ar15 norinco en 5x56 ou 308 ?
+12
Darius
RGW
famouspepper
Charly
bif
gégé
fanfan
Sudiste
FX78
SsilasS
Doberman
julian
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ar15 norinco en 5x56 ou 308 ?
J'ai vu une Norinco démontée et les pièces n'avaient pas dutout la
gueule de ce qu'on a put voir plus haut!! Et puis pas besoin d'avoir
une culasse polie miroir sur ce genre d'arme si ça marche bien et s'en
a a tout l'air c'est tout ce qu'on demande
gueule de ce qu'on a put voir plus haut!! Et puis pas besoin d'avoir
une culasse polie miroir sur ce genre d'arme si ça marche bien et s'en
a a tout l'air c'est tout ce qu'on demande
Gavrinis- general
Re: ar15 norinco en 5x56 ou 308 ?
Désolé... Mais je n'adhère vraiment pas.
Pour moi (avis personnel) quand on connait le tarif Norinco appliqué en France.. et quand on le compare au tarif officiel Oberland chez tous les armuriers en Allemagne, je ne comprends pas !?
Je viens de voir le Norinco chez un armurier français à 1290 euros !!! Seulement 5 euros de moins !!!!!
Le Norinco (toujours... pour moi), il est du niveau de la Saiga et devrait se vendre comme tel... 600 euros.
D'ailleurs au Canada, c'est son prix (taxe comprise).
EDIT : Je viens de voir des photos des dernières finitions Norinco. Effectivement ils se sont améliorés... Mais ça reste tout de même une finition très moyenne.
Pour moi (avis personnel) quand on connait le tarif Norinco appliqué en France.. et quand on le compare au tarif officiel Oberland chez tous les armuriers en Allemagne, je ne comprends pas !?
Je viens de voir le Norinco chez un armurier français à 1290 euros !!! Seulement 5 euros de moins !!!!!
Le Norinco (toujours... pour moi), il est du niveau de la Saiga et devrait se vendre comme tel... 600 euros.
D'ailleurs au Canada, c'est son prix (taxe comprise).
EDIT : Je viens de voir des photos des dernières finitions Norinco. Effectivement ils se sont améliorés... Mais ça reste tout de même une finition très moyenne.
RGW- general
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2