre 12 et 15g de poudre par cartouche, on va pas loin avec ses 2kg !Ensuite,ce genre de cartouche se recharge sans prob
Sulfat- hors classe
Lofoten a écrit:C'est ce qui me fait tiquer quand je vois des "révolutionnaires" dans des pays du Tiers-Monde qui tirent en l'air des rafales de kalash. C'est pas le paysan du coin qui survit avec 1$ par jour qui se paye ce genre de chose. Il n'en a pas du tout les moyens et ça doit pas faire partie de ses achats prioritaires !
Nous on les touche déjà pas cher(159€/1000) alors eux...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
bonjour ,il y a bien la PGM HECATE CAL 12,7 de part chez nous , mais je ne connaît rien a ce type d'arme , je dit peut être des bêtises
oursin1- sergeant
Emploi : retraite
Loisirs : montagne tir peche
Darius a écrit:Je ne crois pas que tu puisses trouver une Barrett en semi-auto en dehors des USA
Si si ça se trouve en très très très petite quantité ... j'ai une connaissance qui en vend d'ailleurs .... mais à 20 plaques l'outil faut vraiment avoir envie .......
Doberman- general
Voici la AMSD OM 50 Nemesis qui est maintenant fabriquée, sous licence, par Swiss Arms (SIG) sous l'intitulé "511" (le vrai calibre de la .50 BMG):
détails:
ensemble:
sur le terrain:
Cette arme est complètement modulaire et le canon se change en 3 minutes sans devoir faire un ajustement de la feuillure; le modèle ci-dessus est complètement marinisé, avec canon inox, toutes la visserie téniféré etc...
AMSD est un bureau d'étude, basé à Genève et qui a développé des armes légères et parts d'armes pour PGM (.338 LM, Mini-Hécate,...); B&T (APR 308; 338); FN; Ashbury etc etc..
détails:
ensemble:
sur le terrain:
Cette arme est complètement modulaire et le canon se change en 3 minutes sans devoir faire un ajustement de la feuillure; le modèle ci-dessus est complètement marinisé, avec canon inox, toutes la visserie téniféré etc...
AMSD est un bureau d'étude, basé à Genève et qui a développé des armes légères et parts d'armes pour PGM (.338 LM, Mini-Hécate,...); B&T (APR 308; 338); FN; Ashbury etc etc..
le moins que l'on puisse dire ,ça a de la gueule
oursin1- sergeant
Emploi : retraite
Loisirs : montagne tir peche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2